MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ils sont forts quand même ces Américains

+3
carency
oliv06
youloveme82
7 participants

Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Ils sont forts quand même ces Américains

Message par youloveme82 Sam 17 Déc - 7:41

youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par oliv06 Sam 17 Déc - 9:04

Salut,

j'ai regardé un peu, mais bof...

J'avoue ne pas trop apprécier ce genre d'humour ricain sur le dos de tout petits Suspect

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par carency Sam 17 Déc - 9:18

Bonsoir
Faut quand même qu'ils soient c....pour faire souffrir leurs gosses pour pouvoir passer à la télé!!!

je hais cet objet d'avilissement qui continue a envahir tous les foyers et à abrutir les populations.

Plus de 10 ans que j'ai foutu la mienne à la déchetterie et croyez moi je vis beaucoup mieux sans...
carency
carency
Gold member
Gold member

Messages : 2629
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par P-E Sam 17 Déc - 9:45

oliv06 a écrit:

J'avoue ne pas trop apprécier ce genre d'humour ricain sur le dos de tout petits Suspect

Faut voir le coté positif des choses : c'est divertissant pour les adultes, et ca forme les gosses pour l'avenir (fini les caprices "d'enfant gâté pourri") ! Faut pas exagérer, les gosses ne souffrent pas non plus ! En plus c'est qu'un mauvais moment à passer, car comme c'est dit dans la vidéo, cela a été fait avant le vrai jour de noel ; et donc, le jour N, ils recevront quand même leur cadeau ! Et quand ils seront adultes et qu'ils reverront ca, ils rigoleront comme jamais !

J'ai un ami qui à chaque noel recevait de sa grand-mère une paire de chaussettes, un slip, ou une bouteille de déo (et encore, c'était pas une blague de sa GM... :-) ). Ben il en est jamais mort ! Laughing

Bref, sur le coup je suis pas trop d'accord avec vous. Moi ca m'a bien fait rire et je n'estime pas ca abrutissant ; au contraire les gosses peuvent en tirer des leçons pour l'avenir !
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par youloveme82 Sam 17 Déc - 9:53

Salut,

Je ne vois pas ça comme une volonté de faire souffrir les gamins mais plutot contre une dénonciation de l'enfant roi pourri gâté qui a ce qu'il veut tout de suite ...

Croyez moi, je vois le résultat tous les jours ...

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par Bourru14 Sam 17 Déc - 10:06

youloveme82 a écrit:Salut,

Je ne vois pas ça comme une volonté de faire souffrir les gamins mais plutot contre une dénonciation de l'enfant roi pourri gâté qui a ce qu'il veut tout de suite ...

Croyez moi, je vois le résultat tous les jours ...

Jérémy

Bonsoir,


Jérémy a entièrement raison, sans parler des frais dentaires que cela entraîne, je ne suis pasmaso, mais je pense que l'éducation rigoureuse que ceux de ma génération on reçus ne nous a aucunement marqués au contraire cela nous a éduqué.

Bonne soirée

Bourru14
Bourru14
Bourru14
Gold member
Gold member

Messages : 2246
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par gaston.123 Sam 17 Déc - 10:06

bof,
je voit 3 idiots dans l'histoire, ceux qui sont assez bêtes pour faire ça, les gamins qui n'ont pas de self contrôle ou de capacité a prendre sur eux même sans dire d'insulte
et surtout les débiles qui se délecte de ça...
gaston.123
gaston.123
Banni

Messages : 1416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : gold member... un membre en or!

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par oliv06 Sam 17 Déc - 19:21

[quote="P-E"]
oliv06 a écrit:



Bref, sur le coup je suis pas trop d'accord avec vous. Moi ca m'a bien fait rire et je n'estime pas ca abrutissant ; au contraire les gosses peuvent en tirer des leçons pour l'avenir !

Salut,

j'avoue ne voir qu'un programme débilisant, et vu le jeune âge des "victimes", je ne vois pas comment ils vont retenir une leçon immédiate ou à venir.

L'éducation se fait sur du long terme et ne se mene pas à coup de camescope le temps d'une rigolade d'adulte.

Je suis également pour des principes d'éducation qui semblent de plus trop avoir cour. Néanmoins, au travers de ces images, je ne vois qu'un pretexte à passer sur le net, à la télé, au détriment des gamins, et non pas une quelconque leçon d'éducation.

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par P-E Sam 17 Déc - 22:56

[quote="oliv06"]
P-E a écrit:
oliv06 a écrit:



Bref, sur le coup je suis pas trop d'accord avec vous. Moi ca m'a bien fait rire et je n'estime pas ca abrutissant ; au contraire les gosses peuvent en tirer des leçons pour l'avenir !

Salut,

j'avoue ne voir qu'un programme débilisant, et vu le jeune âge des "victimes", je ne vois pas comment ils vont retenir une leçon immédiate ou à venir.

L'éducation se fait sur du long terme et ne se mene pas à coup de camescope le temps d'une rigolade d'adulte.

Je suis également pour des principes d'éducation qui semblent de plus trop avoir cour. Néanmoins, au travers de ces images, je ne vois qu'un pretexte à passer sur le net, à la télé, au détriment des gamins, et non pas une quelconque leçon d'éducation.

Olivier.

Hello,

on peut en parler pendant des heures, mais ce n'est pas le but de ce forum, mais apprendre à un gosse qu'il ne peut pas avoir tout ce qu'il veut est une forme d'apprentissage qui lui servira toute sa vie. Et c'est justement dans l'enfance qu'on commence cela... Il ne faut pas le frustrer totalement en lui interdisant tout pendant des années, loin de là, mais une fois s'entendre dire "non" n'est pas une mauvaise chose. A l'heure où l'enfant est roi, je ne pense pas que ce soit vraiment négatif. Rappelle toi le chien de Pavlov et son schéma de conditionnement... pris isolément, cela n'aura pas d'effet, mais si les parents renouvellent plusieurs fois l'expérience du "non", les enfants garderont en tête qu'ils ne sont pas les maitres à bord ! A mon sens oui, cela fait donc partie de l'éducation de se voir dire une fois de temps en temps "non tu n'as pas tout ce que tu veux quand tu veux, sois déjà content avec ce que tu as, d'autres en ont moins que toi".

Pour ce qui est du caméscope, dans beaucoup de famille les enfants qui ouvrent leurs cadeaux à noel / à leur anniversaire / à Saint-Nicolas sont filmés / photographiés. C'est qu'un petit souvenir de l'évènement, mais qui plus tard lui rappellera peut-être de très bons souvenirs, ou de quoi rigoler un bon coup quand il sera plus âgé.

Ce genre de vidéo, c'est aussi pour rigoler un coup avec leur gosse. Car quand ils recevront le vrai cadeau (ne perdons pas de vue, comme c'est d'ailleurs dit dans la vidéo, que c'est une blague qui a été faite à leur gosse avant l'heure de noel ; ils auront de toute façon une vraie surprise pendant le vrai Noel !), et qu'on leur expliquera le pourquoi du comment de la vidéo, là je suis certain qu'ils se dérideront.

N'exagérons rien, ce n'est pas un programme débilisant, c'est décontractant. Ce qui est débilisant, ce sont ces conneries d'émissions de téléréalité qui durent des heures et qui s'étendent sur des "saisons" pour finalement ne rien dire. Ca c'est débile, vraiment débile, et ca l'est encore plus au fur et à mesure que ca dure... Mais vidéo gags ou ce genre de truc, bien sur ce n'est pas intelligent en soi, c'est juste divertissant et il faut le prendre comme tel, au second degré. Une blague n'est jamais intelligente, c'est juste marrant. Quand on est piégé, sur le coup on l'a mauvaise, mais après coup c'est cool de s'en souvenir et on peut en rigoler. Il ne faut pas dramatiser ce qu'il n'y a pas lieu d'être.

Enfin sur ce tu peux répondre tout ce que tu veux à ce commentaire, perso je ne tiens pas à rouvrir un débat polémique donc je n'ajouterai plus aucun commentaire dans ce post. Tu as mon avis, j'ai le tien, pas besoin de polémiquer pendant des heures Wink

P-E
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par masterstyle Sam 17 Déc - 23:16

Salut,

Et bien figurez vous que moi ca m'a fait beaucoup plaisir de voir tout ces gamins chialer! Twisted Evil

Ca m'est déjà arrivé d'avoir un cadeaux pourris pour noel (bon une fois!) et ce sont des choses qui arrive, j'essayais au moins de simuler un certain plaisir pour ne pas décevoir les adultes Wink

J'adore les gamins hargneux et pourris gâté se voir offrir des cadeaux pourris et voir leur tronche Laughing Si je pouvais je rajouterais même un "bien fait" ou "dans ta tronche petit con" Laughing

Quand je vois le gamin qui hurle et qui tape ses parents, je me dis que la cravache ne sert pas qu'aux chevaux lol!

C'est con mais j'ai beaucoup rigolé devant la patate à la place de "monsieur patate" lol!
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par youloveme82 Sam 17 Déc - 23:17

Bonjour,

Je dois avouer que je suis très déçu de la tournure qu'a pris ce post.

Mon objectif était de vous faire passer un moment de détente devant une blague faite à l'enfant roi et voir les enfants respectueux prets à bouffer une vieille banane ou la moitié d'un sandwich pour faire plaisir à leurs parents.

En aucun cas, le but était d'ouvrir un débat psychologique, pédopsychiatrique digne de Françoise Dolto et surtout de me faire insulter de débile par un gamin de 17 ans Evil or Very Mad

Je verrouille donc.

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par youloveme82 Dim 18 Déc - 1:54

Bonjour,

Peut être auriez vous voulu voir ça ?



Je pense que si vous aviez mes neveux et nièces le soir de Noël devant vous et que vous entendiez leurs réactions ou commentaires ( " ah bon c'est tout ", " il y a encore des cadeaux ? "), vous ne seriez pas aussi sentimentalistes ...

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont forts quand même ces Américains Empty Re: Ils sont forts quand même ces Américains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum