des caisses..
2 participants
Page 1 sur 1
des caisses..
bonjour,
On vient de me montrer, ces 2 caisses..
celle du dessus, avec des fiches perforées, avec des pinces , etc..l alors, l utilité exacte, je ne sais pas..
et celle du dessus : militaire !??
merci,
thierry
On vient de me montrer, ces 2 caisses..
celle du dessus, avec des fiches perforées, avec des pinces , etc..l alors, l utilité exacte, je ne sais pas..
et celle du dessus : militaire !??
merci,
thierry
Invité- Invité
Re: des caisses..
Salut,
Bonne pioche pour la première boite.
A ce que j'ai compris, il s'agit d'un nécessaire pour faire le trie des soldats ayant servit dans l'us army pendant le conflit.
En gros il doit y avoir des fiches et tout le nécessaire permettant de prendre tout les renseignements personnels du soldats.
Bonne pioche pour la première boite.
A ce que j'ai compris, il s'agit d'un nécessaire pour faire le trie des soldats ayant servit dans l'us army pendant le conflit.
En gros il doit y avoir des fiches et tout le nécessaire permettant de prendre tout les renseignements personnels du soldats.
Oui, c est je pense aussi ça...c est daté 1944...mais, c est une personne qui à ça..mais combien donné pour cela..!?? de plus, ce n est pas ma période de collection....
thierry
thierry
Invité- Invité
Salut,
Pas courant comme matériel, je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé dans le guide du collectionneur...
Il y à bien un vendeur qui en voulait 1200$ (900€) en aout dernier, même à 300$ (225€) il n'a eu aucune proposition...
Moi je trouve ce genre de truc sympa mais je ne pourrais en donner une estimation...
En espérant avoir pu aider
Pas courant comme matériel, je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé dans le guide du collectionneur...
Il y à bien un vendeur qui en voulait 1200$ (900€) en aout dernier, même à 300$ (225€) il n'a eu aucune proposition...
Moi je trouve ce genre de truc sympa mais je ne pourrais en donner une estimation...
En espérant avoir pu aider
Merci à toi !!
oui, j aurai pu la prendre, pour faire un échange, mais faut trouver amateur !!
thierry
oui, j aurai pu la prendre, pour faire un échange, mais faut trouver amateur !!
thierry
Invité- Invité
hello
sur une base d'échange , et vu l'état de la pièce, cela n'aurait jamais été perdu...
Très propre, de plus une bonne base de documentation
sur une base d'échange , et vu l'état de la pièce, cela n'aurait jamais été perdu...
Très propre, de plus une bonne base de documentation
GuiGui- Membre très actif
Salut !
Oui, mais, ça fait des ronds de bloqué, et aussi, de la place !! Ah si quelq un à de l échange intérressant..
thierry
Oui, mais, ça fait des ronds de bloqué, et aussi, de la place !! Ah si quelq un à de l échange intérressant..
thierry
Invité- Invité