Votre projet le plus fou!
+12
GuiGui
Bourru14
Derhugel
gaston.123
antoine (22ème RIC)
youloveme82
Pierre-er
masterstyle
Yankee1876
kevin14/18
chris
carency
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
carency- Gold member
Re: Votre projet le plus fou!
Salut la tous de suite je vais m acheter un Hummer que je viens de voir vers chez moi
chris- Gold member
Faire le tour du monde sans hésiter.
Voir le monde et ses merveilles, cotoyer d'autres cultures et tout ce qui va avec.
Amicalement
Kévin
Voir le monde et ses merveilles, cotoyer d'autres cultures et tout ce qui va avec.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Salut
Pour moi ,repartir au Quebec
Dom
Pour moi ,repartir au Quebec
Dom
Yankee1876- Gold member
Localisation : au fond de ma tranchée ,au pieds des contreforts des Vosqges
Salut,
ahhhh, j'aime ce sujet!
Pour ma part si je gagne à euro million j'achète un super grand local pour y faire un musée en m'associant avec les collectionneurs pour regrouper les collections des uns et des autres histoire de faire quelque chose d'unique et de grandiose
Ensuite je rachète ma boite
ahhhh, j'aime ce sujet!
Pour ma part si je gagne à euro million j'achète un super grand local pour y faire un musée en m'associant avec les collectionneurs pour regrouper les collections des uns et des autres histoire de faire quelque chose d'unique et de grandiose
masterstyle a écrit:Salut,
ahhhh, j'aime ce sujet!
rachete ta boite ?
tu travail pas a la sncf ? si oui sa va être dure !!
et je voudrait pas t'en vouloirs quand les trains seront en retard !
pierre-er
Pierre-er- Gold member
Et bien moi, si je gagne à l'euromillion, je continue à travailler mais avec une belle bagnole
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonjour,
Pour ma part, si je recevais une énorme somme d'argent, je prend un billet d'avion, je pars au Vietnam, je m'achète une jonque sur la Baie d'Along et une maison dans le coin, et fait construire un petit monument sur le lieu où mon oncle à été tué en 52.
sinon un petit musée et de l'argent pour pouvoir me consacrer pleinement à mes recherches, mes livres et financer quelques longs métrages historiques.
Voilà, ça fait quelques projet sympa !
cordialement,
Antoine.
Pour ma part, si je recevais une énorme somme d'argent, je prend un billet d'avion, je pars au Vietnam, je m'achète une jonque sur la Baie d'Along et une maison dans le coin, et fait construire un petit monument sur le lieu où mon oncle à été tué en 52.
sinon un petit musée et de l'argent pour pouvoir me consacrer pleinement à mes recherches, mes livres et financer quelques longs métrages historiques.
Voilà, ça fait quelques projet sympa !
cordialement,
Antoine.
carency, je peut venir avec toi?
gaston.123- Banni
Si carency réalise son rêve je souhaite juste qu'il me donne quelques N° de charmantes demoiselles sur le pont
Derhugel- Gold member
Bonjour,
Faire un mémorial ou un musée dans ma région me ferai bien plaisir, avec espace muséographie dédié aux collections, un espace expositions temporaires, espace documentations ainsi qu'un espace conférences, ici il n'y a rien sur la grande guerre 1914-1918 hormis un monument aux morts dans chaque ville et village.
Qui sait un jour peut-être ?
Bourru14
Faire un mémorial ou un musée dans ma région me ferai bien plaisir, avec espace muséographie dédié aux collections, un espace expositions temporaires, espace documentations ainsi qu'un espace conférences, ici il n'y a rien sur la grande guerre 1914-1918 hormis un monument aux morts dans chaque ville et village.
Qui sait un jour peut-être ?
Bourru14
Bourru14- Gold member
GuiGui- Membre très actif
mais hormis le militaria ,, si vous aviez de l'argent maintenant,tous de suite , vous prenez votre voiture vous iriez acheter quoi ,
chris- Gold member
chris a écrit:mais hormis le militaria ,, si vous aviez de l'argent maintenant,tous de suite , vous prenez votre voiture vous iriez acheter quoi ,
bonjour ,
moi tous de suite ce serait une télé a led 4 couleur 3d
pierre-er
Pierre-er- Gold member
Avec de l'argent, je quitte de suite mon boulot. Après on verra
silmar65- Membre très actif
Pierre-er a écrit:masterstyle a écrit:Salut,
ahhhh, j'aime ce sujet!
rachete ta boite ?
pierre-er
salut,
je racheterais pas la sncf, juste le petit bout où je suis
masterstyle a écrit:Pierre-er a écrit:masterstyle a écrit:Salut,
ahhhh, j'aime ce sujet!
rachete ta boite ?
pierre-er
salut,
je racheterais pas la sncf, juste le petit bout où je suis
salut ,
si par bonheur tu as la chance d'avoir les fonds nécessaires ,
tache a ce que ton petit bout ne soit jamais en retard !
car un mélange breton/normand énervée c'est pas top
pierre-er
Pierre-er- Gold member
Salut!
Perso, je me payerai enfin mon musée... Et j'acheterai une chaine d'hotel à canne pour toujours avoir des rentrée de blé... Je n'irai plus bosser, sauf dans mon bureau, ou j'écrirai mes bouquins, ou ma secretaire me plannifirai mes rendez vous pour des interventions dans les écoles, des vistes de champs de bataille ect....
Et dans mon salon, j'aurai un aquarium d'eau de mer de 600L!!!!!
Perso, je me payerai enfin mon musée... Et j'acheterai une chaine d'hotel à canne pour toujours avoir des rentrée de blé... Je n'irai plus bosser, sauf dans mon bureau, ou j'écrirai mes bouquins, ou ma secretaire me plannifirai mes rendez vous pour des interventions dans les écoles, des vistes de champs de bataille ect....
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Hotchkiss62 a écrit:Salut!
Je me demande qui fera ta secrétaire
Moi je vois plus un 6000L non ?
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonsoir.
D'abord, si je gagnais un gros paquet, je serais bien emmerdé.......au début du moins:D . C'est vrai que je n'ai jamais eu trop de pognon, plutot en rouge
à la banque qu'au "tableau d'honneur". Mais c'est un choix de vie et ma richesse est ailleurs. Alors si du jour au lendemain je devenais riche .
Déjà, je retournerais au Kenya, j'ai eu la chance d'y être allé deux fois dans ma vie, c'est vraiment plus que magnifique. Je changerais bien sur ma bonne
vieille k1200 contre une autre grosse bécane histoire de "mla pêter un peu devant les mefs" . Au niveau collec, c'est sur que j'achéterais plein de matos,
mais le plaisir ne serait plus le même. Quand on trime pour s'acheter une belle piece, on l'apprécie doublement. Ce serait tellement facile de faire un gros
chéque chez Rolly ou chez Orage d'acier......mais bon, beaucoup moins bandant. Avec beaucoup d'argent, j'oeuvrerais pleinement envers la lutte contre la
chasse qui est une activité qui me répugne profondément. Enfin voila quelques projets parmi tant d'autres plus ou moins utopiques et de toutes façons,
je n'ai jamais eu de chance aux jeux
Bon Dimanche les ptits loups.
Soup.
ps:si j'avais des sous, je ferais tout pour rencontrer mon avatar avant que l'ami Carency ne la trouve
D'abord, si je gagnais un gros paquet, je serais bien emmerdé.......au début du moins:D . C'est vrai que je n'ai jamais eu trop de pognon, plutot en rouge
à la banque qu'au "tableau d'honneur". Mais c'est un choix de vie et ma richesse est ailleurs. Alors si du jour au lendemain je devenais riche .
Déjà, je retournerais au Kenya, j'ai eu la chance d'y être allé deux fois dans ma vie, c'est vraiment plus que magnifique. Je changerais bien sur ma bonne
vieille k1200 contre une autre grosse bécane histoire de "mla pêter un peu devant les mefs" . Au niveau collec, c'est sur que j'achéterais plein de matos,
mais le plaisir ne serait plus le même. Quand on trime pour s'acheter une belle piece, on l'apprécie doublement. Ce serait tellement facile de faire un gros
chéque chez Rolly ou chez Orage d'acier......mais bon, beaucoup moins bandant. Avec beaucoup d'argent, j'oeuvrerais pleinement envers la lutte contre la
chasse qui est une activité qui me répugne profondément. Enfin voila quelques projets parmi tant d'autres plus ou moins utopiques et de toutes façons,
je n'ai jamais eu de chance aux jeux
Bon Dimanche les ptits loups.
Soup.
ps:si j'avais des sous, je ferais tout pour rencontrer mon avatar avant que l'ami Carency ne la trouve
Invité- Invité
Bonsoir
Bien loin des projets ambitieux et monumentaux , une maison avec assez place pour constituer un petit musée serait l'idéal.
Naturellement j'en profiterais pour quitter mon travail et vivre à fond ma passion pour l'histoire.
citron
Bien loin des projets ambitieux et monumentaux , une maison avec assez place pour constituer un petit musée serait l'idéal.
Naturellement j'en profiterais pour quitter mon travail et vivre à fond ma passion pour l'histoire.
citron
citronfoug- Membre très actif
Salut,
ma copine m'a soufflé l'idée de créer un karting sur glace en région parisienne
ma copine m'a soufflé l'idée de créer un karting sur glace en région parisienne
salut à tous!
pour ne pas faire comme tous
moi j'ai déja eu l'occasion de gagner un gros paquet,c'etait en franc,et tres proche du million ,je peux vous assurer une chose,c'est que les rapaces,jaloux et toutes sortes d' emmerdes arrivent avec;le premier sera votre e...de banquier,qui va de suite mettre tous mes moyens en oeuvre pour vous mettre la carotte...........
ceci dit ça à du bon tout de meme
si je devais toucher tres gros;je racheterais ma boite et mettrais tous ceux qui sont la pour pas grand chose, au boulot ou à la porte,je ferais ramasser des monceaux de merde,aux médecins,psy,cadres etc.......et surtout,j'y changerais tout le putain de systeme.
pour ma pomme;j'aretterais pas de bosser,mais je bosserais moins et passerais plus de temps à la peche et dans les bois,de toutes façons il vient un moment ou l'on ne sait plus quoi faire avec si on à trop trop de fric,et plus grand plaisir à rien si il suffit de claquer des doigts pour avoir............
bonnes fetes à tous.a+chris.
pour ne pas faire comme tous
moi j'ai déja eu l'occasion de gagner un gros paquet,c'etait en franc,et tres proche du million ,je peux vous assurer une chose,c'est que les rapaces,jaloux et toutes sortes d' emmerdes arrivent avec;le premier sera votre e...de banquier,qui va de suite mettre tous mes moyens en oeuvre pour vous mettre la carotte...........
ceci dit ça à du bon tout de meme
si je devais toucher tres gros;je racheterais ma boite et mettrais tous ceux qui sont la pour pas grand chose, au boulot ou à la porte,je ferais ramasser des monceaux de merde,aux médecins,psy,cadres etc.......et surtout,j'y changerais tout le putain de systeme.
pour ma pomme;j'aretterais pas de bosser,mais je bosserais moins et passerais plus de temps à la peche et dans les bois,de toutes façons il vient un moment ou l'on ne sait plus quoi faire avec si on à trop trop de fric,et plus grand plaisir à rien si il suffit de claquer des doigts pour avoir............
bonnes fetes à tous.a+chris.
salut Chris.
rachète le HWK la prochaine fois
Dom
Dom
Yankee1876- Gold member
Localisation : au fond de ma tranchée ,au pieds des contreforts des Vosqges
salut!Yankee1876 a écrit:salut Chris.
Dom
oui ça c'est une idée :Dje pourais alors faire plein de trous,sans etre emm.......
Page 1 sur 2 • 1, 2