MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réintégration de lorrain77

2 participants

Réintégration de lorrain77 Empty Réintégration de lorrain77

Message par masterstyle Lun 24 Oct - 5:04

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, le membre lorrain77 s'est réinscrit sur Militaris. Ce membre a été banni de Militaris le 1er decembre 2010 à la suite de l'édit de tous ses posts sur le forum.

Ce membre a contacté le staff afin de lui demander l'autorisation de valider son inscription.

Un vote s'est tenu au sein du staff pour décider de sa réintégration. Le résultat est le suivant : 3 votes contre et 4 votes pour.

Ne voulant pas créer un fâcheux précédent qui viserait à réintégrer tous les membres bannis, le staff annonce que cette mesure est exceptionnelle et est soumise à conditions :

- Excuses publiques aux membres concernant son comportement et les propos tenus au sujet de Militaris sur d'autres fora.

- Exclusion définitive au moindre problème. Pour se faire, il sera soumis à une période probatoire synonyme d'un carton jaune d'office, celui ci disparaitra avec le temps et avec son comportement exemplaire.

Nous attendons donc aujourd'hui ses excuses pour valider son nouveau départ sur militaris.

Le staff de Militaris
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réintégration de lorrain77 Empty Re: Réintégration de lorrain77

Message par solitaire590 Lun 24 Oct - 7:51

Allez je me lance dans le débat.

Je ne me souviens plus trés bien ce qu'il s'est passé, mais s'il se représente au forum, en ayant de bonnes intentions. Pourquoi pas ???

Maintenant je ne suis pas l'avocat du diable Twisted Evil et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.Twisted Evil

Je n'ai rien contre lui, maintenant ce n'est que mon opinion.

Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Revenir en haut Aller en bas