post supprimé
+3
nonotitia
JOE
fifty 49
7 participants
MILITARIS :: Transactions :: Estimations
Page 1 sur 1
fifty 49- Membre actif
Re: post supprimé
Salut ,
bon le skull....... ......caca poubelle
Je sais mais bon le reste semble pas mal.
Joe
bon le skull....... ......caca poubelle
Je sais mais bon le reste semble pas mal.
Joe
JOE- Membre participant
On peut avoir des photos du verso des pattes de col SS ?
PETIGNY- Gold member
PETIGNY a écrit:On peut avoir des photos du verso des pattes de col SS ?
le verso est visible sur le post il me semble
nono
je croyais que c'etait 2 pattes !!!
Ludo
PETIGNY- Gold member
le skull ?????????????
pas d' idée de tarifs ?
pas d' idée de tarifs ?
fifty 49- Membre actif
salut
je prends le lot pour 10€
marc
je prends le lot pour 10€
marc
sniper44- Gold member
fifty 49 a écrit:le skull ?????????????
La TK si tu preferes !!!
PETIGNY- Gold member
OK !
mais le " CACA " , me laisse perplexe , une chose est sur , vous aurez du mal à me convaincre que ce serait une drouille , la provenance est du sur à 1000% , et encore plus sur du détenteur , ce lot est un don qu' on lui a fait suite à un décès et débarras de grenier , par la aussi , de la famille qui n' y connait rien en militaria , et comme le nouveau détenteur qui est un ami , ne fait pas de militaria , il m' a demandé de faire de l' estim pour de la vente !
perso , je ne peux envisager de tout acheter , d' ou mon poste .
mais le " CACA " , me laisse perplexe , une chose est sur , vous aurez du mal à me convaincre que ce serait une drouille , la provenance est du sur à 1000% , et encore plus sur du détenteur , ce lot est un don qu' on lui a fait suite à un décès et débarras de grenier , par la aussi , de la famille qui n' y connait rien en militaria , et comme le nouveau détenteur qui est un ami , ne fait pas de militaria , il m' a demandé de faire de l' estim pour de la vente !
perso , je ne peux envisager de tout acheter , d' ou mon poste .
fifty 49- Membre actif
Ben je viens de demander à un pro du Waffen ( il a """quelques pieces""" ) et pour lui : la TK et la patte ne sont pas bonnes....
Ludo
Ludo
PETIGNY- Gold member
fifty 49 a écrit:OK !
mais le " CACA " , me laisse perplexe , une chose est sure , vous aurez du mal à me convaincre que ce serait une drouille , la provenance est du sur à 1000% , et encore plus sure du détenteur , ce lot est un don qu' on lui a fait suite à un décès et débarras de grenier , par la aussi , de la famille qui n' y connait rien en militaria , et comme le nouveau détenteur qui est un ami , ne fait pas de militaria , il m' a demandé de faire de l' estime pour de la vente !
perso , je ne peux envisager de tout acheter , d' où mon poste .
sans vouloir être désagréable:
Les familles qui recupérent des pièces dont un membre fréquentait les bourses aux armes....dans les années 80/90........
Alors les skulls (têtes de mort) avec des agraffes en laiton...........faut m'expliquer............mais moi j'y connais rien
perso je pense que dans le militaria............il faut s'enlever les doigts du "Luc" et avancer ...mais bon waiiii c'est le fils du tonton du grand ailleul du grand oncle qui a trouvé ça dans la poche du voisin du frère de la belle soeur.................
mais bon le monde de "Candide" est pas loin.......!!!
Allez vive les Bisounours
Joe waiiiii je sais mais c'est dans ma nature !!!
JOE- Membre participant
n' ayant que de la réponse constructive , je préfère stopper ce post , pour moi développer ses propos font avancer le militaria , je ne voudrais moi non plus pas tomber dans le désagréable , mais écrire : caca , beurk , pas beau , etc ........ il est vrai que cela fait bien avancer la chose , après cela devient facile de tomber dans le monde candide .
l' allemnad n' est pas mon thème principale , loin de la , en collection , je pourrais moi aussi faire des réponses aussi instructives sur quelques thèmes ou je suis bien plus pointu , mais bon tout est dans le regard que l'on porte au militaria .
ce post peut donc être verrouillé !
l' allemnad n' est pas mon thème principale , loin de la , en collection , je pourrais moi aussi faire des réponses aussi instructives sur quelques thèmes ou je suis bien plus pointu , mais bon tout est dans le regard que l'on porte au militaria .
ce post peut donc être verrouillé !
Dernière édition par fifty 49 le Mer 28 Sep - 18:27, édité 1 fois
fifty 49- Membre actif
bonjour ,, ca fais comme moi ,, avec ma casquette du 3 eme reich ,, sur a 1000 % qu elle etait bonne , elle venait d'une tres vieille collection d'un allemand qui avait fait la guerre ,il possedait plusieurs coiffes ,, cette casquette etait meme parti en expertise 3 jours chez un pro c'etais une jus de chez jus ,,,, et on voit le resultat c'etais une grosse mer,, je me suis fais avoir,, donc les paroles qui disent je sais d'ou ca vient c'est du sur ,, et ben ,,,
chris- Gold member
Bonjour
Pour faire suite au souhait de Fifty, je verrouille ce post
Par contre et ce n'est qu'une suggestion, pourquoi ne pas faire des posts d'identification avec ces pièces toujours soumises à caution ?
Il y a ainsi moyen de faire une analyse constructive qui profiterait à toutes et à tous.
Charge alors à ceux qui connaissent bien le sujet ou qui ont de bonnes sources de montrer des bonnes pièces ou expliquer synthétiquement pourquoi telle ou telle n'est pas bonne.
Amicalement
Xavier
Pour faire suite au souhait de Fifty, je verrouille ce post
Par contre et ce n'est qu'une suggestion, pourquoi ne pas faire des posts d'identification avec ces pièces toujours soumises à caution ?
Il y a ainsi moyen de faire une analyse constructive qui profiterait à toutes et à tous.
Charge alors à ceux qui connaissent bien le sujet ou qui ont de bonnes sources de montrer des bonnes pièces ou expliquer synthétiquement pourquoi telle ou telle n'est pas bonne.
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin