chargeur flack
4 participants
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 1
chargeur flack
bonjour, combien coute en moyenne un chargeur flack en BE.
merci a vous
cdlt
merci a vous
cdlt
Invité- Invité
Re: chargeur flack
Salut,
alors un peu pifométriquement, je te dirais que j'en ai vendu un de fouille, mais présentable, pour 30 euros.
J'ai failli en acheter un raide neuf pour un peu plus de 100.
D'autres te diront cela mieux que moi.
Olivier.
alors un peu pifométriquement, je te dirais que j'en ai vendu un de fouille, mais présentable, pour 30 euros.
J'ai failli en acheter un raide neuf pour un peu plus de 100.
D'autres te diront cela mieux que moi.
Olivier.
oliv06- Admin
Bonjour Rudi,je dirais comme olivier tout dépend de l'état,on en verra demain.
arthur- Membre très actif
merci a vous 2 ,arthur a écrit:Bonjour Rudi,je dirais comme olivier tout dépend de l'état,on en verra demain.
oui on verra demain facon l etat m importe peux c est pour mettre dans une caisse...
Invité- Invité
landser84 a écrit:merci a vous 2 ,arthur a écrit:Bonjour Rudi,je dirais comme olivier tout dépend de l'état,on en verra demain.
oui on verra demain facon l etat m importe peux c est pour mettre dans une caisse...
Ok il y a beaucoup de piece de fouille a la gleize tu devrait trouver un pas chère.
arthur- Membre très actif
oui et le tip top un shrekarthur a écrit:landser84 a écrit:merci a vous 2 ,arthur a écrit:Bonjour Rudi,je dirais comme olivier tout dépend de l'état,on en verra demain.
Ok il y a beaucoup de piece de fouille a la gleize tu devrait trouver un pas chère.
je serais là vers 8h00(on demarre a 6h00 ) on a quasi, 2 heure de route .
mon sac a deja pret avec des vetement de rechange(au cas ou) si il tombe une bonne averse
Invité- Invité
salut
il te faudras compter et suivant l'état de 30 euros en moyenne pour un de fouille et jusque 80 à 150 euros pour un neuf voir meme en plus camo
il te faudras compter et suivant l'état de 30 euros en moyenne pour un de fouille et jusque 80 à 150 euros pour un neuf voir meme en plus camo
krice- Banni
j en ai vu 2 un en TBE 185€ et l autre en etat moyen 75€...krice a écrit:salut
j ai ,passé la main
Invité- Invité
landser84 a écrit:j en ai vu 2 un en TBE 185€ et l autre en etat moyen 75€...krice a écrit:salut
j ai ,passé la main
Sinon y'a cela ...
http://www.egun.de/market/item.php?id=2650427&PHPSESSID=bdc47ac979bdec283d0d46da2195c0a6#img
Pour le schreck y'en avait a la Gleize ?
Ludo
PETIGNY- Gold member
merci ludo pour ce lien, mais malheureusement je ne suis pas inscrit sur ce site et je n y arrive pas
si non je n ai pas de shrek cette année......
cdlt landser84
cdlt landser84
Invité- Invité
landser84 a écrit:merci ludo pour ce lien, mais malheureusement je ne suis pas inscrit sur ce site et je n y arrive pas
cdlt landser84
et le lance-flammes il etait a combien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PETIGNY- Gold member
je sais pas j ai pas demander le prix(sa ne m interresse pas)PETIGNY a écrit:landser84 a écrit:merci ludo pour ce lien, mais malheureusement je ne suis pas inscrit sur ce site et je n y arrive pas
cdlt landser84
et le lance-flammes il etait a combien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
landser84 a écrit:j en ai vu 2 un en TBE 185€ et l autre en etat moyen 75€...krice a écrit:salut
j ai ,passé la main
oufti l'inflation dans c'est machin c'est abusé, attends le prochain ciney auprés de certains vendeur tu auras la chance de trouver dans les prix que je cite
krice- Banni
oui je ne suis pas pressékrice a écrit:landser84 a écrit:j en ai vu 2 un en TBE 185€ et l autre en etat moyen 75€...krice a écrit:salut
j ai ,passé la main
oufti l'inflation dans c'est machin c'est abusé, attends le prochain ciney auprés de certains vendeur tu auras la chance de trouver dans les prix que je cite
et puis il y a encore plein d autre bourse
Invité- Invité
j'en avait vu un dans une boutique de souvenir en normandie a 45e un peu plié mais la peinture etait présente
arf j'aimerait trop aller en bourse comme vous
arf j'aimerait trop aller en bourse comme vous
Invité- Invité