MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

papy boom achete la maison du bonheur !

4 participants

Aller en bas

papy boom achete la maison du bonheur ! Empty papy boom achete la maison du bonheur !

Message par alex06 Mar 20 Sep - 10:28

http://www.lunion.presse.fr/article/region/la-vieille-maison-etait-remplie-darmes-de-guerre
salut,
annonce immobiliere : vends belle petite ruine remplie d'armes de guerre, gendarmes s'abstenir
Very Happy
alex06
alex06
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 309
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

papy boom achete la maison du bonheur ! Empty Re: papy boom achete la maison du bonheur !

Message par PETIGNY Mar 20 Sep - 20:13

Ca sent tres fort encore le sujet minuscule grossit a la loupe par un pauvre journaliste a 2 balles (!) qui veut sortir de sa rubrique chiens et chats ecrasés ...

On nous présente le truc comme un dépot de munitions de guerre ...

Apres lecture il nous reste quoi ?

Des pistolets de toutes les époques, une carabine 22 long rifle, un fusil Lebel ...

Pistolets du XIX ( 8eme categorie)
(je pense que s'il y avait une caisse de Beretta 93 R ou de Glock on le saurait ...)
Carabine 22LR ( vente libre il n'y a pas si longtemps)
Fusil Lebel : faudrait voir l'etat de cette pauvre bete ...

Mais aussi tres dangereuse arme de destruction massive :

Un morceau de grenade affraid ... sans commentaire ...

Ah si ! y'a aussi la bande de mitrailleuse non percutée ... ( de grandes chances que le grand reporter ait oublié de mentionner que les etuis étaient percés...)

Et les "centaines de balles, de cartouches " : ceux qui ont un fusil 22 lr peuvent-ils nous rappeler combien de cartouches contient une boite de 22 lr ??? 50...100...

Avec 2 boites de carouches de 22... on a déjà atteint les "centaaaaaines de cartouches" affraid

Bref encore un article de "press" avec rien dedans pour faire palpiter la ménagere de plus de 50 ans !!! et vendre une feuille de choux

Ludo

ps: ce message n'est pas du tout contre toi mon pauvre Alex06 ! on est d'accord !!! c'est juste un coup de gueule contre CERTAINS "journalistes" qui font publier des papiers qui seraient mieux dans le bac du tri selectif !!!

PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

papy boom achete la maison du bonheur ! Empty Re: papy boom achete la maison du bonheur !

Message par alex06 Mar 20 Sep - 20:51

salut pas de soucis , on est bien d'accord c'est la façon dont est traité l'article qui est drole !!! je suis sur que le pauvre vieux s'est fait rouler en se fesant refiler une ruine remplie de pseudos-trésors !!!
cdt
alex06
alex06
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 309
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

papy boom achete la maison du bonheur ! Empty Re: papy boom achete la maison du bonheur !

Message par cdg Mar 20 Sep - 21:05

slt
moi j'arrive pas a ouvrir le lien Sad

c'est bon j'ai réussi,drôle d'histoire et ce collectionneur qui repart avec toutes ces monnaies pour payer sont déplacement Shocked bizard que l'ancien propriétaire na pas été convoqué lui aussi ,mais je pense que la vrai histoire n'a rien a voir avec celle écrit dans l' article ,ont connait tous les journalistes
cdg


Dernière édition par cdg le Mar 20 Sep - 21:19, édité 1 fois
cdg
cdg
Membre participant
Membre participant

Messages : 134
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 53
Localisation : saillant st mihiel

Revenir en haut Aller en bas

papy boom achete la maison du bonheur ! Empty Re: papy boom achete la maison du bonheur !

Message par PETIGNY Mar 20 Sep - 21:12

Pinaise quand je visite une maison pour achat : je regarde toutes les pieces ! ( et je ne découvre pas le grenier apres la signature !!!!)

La charpente dans une maison c'est quand meme important non ???? surtout si c'est une vieille maison !

J'ai visité dernierement une maison ancienne : les murs étaient tres abimés ( lézardes...) mais la charpente étaient neuve !

J'ai demandé au vendeur :

Ben c'est la ferme qui a brulé il y a 2 ans ... vous ne lisez pas le journal ???

papy boom achete la maison du bonheur ! 37424

Ludo
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

papy boom achete la maison du bonheur ! Empty PAPY BOOM ACHETE LA MAISON DU BONHEUR.

Message par LEO2 Mer 21 Sep - 21:19

BONJOUR A TOUS.si il a été dénonçé par son acheteur mécontent de n'avoir pas tout obtenu,c'est comme sur les puces quand on fait une très bonne affaire sous le nez d'autres collectionneurs,il y en a toujours un pour dire au vendeur,vous vous ètes fais truander,je vous en aurais offert tel prix.il y en a un qui a mème dit au vendeur,courrez lui aprés ,vous lui dites que tous étais réservé,j'étais a proximité est tout entendu,le vendeur lui a répondu faites le vous mème,le guignol en a été pour un bon rateau.
LEO2
LEO2
Membre actif
Membre actif

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 80
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

papy boom achete la maison du bonheur ! Empty Re: papy boom achete la maison du bonheur !

Message par Invité Mer 21 Sep - 21:26

Bonjour,

il y a plein de choses qui ne collent pas dans cet article, comme dit Petigny, avant d'acheter une maison, on visite, des cadavres de chats, des détritus, ça doit sentir, non?

Pour le reste, ce n'est pas un arsenal exceptionnel, je suis sûr qu'un bon nombre d'hommes qui avaient 20 ans à l'époque de la 2eGM on un grenier de ce style Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

papy boom achete la maison du bonheur ! Empty Re: papy boom achete la maison du bonheur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum