MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

question importante.

3 participants

Aller en bas

question importante. Empty question importante.

Message par chris. Sam 3 Déc - 9:42

salut à tous!
je me posais cette question somme toute importante,suite au ban de notre ami xp02.......
qui du forum ou du posteur est légalement propriétaire des photos??????? scratch
a+ chris.
chris.
chris.
Membre actif
Membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2010

http://milinews.forumgratuit.org/index.htm?sid=87ca4af0db59caed6

Revenir en haut Aller en bas

question importante. Empty Re: question importante.

Message par youloveme82 Sam 3 Déc - 9:56

Salut,

A partir du moment où le nom de l'auteur de la photo est visible, il n'y a pas de problème de droit d'auteur. D'autant plus qu'il a posté les photos de son plein gré.

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

question importante. Empty Re: question importante.

Message par masterstyle Sam 3 Déc - 10:03

youloveme82 a écrit:Salut,

A partir du moment où le nom de l'auteur de la photo est visible, il n'y a pas de problème de droit d'auteur. D'autant plus qu'il a posté les photos de son plein gré.

Jérémy

Salut,

je ne pourrais pas dire mieux.
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

question importante. Empty Re: question importante.

Message par chris. Sam 3 Déc - 10:58

re,
merci à vous,c'est une question que je ne m'étais jamais posée en tant qu'admin d'ailleurs Razz et qui finalement n'est peut etre pas claire non plus dans l'esprit des posteurs sur differents forums.
a++++ alien
chris.
chris.
Membre actif
Membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2010

http://milinews.forumgratuit.org/index.htm?sid=87ca4af0db59caed6

Revenir en haut Aller en bas

question importante. Empty Re: question importante.

Message par youloveme82 Sam 3 Déc - 11:07

Salut,

C'est comme si un type donnait son autorisation pour mettre ses photos dans un bouquin et que quelques mois après la publication, il se dit qu'il ne veut plus que ses photos y soient ... On fait quoi ? On rachète tous les livres vendus pour les brûler ?! Laughing

Là, le nom de l'auteur est visible et identifiable par son IP. Qu'il ne veuille plus que ses photos soient visibles est un fait, mais nous n'obligeons personne à mettre des photos en ligne.

Le fait de partir du principe " Après moi le Déluge " n'est pas quelque chose de constructif. Ce n'est pas parce que l'on a pris la mouche ou décidé de ne plus participer au forum que l'on doit massacrer tous les sujets auxquels on a participé ... Cela s'appelle le respect, des membres mais aussi de l'équipe du forum.

Tu es bien placé pour savoir le temps que cela prend de gérer un forum et la surcharge de travail qu'apporte un sabotage du genre qu'a entrepris XP02.

Nous faisons cela sur notre temps libre et nous apprécions passer du temps à échanger des connaissances, rendre service plutôt que de devoir réparer les conneries ou les caprices des autres.

Jérémy

Jérémy

youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

question importante. Empty Re: question importante.

Message par chris. Sam 3 Déc - 11:19

salut!
absolument,qu'il aie pris la mouche,me désole car c'est habituellement quelqu'un de bien,je ne vous envie pas sur ce coup la Razz Razz Razz,car je ne sais pas comment j'aurais réagi scratch
mais ce triste épisode m'a fait réaliser que je pourais bien un jour me retrouver devant un cas similaire.d'ou ma question,dont la réponse sera sans nul doute utile à tous les posteurs.
amicalement chris.
chris.
chris.
Membre actif
Membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 09/11/2010

http://milinews.forumgratuit.org/index.htm?sid=87ca4af0db59caed6

Revenir en haut Aller en bas

question importante. Empty Re: question importante.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum