Documentaire : Apocalypse Hitler
+6
chris
Davsky
pierre-emmanuel80
oliv06
masterstyle
youloveme82
10 participants
Page 1 sur 1
Documentaire : Apocalypse Hitler
Bonjour à tous,
Je ne pense pas être le seul à avoir regardé ce documentaire hier soir.
Qu'en avez vous pensez ?
Pour ma part, j'ai trouvé ça très instructif puisqu'on nous présente toujours l'ascension des nazis en Allemagne comme irrémédiable et là, les choses sont présentées comme étant plus problématiques.
Enfin, j'aime bien les documentaires Apocalypse qui se veulent à la fois grand public mais sérieux historiquement et toujours instructifs quelque soit notre degré de connaissance sur cette période.
Jérémy
Je ne pense pas être le seul à avoir regardé ce documentaire hier soir.
Qu'en avez vous pensez ?
Pour ma part, j'ai trouvé ça très instructif puisqu'on nous présente toujours l'ascension des nazis en Allemagne comme irrémédiable et là, les choses sont présentées comme étant plus problématiques.
Enfin, j'aime bien les documentaires Apocalypse qui se veulent à la fois grand public mais sérieux historiquement et toujours instructifs quelque soit notre degré de connaissance sur cette période.
Jérémy
youloveme82- Admin
Re: Documentaire : Apocalypse Hitler
Salut,
Merde, c'était hier soir... Je savais que je devais regarder un truc...
masterstyle a écrit:Salut,
Re,
punaise, comme Luc!! dire que j'ai du me farcir desperate-sos-femmes-US-à-la-maison
Olivier.
oliv06- Admin
Bonjour,
pour les camarades qui n'auraient pas pu voir ce documentaire, il est visible depuis le site de France 2
http://www.france2.fr/
pour les camarades qui n'auraient pas pu voir ce documentaire, il est visible depuis le site de France 2
Invité- Invité
André a écrit:Bonjour,
Merci André!
Olivier.
oliv06- Admin
Hello
J'ai moi aussi trouvé cela très intéressant. Par contre, j'ai cafouillé avec mon lecteur-enregistreur, et je n'ai rien enregistré du tout.....
Si par bonheur quelqu'un a ça, je suis intéressé....
Merci
P.E.
J'ai moi aussi trouvé cela très intéressant. Par contre, j'ai cafouillé avec mon lecteur-enregistreur, et je n'ai rien enregistré du tout.....
Si par bonheur quelqu'un a ça, je suis intéressé....
Merci
P.E.
pierre-emmanuel80- Membre accroc à militaris
Pour ceux qui le souhaitent, je peux donner un lien.
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin
Très bon doc.
Davsky- Gold member
Salut très bon documentaire j ai appris des choses que j ignorai comme le constructeur Ford qui donnai les bénéfices de ces ventes en Allemagne a hitler et 50 000 dollars pour son anniversaire ou Hugo boss créateur de l uniforme SS qui aurait cru ça sinon vu des vidéos jamais vu style lors de l enterrement d' un grade français en Allemagne ou l on voit nos poilus bottes les fesses des allemands
chris- Gold member
Salut,
Je suis entrain de le regarder, des les premieres minutes on apprend deja des choses extraordinaire!
Je continue, ca a l'air d'etre passionnant et oh combien interessant!
Je suis entrain de le regarder, des les premieres minutes on apprend deja des choses extraordinaire!
Je continue, ca a l'air d'etre passionnant et oh combien interessant!
Salut,
Je viens tout juste de le finir, et la série apocalypste est toujours aussi intéressante!
Cela faisait un moment que j'essayais de m'intéresser à cette période pour retrouver mes cours d'histoire et comprendre ce qui deviendra la seconde guerre mondiale.
La réalisation est irréprochable, j'ai été captivé!
Je viens tout juste de le finir, et la série apocalypste est toujours aussi intéressante!
Cela faisait un moment que j'essayais de m'intéresser à cette période pour retrouver mes cours d'histoire et comprendre ce qui deviendra la seconde guerre mondiale.
La réalisation est irréprochable, j'ai été captivé!
Bonsoir trés beau documentaire, moi aussi j'ai appris des choses.
Concernant le choix de madame, c'est réglé. Une télé dans la cuisine et l'autre dans le salon Et comme elle passe plus de temps dans la cuisine, j'ai eu droit au canapé relax
Pascal
Concernant le choix de madame, c'est réglé. Une télé dans la cuisine et l'autre dans le salon Et comme elle passe plus de temps dans la cuisine, j'ai eu droit au canapé relax
Pascal
solitaire590- Gold member
oliv06 a écrit:masterstyle a écrit:Salut,
Re,
punaise, comme Luc!! dire que j'ai du me farcir desperate-sos-femmes-US-à-la-maison
Olivier.
salut
t inquietes olivier j ai la meme a la maison
du coup j ai pas pu regarder non plus
sniper44- Gold member
Salut!
Pour 2014, la meme équipe prépare un "apocalypse 14 18"... L'arrivée du centenaire aura quand meme du bon finalement...
Pour apocalypse Hitler, il est déja dispo en dvd...
Pour 2014, la meme équipe prépare un "apocalypse 14 18"... L'arrivée du centenaire aura quand meme du bon finalement...
Pour apocalypse Hitler, il est déja dispo en dvd...
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Bonjour.
Pas vu Apocalypse Hitler.....
La première partie sur la seconde guerre était bien, seul hic à mon goût, le passage sur la campagne de France, entièrement pompé (image et texte) sur un documentaire des années 70, où au lieu d'une voix off, on voyait directement le témoignage des anciens combattants.
Et puis, je suis peut-être rétro, mais j'aime le noir et blanc. Mais bon, aujourd'hui, si ça n'est pas en couleur, les gens s'en foutent.
Mais je vais regarder celui-ci, il doit être très instructif.
Bonne journée,
amicalement,
Romain
Pas vu Apocalypse Hitler.....
La première partie sur la seconde guerre était bien, seul hic à mon goût, le passage sur la campagne de France, entièrement pompé (image et texte) sur un documentaire des années 70, où au lieu d'une voix off, on voyait directement le témoignage des anciens combattants.
Et puis, je suis peut-être rétro, mais j'aime le noir et blanc. Mais bon, aujourd'hui, si ça n'est pas en couleur, les gens s'en foutent.
Mais je vais regarder celui-ci, il doit être très instructif.
Bonne journée,
amicalement,
Romain
lebel86- Membre accroc à militaris