Une superbe rentrée
5 participants
Page 1 sur 1
Une superbe rentrée
Bonjour à tous,
Voici 3 ans que j'attendais cette rentrée.
Mais comme on dit toujours, dans la collection, il faut de la patience, beaucoup de patience même !
Alors les circonstances de la découverte :
Cela remonte à samedi après midi, je suis allé faire un tour du côté de l'Artois, les champs de bataille de Lorette, Souchez et surtout ... Carency !
Et oui, j'ai passé l'après midi en compagnie de Kenneth et de notre Carency national.
Une superbe après midi dans l'antre de Kenneth et de sa très accueillante famille de passionnés.
Je peux vous dire que notre Carency était très ému d'être sur les lieux de la disparition de son arrière grand père.
Donc tout va bien pour lui et il n'est pas monté les mains vides puisqu'il avait une petite bouteille de Saint Joseph dont il m'avait parlé il y a 3 ans maintenant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci bien !
Jérémy
Voici 3 ans que j'attendais cette rentrée.
Mais comme on dit toujours, dans la collection, il faut de la patience, beaucoup de patience même !
Alors les circonstances de la découverte :
Cela remonte à samedi après midi, je suis allé faire un tour du côté de l'Artois, les champs de bataille de Lorette, Souchez et surtout ... Carency !
Et oui, j'ai passé l'après midi en compagnie de Kenneth et de notre Carency national.
Une superbe après midi dans l'antre de Kenneth et de sa très accueillante famille de passionnés.
Je peux vous dire que notre Carency était très ému d'être sur les lieux de la disparition de son arrière grand père.
Donc tout va bien pour lui et il n'est pas monté les mains vides puisqu'il avait une petite bouteille de Saint Joseph dont il m'avait parlé il y a 3 ans maintenant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci bien !
Jérémy
Dernière édition par youloveme82 le Mer 9 Nov - 9:50, édité 1 fois
youloveme82- Admin
Re: Une superbe rentrée
Bonsoir
A la tienne !
amicalement
Xavier
A la tienne !
amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Bonjour,
Si tu l'attendait depuis trois ans, ne la vide pas tout de suite, fait durer l'attente tu n'en aura que plus de plaisir.
Je m'attendais à voir u beau casque pas une bouteille de pif
Bourru14
Si tu l'attendait depuis trois ans, ne la vide pas tout de suite, fait durer l'attente tu n'en aura que plus de plaisir.
Je m'attendais à voir u beau casque pas une bouteille de pif
Bourru14
Bourru14- Gold member
youloveme82- Admin
Bonjour à tous,
C'est vrai que moi non plus je ne m'attendais pas à ça .
Et sans vouloir t'offenser mon cher bourru 14 traiter de "pif" le St joseph j'en suis tout triste...
Amicalement
Septime
C'est vrai que moi non plus je ne m'attendais pas à ça .
Et sans vouloir t'offenser mon cher bourru 14 traiter de "pif" le St joseph j'en suis tout triste...
Amicalement
Septime
septime- Membre actif
Salut,
Une belle rentrée qui fait plaisir et qui donne soif!
Encore jamais gouté à celui là
Une belle rentrée qui fait plaisir et qui donne soif!
Encore jamais gouté à celui là
Page 1 sur 1