MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres

3 participants

Aller en bas

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Empty Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres

Message par stephane Lun 19 Déc - 7:18

Bonsoir à tous,

J'ai recement rentré ces quelques affiches, notamment grace à un membre du forum (je remercie encore Viraysse ......), malheureusement pour moi le manque de place et le fait qu'elles ne soient pas encore entoilées me contraint à les placer en lieu sur en rouleur Sad .

Je trouve ces affiches particuliérement belles, avec un graphisme en fait trés étudié et ciblé, alors, peut etre pas de quoi faire une fiche de travail mais si vous voulez completer ce post avec les vôtres ..........

Enfin, pour finir, pour noel je m'offre une serie d'encadrement ..... alors si vous désirez me faire don d'une ou deux affiches, je ne suis plus à qqles euros d'encadrement....

Amicalement Stef Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres 587612

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Medaille2009



Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Medaille2010



Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Medaille2011



Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Medaille2012

stephane
stephane
Membre participant
Membre participant

Messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : 51 je t'aime.......

Revenir en haut Aller en bas

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Empty Re: Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres

Message par youloveme82 Lun 19 Déc - 7:47

Salut Stéphane,

De bien belles affiches. Par contre attention la claque pour l encadrement.

Jeremy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Empty Re: Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres

Message par Hotchkiss62 Mar 20 Déc - 8:03

Bonsoir!

Je suis en congé demain, j'apporterai ma participation a ce bon sujet!Very Happy
Hotchkiss62
Hotchkiss62
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1906
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Non loin de la colline de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Empty Re: Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres

Message par Hotchkiss62 Jeu 22 Déc - 23:57

Salut!

Comme promis, voici ma participation:

3éme emprunt - Pour la France qui combat, pour celle qui chaque jour grandis.

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Dsc04138

2éme Emprunt

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Dsc04139

Et pour finir, un bon de versement d'or à la banque de France:

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Dsc04140
Hotchkiss62
Hotchkiss62
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1906
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Non loin de la colline de la mort.

Revenir en haut Aller en bas

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Empty Re: Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres

Message par stephane Ven 23 Déc - 1:20

Salut à tous

De tres belles affiches que voilà.... J'ai un petit faible pour celle du 2 éme emprunt.

Par contre, j'ai fait le tour pour un encadrement Shocked Shocked je crois que je vais devoir revendre une ou deux affiches pour encadrer le reste.

Amicalement Stef
stephane
stephane
Membre participant
Membre participant

Messages : 87
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : 51 je t'aime.......

Revenir en haut Aller en bas

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Empty Re: Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres

Message par youloveme82 Sam 24 Déc - 0:41

Salut,

De belles affiches !

Stéphane, j'ai acheté mes affiches 150€ les deux et j'en ai eu pour 360€ pour les encadrer ...

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres Empty Re: Les affiches patriotiques et d'emprunts nationaux.... de Faivre, Besnard et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum