MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Adrian AA noir avec insigne orange....

4 participants

Aller en bas

Adrian AA noir avec insigne orange.... Empty Adrian AA noir avec insigne orange....

Message par Le Frelon Vert Lun 3 Oct - 4:58

Salut à Tous,

L’armée de l'air ayant le vent en poupe, je poste ici une rentrée récente : un adrian 15 avec insigne 23/24 de l'AA.
Certes d"aucun dirons qu'il est abîmé, qu'il a une jugulaire de 26, que certaines pattes de coiffes sont cassées et que la coiffe est bouffée... Mais l'ensemble m'a paru sympathique, surtout les restes de peinture orange sur l'insigne.
Une fantaisie d'officier assurément...

Marc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sunny
Le Frelon Vert
Le Frelon Vert
Membre participant
Membre participant

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adrian AA noir avec insigne orange.... Empty Re: Adrian AA noir avec insigne orange....

Message par youloveme82 Lun 3 Oct - 5:31

Salut Marc,

Je l'aime bien moi ton adrian.

Je sais que certaines unités de chars grattaient leurs insignes, je ne sais pas si mettre en valeur son insigne était en usage dans l'armée de l'air.

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Adrian AA noir avec insigne orange.... Empty Re: Adrian AA noir avec insigne orange....

Message par Thegrandzouzou Lun 3 Oct - 6:14

Le vent en poupe, c'est bien peu dire, quand on voit les derniers "résultats" !!

Voici le mien, qui devrait me permettre à terme de m'acheter un yacht....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Thegrandzouzou
Membre participant
Membre participant

Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adrian AA noir avec insigne orange.... Empty Re: Adrian AA noir avec insigne orange....

Message par Le Frelon Vert Lun 3 Oct - 6:48

Salut,

le tien est sympa, il a déjà la couleur de l'or... Adrian AA noir avec insigne orange.... 1436241057
En lieu et place d'un lingot, je me contenterai bien d'un bel adrian 15 du SSA pour le mien...

@+

Marc Basketball
Le Frelon Vert
Le Frelon Vert
Membre participant
Membre participant

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adrian AA noir avec insigne orange.... Empty Re: Adrian AA noir avec insigne orange....

Message par LeXav Lun 3 Oct - 8:08

Bonsoir,

Je confirme que beaucoup de ces attributs se trouvent avoir été peint sans pour autant que j'ai pu trouver une quelconque explication admise par tous et dument prouvée.
Toujours est il qu'il est évident que sur le tiens......c'est d'origine donc à laisser bien évidemment.
D'officier ???? je n'y crois pas, plutôt à mon sens un signe de reconnaissance quelconque bien troupe (une base, un atelier, une fonction etc....)

Beau casque bien jus

Amicalement

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adrian AA noir avec insigne orange.... Empty Re: Adrian AA noir avec insigne orange....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum