petite expo
+7
youloveme82
Bourru14
Davsky
Thegrandzouzou
masterstyle
antoine (22ème RIC)
chris
11 participants
Page 1 sur 1
petite expo
bonjour ,,comme dit samedi soir ;; Dimanche toute la journee j'ai participai a un ptit salon de collectionneur ,nous etion 30 , tres tres sympa tres bonne ambiance ,,j'ai pu exposer quelques pieces , helas pas assez de place ,, vous pouvez pas savoir le monde que j'ai eu a mon stand c'etais un bonheur ,beaucoups de questions sur cette periode ,aussi bien jeunes qu'anciens ,, il y'a meme une dame qui avait les larmes aux yeux en repenssant a son pere elle m'a beaucoups emu ,, elle m'a felicitée sur ma presentation et sur ce devoir de memoire , pour moi c'etais un moment de fierté ,,, ce qui est incroyable c'est le nombre de personnes qui ont des objets chez eux ,, en voyant mes pieces ils me disaient ,, "tiens j'ai le meme a la maison ,, resultat j'ai pris 4 adresses ,,un ou elle a un kepi mou dessus rouge sans noeud hongrois stocké dans une malle avec quelques effets elle sait le nom du poilu , une autre dame qui a medailles , photos , certificat , diplome ,etc , ,, c'est mieux que la broc ;; j'ai passe une tres belle journee ,,, et je referai sans probleme
chris- Gold member
Re: petite expo
Bonjour,
Magnifique cette exposition ! Tu as vraiment du matériel qui fait rêver et très bien mis en valeur.
Les bustes sont tout simplement magiques... Quand aux rencontres sur les expositions, c'est toujours intéressant et permet parfois de faire de très belles trouvailles.
Toutes mes félicitations,
Antoine.
Magnifique cette exposition ! Tu as vraiment du matériel qui fait rêver et très bien mis en valeur.
Les bustes sont tout simplement magiques... Quand aux rencontres sur les expositions, c'est toujours intéressant et permet parfois de faire de très belles trouvailles.
Toutes mes félicitations,
Antoine.
Salut,
+1, vraiment une expo magnifique! J'imagine ton émotion!
Tu as vraiment une collection magnifique, ca donne envie!
+1, vraiment une expo magnifique! J'imagine ton émotion!
Tu as vraiment une collection magnifique, ca donne envie!
merci messieurs ,, si je pouvais je ferai ca tous les week end ,, etre en contacte avec le public , repondre a leurs questions ,c'est des bons moments a vivre ,,
chris- Gold member
Super boulot en tout cas, avec une magnifique présentation !! Bravo, tu peux être fier de toi....
Thegrandzouzou- Membre participant
Génial, le genre de chose que j'aimerais tellement faire si j'en avais les moyens !
C'est vraiment très très bien.
C'est vraiment très très bien.
Davsky- Gold member
Salut il faut juste du temps une grosse voiture et tous le reste est gratuit emPlacement , boisson ,etc ceux qui on fait des expos doivent le savoir c est génial
chris- Gold member
chris a écrit:Salut il faut juste du temps une grosse voiture et tous le reste est gratuit emPlacement , boisson ,etc ceux qui on fait des expos doivent le savoir c est génial
Je confirme c'est génial, l'avantage de ce type de salon est que cela brasse tout type de collectionneurs et de curieux qui ne seraient pas, forcément, venus voir une exposition dédiée, seulement, à la grande guerre ; pour une grande majorité c'est une découverte.
Félicitation pour ta participation et la qualité du matériel présenté
Bourru14
Dernière édition par Bourru14 le Lun 26 Sep - 4:42, édité 1 fois
Bourru14- Gold member
Salut oui tout a fait je sais pas si il y aurait eu autant de monde si l expo était que sur 14 18 j ai eu des gens surpris de voir que ce type d objets étaient collectionnes Et merci pour vos compliments ça encourage a continuer a faire partager notre passion
chris- Gold member
Salut,
Félicitations pour la présentation de ton matériel.
Jérémy
Félicitations pour la présentation de ton matériel.
Jérémy
youloveme82- Admin
Superbe, belle expo
Chef Chaudard- Membre très actif
Bonsoir et sincères félicitations pour ton expo et surtout ton matériel qui est magnifique. C'est vrai que les expos amènent des gens pas toujours collectionneur, mais trés intéressant au niveau contact. Et bien souvent tu peux récupérer pas mal de choses .
Pascal.
Pascal.
solitaire590- Gold member
Bonsoir c est vrai point de vue contacte y a pas mieux , et j ai pleins de petites anecdotes racontées par les plus anciens , en particulier celle ci une dame me
Dit en regardant mes casques Tiens mes petits enfants chaque fois qu ils allaient dans le tunnel ils ramenaient des casques des sacoches et le grand pere y prenait et hop poubelle Je vous dit pas mon étonnement , un peu plus tard un monsieur me parle et on arrivent a parler de son village c étais le meme que la dame et pas manque voila qu il me dit y a 3 ou 4 ans les gamins allaient dans un vieux tunnel qui relier un Chateau au bourg du village ce tunnel servait a l armée allemande , a la débâcle de l armée allemande ils ont laisses tous le matériels dedans casques équipements etc. Les gamins jouaient avec jusqu a ce que le tunnel s écroule sur une partie hélas .comme il me dit peu être que l autre cote c est intact et il m a affirmait qu il y a encore pas mal de casques . petite histoire qui fait rêver
Dit en regardant mes casques Tiens mes petits enfants chaque fois qu ils allaient dans le tunnel ils ramenaient des casques des sacoches et le grand pere y prenait et hop poubelle Je vous dit pas mon étonnement , un peu plus tard un monsieur me parle et on arrivent a parler de son village c étais le meme que la dame et pas manque voila qu il me dit y a 3 ou 4 ans les gamins allaient dans un vieux tunnel qui relier un Chateau au bourg du village ce tunnel servait a l armée allemande , a la débâcle de l armée allemande ils ont laisses tous le matériels dedans casques équipements etc. Les gamins jouaient avec jusqu a ce que le tunnel s écroule sur une partie hélas .comme il me dit peu être que l autre cote c est intact et il m a affirmait qu il y a encore pas mal de casques . petite histoire qui fait rêver
chris- Gold member
Salut !
Bravo pour cette expo, et tant mieux, si tu en ressorts des adresses, du matériel.., c est la récompense pour le travail effectué !
thierry
Bravo pour cette expo, et tant mieux, si tu en ressorts des adresses, du matériel.., c est la récompense pour le travail effectué !
thierry
Invité- Invité
chris a écrit:Salut il faut juste du temps une grosse voiture et tous le reste est gratuit emPlacement , boisson ,etc ceux qui on fait des expos doivent le savoir c est génial
Ce ne sont pas les moyens financiers (quoique), mais les choses à exposer qui font surtout défaut
Davsky- Gold member
Je ne peu que te féliciter pour ce bel hommage à la mémoire de nos anciens...
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Bonsoir
En effet c'est vraiment sympas . Bonne continuation
citron
En effet c'est vraiment sympas . Bonne continuation
citron
citronfoug- Membre très actif