MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Militaria Magazine n°316

3 participants

Aller en bas

Militaria Magazine n°316 Empty Militaria Magazine n°316

Message par PETIGNY Jeu 3 Nov - 2:13

Je viens de recevoir mon Militaria Magzine n°316.

Il y a un tres bel article sur les STG dont des photos superbes du tres tres rare MKB42H ! et du MP43/1

Voila voila...

Je n'ai pas d'action chez eux !

Ludo
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Militaria Magazine n°316 Empty MILITARIA MAGAZINE No 316.

Message par LEO2 Jeu 3 Nov - 5:12

SALUT.effectivement très intèrrèssant.surtout les portes chargeurs.je ne sais si tu est abonné,mais il était en kiosque depuis vendredi.contrairement a ce que certains pensent ce magazine est tres intèrrèssant.
LEO2
LEO2
Membre actif
Membre actif

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 80
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Militaria Magazine n°316 Empty Re: Militaria Magazine n°316

Message par PETIGNY Jeu 3 Nov - 5:18

J'ai des potes qui viennent de me dire que la plupart des porte-chargeurs presentés sont des bidouilles !!!!
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Militaria Magazine n°316 Empty MILITARIA MAGAZINE No 316

Message par LEO2 Jeu 3 Nov - 21:07

BONJOUR.ben oui c'est le problème tant que l'on a pas les pièces en mains.de plus ce sont des pièces très rares,peut en on eu en mains.cela n'enpèche pas de voir ces pièces et ensuite se faire une idèe.comme je le répète pour toutes pièces,tant que cela n'est pas trouvé par soit mème,on peu douter.mais quand on parle de faux,il faudrait argumenter avec des pièces que l'on possède.mais.
LEO2
LEO2
Membre actif
Membre actif

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 80
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Militaria Magazine n°316 Empty Re: Militaria Magazine n°316

Message par PETIGNY Jeu 3 Nov - 21:56

LEO2 a écrit:mais quand on parle de faux,il faudrait argumenter avec des pièces que l'on possède.mais.

Le probleme du faux : Quelqu'un qui vend une bidouille va hurler si on ose critiquer sa piece de facon argumentée : c'est un faux car ce code n'existe pas , cette couture est pas comme il faut...etc...

Par contre le faussaire lui va prendre avec plaisir la critique afin d'ameliorer sa production ...

Dans les années 80 : il y avait des porte-cartouchieres de para allemands faites avec de la bonne toile et du fil d'epoque ... seul les pressions étaient marquées "Prym original" ce qui prouvait quelles étaient fausse ( je sais "original"= faux c'est surprenant !) les copies suivantes ont donc eu des pressions d'epoque recuperées sur des etuis de toile anti-gaz...De meme pour le test du filon : s'il fond c'est que c'est du nylon ... pas genial sur un equipement allemand daté 1940 !!! depuis le fil a été remplacé ...etc...etc...

du coup c'est triste mais il semble que vouloir combattre les bidouilles en donnant les astuces pour les reconnaitre ne soit pas une bonne idée...

Ludo
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Militaria Magazine n°316 Empty Re: Militaria Magazine n°316

Message par masterstyle Jeu 3 Nov - 23:14

Salut,

Pour militaria mag, malheureusement je trouve que les articles sont de plus en plus vides... C'est navrant, surtout au prix du magazine Rolling Eyes

Ceci dit, certains sont sympas, j'ai le souvenir d'un militaria mag récent sur les outils individuels US qui valait le coup Wink
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Militaria Magazine n°316 Empty Re: Militaria Magazine n°316

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum