Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres
3 participants
MILITARIS :: La Première Guerre Mondiale :: La Triple Entente :: France :: Médailles et documents papiers
Page 1 sur 1
Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres
Bonsoir à tous,
J'ai recement rentré ces quelques affiches, notamment grace à un membre du forum (je remercie encore Viraysse ......), malheureusement pour moi le manque de place et le fait qu'elles ne soient pas encore entoilées me contraint à les placer en lieu sur en rouleur .
Je trouve ces affiches particuliérement belles, avec un graphisme en fait trés étudié et ciblé, alors, peut etre pas de quoi faire une fiche de travail mais si vous voulez completer ce post avec les vôtres ..........
Enfin, pour finir, pour noel je m'offre une serie d'encadrement ..... alors si vous désirez me faire don d'une ou deux affiches, je ne suis plus à qqles euros d'encadrement....
Amicalement Stef
J'ai recement rentré ces quelques affiches, notamment grace à un membre du forum (je remercie encore Viraysse ......), malheureusement pour moi le manque de place et le fait qu'elles ne soient pas encore entoilées me contraint à les placer en lieu sur en rouleur .
Je trouve ces affiches particuliérement belles, avec un graphisme en fait trés étudié et ciblé, alors, peut etre pas de quoi faire une fiche de travail mais si vous voulez completer ce post avec les vôtres ..........
Enfin, pour finir, pour noel je m'offre une serie d'encadrement ..... alors si vous désirez me faire don d'une ou deux affiches, je ne suis plus à qqles euros d'encadrement....
Amicalement Stef
stephane- Membre participant
Re: Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres
Salut Stéphane,
De bien belles affiches. Par contre attention la claque pour l encadrement.
Jeremy
De bien belles affiches. Par contre attention la claque pour l encadrement.
Jeremy
youloveme82- Admin
Re: Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres
Bonsoir!
Je suis en congé demain, j'apporterai ma participation a ce bon sujet!
Je suis en congé demain, j'apporterai ma participation a ce bon sujet!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Salut!
Comme promis, voici ma participation:
3éme emprunt - Pour la France qui combat, pour celle qui chaque jour grandis.
2éme Emprunt
Et pour finir, un bon de versement d'or à la banque de France:
Comme promis, voici ma participation:
3éme emprunt - Pour la France qui combat, pour celle qui chaque jour grandis.
2éme Emprunt
Et pour finir, un bon de versement d'or à la banque de France:
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Salut à tous
De tres belles affiches que voilà.... J'ai un petit faible pour celle du 2 éme emprunt.
Par contre, j'ai fait le tour pour un encadrement je crois que je vais devoir revendre une ou deux affiches pour encadrer le reste.
Amicalement Stef
De tres belles affiches que voilà.... J'ai un petit faible pour celle du 2 éme emprunt.
Par contre, j'ai fait le tour pour un encadrement je crois que je vais devoir revendre une ou deux affiches pour encadrer le reste.
Amicalement Stef
stephane- Membre participant
Salut,
De belles affiches !
Stéphane, j'ai acheté mes affiches 150€ les deux et j'en ai eu pour 360€ pour les encadrer ...
Jérémy
De belles affiches !
Stéphane, j'ai acheté mes affiches 150€ les deux et j'en ai eu pour 360€ pour les encadrer ...
Jérémy
youloveme82- Admin