Lot matériel transmission
+3
youloveme82
masterstyle
solitaire590
7 participants
Page 1 sur 1
Lot matériel transmission
Bonsoir, j'ai à la maison un lot de matériel transmissions US et Français (postes, cablages, combinés, signalisation etc....) j'aimerai me séparer de ce matériel.
Cela ne sera pas pour demain, car il faut faire le tri, photos et descriptions du lot. Mais c'est une chose envisagée.
Quelqu'un serait-il intéressé par avance ?? de façon à pouvoir prendre les devants.
Maintenant, vu l'ensemble, le volume et poids, cela sera à prendre sur place. le prix sera correcte.
Merci d'avance pour les personnes intéressées.
pascal
Cela ne sera pas pour demain, car il faut faire le tri, photos et descriptions du lot. Mais c'est une chose envisagée.
Quelqu'un serait-il intéressé par avance ?? de façon à pouvoir prendre les devants.
Maintenant, vu l'ensemble, le volume et poids, cela sera à prendre sur place. le prix sera correcte.
Merci d'avance pour les personnes intéressées.
pascal
solitaire590- Gold member
Re: Lot matériel transmission
Salut,
Éventuellement intéressé par le matos US, si bien US et pas francisé
A prendre sur place, ca peut être compliqué, mais pourquoi pas
Si besoin d'aide pour identifié
Éventuellement intéressé par le matos US, si bien US et pas francisé
A prendre sur place, ca peut être compliqué, mais pourquoi pas
Si besoin d'aide pour identifié
OK, bien pris, mais comme j'ai dit il faut faire le point sur le matos. Il y a pas mal de matériel francisé, mais sur le dernier lot d'appareils, il faudra que je fasse des photos des engins.
Merci pour ton aide.
Pascal
Merci pour ton aide.
Pascal
Salut,
Au pire, si ça peut t'aider Luc, je peux m'occuper de stocker en attendant ta prochaine visite
Jérémy
Au pire, si ça peut t'aider Luc, je peux m'occuper de stocker en attendant ta prochaine visite
Jérémy
youloveme82- Admin
Jérémy, n'oublies pas les frais de stockage, car dans le nord il fait froid et le chauffage est cher.
Pascal
Pascal
youloveme82- Admin
surtout que déjà il neige chez nous ...
GuiGui- Membre très actif
GuiGui a écrit: surtout que déjà il neige chez nous ...
Pour une fois qu'il ne pleut pas
OVNI- Gold member
Non quand il pleut c'est qu'il fait chaud 2-3° !
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:Non quand il pleut c'est qu'il fait chaud 2-3° !
Jérémy
GuiGui- Membre très actif
Bonsoir, donc voici quelques photos du matériel transmissions. La majorité du matériel est francisé (pour les postes) sauf 2 appareils. Dans le matériel il y a 2 EE8 complet (1 US daté des années après guerre) 1 avec sacoche marquage ABL (Belge) un troisième non complet. En plus de ce qu'il y a sur les photos ,il y a aussi 3 caisses avec (cablages, combinés, pièces de rechanges, harnais de TRPP13 français, des lots de signalisation (etui d'environ 1 mètre de long sur 20 cm de large avec à l'intérieur des panneaux de couleurs rouge, orange, pour marquage des véhicules lors d'exercices) etc......
Les postes ont besoins d'un nettoyage.
Si quelqu'un intéressé , je peux faire des photos du matériel dans les caisses. Mais je dois allé dans le garage chercher les caisses) (un peu le bordel)
Ce qu'il serait intéressant, c'est que je puisse vendre le lot complet. (bien sur à prendre sur place)
[img:2df6]https://militaris.bbactif.com/[/img]
Les postes ont besoins d'un nettoyage.
Si quelqu'un intéressé , je peux faire des photos du matériel dans les caisses. Mais je dois allé dans le garage chercher les caisses) (un peu le bordel)
Ce qu'il serait intéressant, c'est que je puisse vendre le lot complet. (bien sur à prendre sur place)
salut, il y a des bricoles sympa, le problème reste de le recuperer
tu vendrais ça combien?
Bastien
tu vendrais ça combien?
Bastien
gaston.123- Banni
Bonsoir Bastien, le lot avec les caisses de matériel transmission, j'en voudrai 250,00 euros.
Si tu veux des photos du matos qui se trouvent en caisses, dis le moi. J'essayerai de faire cela au plus vite.
Bonne soirée
PAscal
Si tu veux des photos du matos qui se trouvent en caisses, dis le moi. J'essayerai de faire cela au plus vite.
Bonne soirée
PAscal
solitaire590 a écrit:Bonsoir Bastien, le lot avec les caisses de matériel transmission, j'en voudrai 250,00 euros.
Bonne soirée
PAscal
ok, je ne suis pas intérresser
gaston.123- Banni
Salut,
si dissociation je pourrait etre interressé par un trpp13 + harnais...
dans l'attente, bonne journée
cdlt
pascal
si dissociation je pourrait etre interressé par un trpp13 + harnais...
dans l'attente, bonne journée
cdlt
pascal
IN MEMORIAM 59- Membre participant
Salut,
c'est dommage qu'il n'y ai pas du 100% US deuxième guerre, là j'aurais pu faire quelque chose
c'est dommage qu'il n'y ai pas du 100% US deuxième guerre, là j'aurais pu faire quelque chose
Bonjour et oui dommage que cela ne soit pas du US en totalité, mais le prix ne serait pas pareil
Il y a 2 postes en US + un EE8, mais la sacoche en toile épaisse est avec un marquage ABL (belge) sinon un autre EE8 US daté MAY 52, en TTBE.
Concernant les TRPP13, il n'y en a pas, ceux sont 2 postes APRC 10, utilisé encore pendant la guerre d'Algérie. Il y en a un avec son boitier pile (poste et boitier ARMEE DE TERRE) l'autre poste sans boitier piles (pour l'instant, car je dois en avoir un dans les caisses) Marquage (GENDARMERIE) Je dois avoir de quoi équiper un PRC10 avec combiné et antennes. Je ne sais pas si j'ai le harnais.
En revanche j'ai des harnais TRPP13.
Dans ma collection j'ai un TRPP11, un PRC 10 complet, 2 EE8 US (sacoche cuir et sacoche toille verte) et 1 radio TRPP8 également utilisé en Algérie
Il y a 2 postes en US + un EE8, mais la sacoche en toile épaisse est avec un marquage ABL (belge) sinon un autre EE8 US daté MAY 52, en TTBE.
Concernant les TRPP13, il n'y en a pas, ceux sont 2 postes APRC 10, utilisé encore pendant la guerre d'Algérie. Il y en a un avec son boitier pile (poste et boitier ARMEE DE TERRE) l'autre poste sans boitier piles (pour l'instant, car je dois en avoir un dans les caisses) Marquage (GENDARMERIE) Je dois avoir de quoi équiper un PRC10 avec combiné et antennes. Je ne sais pas si j'ai le harnais.
En revanche j'ai des harnais TRPP13.
Dans ma collection j'ai un TRPP11, un PRC 10 complet, 2 EE8 US (sacoche cuir et sacoche toille verte) et 1 radio TRPP8 également utilisé en Algérie
J'ai une solution, mais ça prendra un peu de temps. Je peux faire l'inventaire des caisses et essayer de remonter un PRC 10 (a peu prés complet) et faire des petits lots de pièces ( combiné, antenne ....) ? à vous de voir, s'il y a des personnes intéressées ?? Car y a quant même un peu de boulot.
Pascal
Pascal
Salut,
désolé d'être embettant mais je pense ne pas avoir tout compris et j'aurais besoin d'un éclaircicement.
Dans ton lot, as tu des pièces US 2eme guerre complètes, où tous ont été repassées par la belgique et la france?
désolé d'être embettant mais je pense ne pas avoir tout compris et j'aurais besoin d'un éclaircicement.
Dans ton lot, as tu des pièces US 2eme guerre complètes, où tous ont été repassées par la belgique et la france?
Bonjour Luc, tu n'es pas embétant, c'est peut-être moi qui ne me suis pas bien expliqué
Il y a un EE8 US dont la sacoche a l'inscription ABL (donc je pense réutilisé par l'Armée Belge) un autre EE8 US, housse marquage US et poste daté may 52. Il y a 2 postes ou élément de poste US. Si tu veux des photos détaillée pour ce matériel US Pas de problème. C'est 50 euros la photo (c'est noël pour les petits vieux aussi)
Je reste à ta disposition camarade.
Pascal
Il y a un EE8 US dont la sacoche a l'inscription ABL (donc je pense réutilisé par l'Armée Belge) un autre EE8 US, housse marquage US et poste daté may 52. Il y a 2 postes ou élément de poste US. Si tu veux des photos détaillée pour ce matériel US Pas de problème. C'est 50 euros la photo (c'est noël pour les petits vieux aussi)
Je reste à ta disposition camarade.
Pascal
Salut,
si tu veux on peux passer en mp pour les APRC...
CDLT
IN MEMO
si tu veux on peux passer en mp pour les APRC...
CDLT
IN MEMO
IN MEMORIAM 59- Membre participant