Un beau livre
+5
oliv06
Hotchkiss62
youloveme82
PETIGNY
Bourru14
9 participants
Page 1 sur 1
Un beau livre
Bonjour,
Pas vraiment la dernière rentrée puisqu'il s'agit de la première rentrée de l'année, accompagnée d'une deuxième que je présenterai plus tard dans un avant/après.
Livre sur les choppes de réserviste, en Allemand c'est le traducteur qui va chauffer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bourru14
Pas vraiment la dernière rentrée puisqu'il s'agit de la première rentrée de l'année, accompagnée d'une deuxième que je présenterai plus tard dans un avant/après.
Livre sur les choppes de réserviste, en Allemand c'est le traducteur qui va chauffer
Bourru14
Bourru14- Gold member
Re: Un beau livre
Vraiment pas " ma tasse de thé " les choppes ....
Mais il faut reconnaitre que ce sont des objets rares ... pas facile à ... chopper ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et comme on dit en Egypte :
A la tienne Kephren !
Ludo
Mais il faut reconnaitre que ce sont des objets rares ... pas facile à ... chopper ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et comme on dit en Egypte :
A la tienne Kephren !
Ludo
PETIGNY- Gold member
Salut Ludo,
Moi non plus, mais comme je n'ai pas envie de mourir con, un peu de doc permet en cas de trouvaille de faire la différence entre une daube et une vrai, j'ai un copain qui dans le temps en avait acheté une en Allemagne dans un petit café, il pense que c'est une repro et moi je pense quelle est bonne, ce bouquin va peut-être nous aider.
Le W2 n'est pas du tout mon truc, pourtant j'ai suffisamment de doc la dessus des fois que...un cam allemand se présente sous mon nez, bonne pièce pour échanger ou vendre.
Bourru14
Vraiment pas " ma tasse de thé " les choppes ....
Moi non plus, mais comme je n'ai pas envie de mourir con, un peu de doc permet en cas de trouvaille de faire la différence entre une daube et une vrai, j'ai un copain qui dans le temps en avait acheté une en Allemagne dans un petit café, il pense que c'est une repro et moi je pense quelle est bonne, ce bouquin va peut-être nous aider.
Le W2 n'est pas du tout mon truc, pourtant j'ai suffisamment de doc la dessus des fois que...un cam allemand se présente sous mon nez, bonne pièce pour échanger ou vendre.
Bourru14
Bourru14- Gold member
Salut,
Il a l'air sympa ce bouquin. Dommage que ce soit en allemand ...
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut!
Beau livre, sur un sujet trés rarement étudié...
Comme Jérémy je regrette le fait qu'il ne soit pas en Français...
Beau livre, sur un sujet trés rarement étudié...
Comme Jérémy je regrette le fait qu'il ne soit pas en Français...
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Salut,
beau livre à prix correct, mais c'est la langue qui m'a arreté dans mes idées d'achat.
Olivier.
beau livre à prix correct, mais c'est la langue qui m'a arreté dans mes idées d'achat.
Olivier.
oliv06- Admin
et c'est la qu'on se dit.................. mais pourquoi j'ai prit espanol au lycee
gaston.123- Banni
gaston.123 a écrit:et c'est la qu'on se dit.................. mais pourquoi j'ai prit espanol au lycee
Tu a pris le Français au moins
Bourru14
Bourru14- Gold member
youloveme82 a écrit:Salut,
Jérémy
Bonsoir mon ami,
Il a un avantage appréciable sur les textes allemands anciens et de typographie gothique, il est écrit en Allemand moderne donc facilement lisible et traduisible.
Dom
Bourru14- Gold member
bon achat Bourru !
j'en aurais fait de même si mes finances ne me prive pas d'achat pendant 6 mois encore oui je sais.. qu'est ce que je fou encore sur un fofo de militaria
allemand ou pas quant on veut on peut ! le traducteur est votre ami!
j'en aurais fait de même si mes finances ne me prive pas d'achat pendant 6 mois encore oui je sais.. qu'est ce que je fou encore sur un fofo de militaria
Derhugel- Gold member
Derhugel a écrit:
Salut!
Perso, je regrette aussi de n'avoir pas appris l'Allemand... Quant aux traducteurs, ils y en a à prendre et d'autre à laisser!
La derniére fois, j'ai essayé de taper les phrase qu'il y a dans une fiche de bléssé, il à réussi a me traduire "la chambre à coucher de ma soeur"... Va savoir ce que la chambre de sa soeur vient faire dans son diagnostic!!!!
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Bonsoir,
L'allemand est ma 1ere langue, j'en ai fait du CM2 à la Terminale ...
Je suis allergique aux langues et ça me navre ...
Jérémy
L'allemand est ma 1ere langue, j'en ai fait du CM2 à la Terminale ...
Jérémy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:
salut, moi c'est à l'espagnol que je suis allergique, 5ans de cours tous aussi merdique les uns que les autres.
résultat je ne sais pas aligner deux phrases correctement
ça va être beau a l'oral du Bac
gaston.123- Banni
Salut,
l'allemand était ma première langue aussi, de la 6eme à la 3eme je n'ai eu que la même prof, très forte pour nous coller des 18/20 surtout quand on écoutait ses discours sur ses dernières peintures réalisées et sur le divorce avec son ex mari... C'était tellement facile à cette époque, juste une boite de chocolat et un sourire...
Arrivé en seconde j'ai changé pour prendre l'allemand en 2eme langue, ca aurait du être théoriquement beaucoup plus facile! J'ai eu 6 toute l'année, probablement par pitié
du coup j'ai abandonné l'allemand
Ich bin luc! ich wohne in paris, ich bin zwei und zwanzig, ce seront mes deniers mots...
l'allemand était ma première langue aussi, de la 6eme à la 3eme je n'ai eu que la même prof, très forte pour nous coller des 18/20 surtout quand on écoutait ses discours sur ses dernières peintures réalisées et sur le divorce avec son ex mari... C'était tellement facile à cette époque, juste une boite de chocolat et un sourire...
Arrivé en seconde j'ai changé pour prendre l'allemand en 2eme langue, ca aurait du être théoriquement beaucoup plus facile! J'ai eu 6 toute l'année, probablement par pitié
du coup j'ai abandonné l'allemand
Ich bin luc! ich wohne in paris, ich bin zwei und zwanzig, ce seront mes deniers mots...
Guten tag.
Dieses buch ist wunder bar.Viele schöne photographie und sehr gut erklärung.
Freundschaft.
Soup
Dieses buch ist wunder bar.Viele schöne photographie und sehr gut erklärung.
Freundschaft.
Soup
Invité- Invité
Bonjour
Je ne parle pas allemand, je ne collectionne pas les chopes.................mais j'ai pris ce livre !
Il est superbe et permettra de déceler tout ou partie les trop nombreuses pompes du marché.
Si je me rappelle bien : seulement 100 exemplaires, la version française (ou anglaises je ne me souviens plus), était prévue mais ne verra pas le jour et il n'y aura pas de retirage............donc....................
Et vu les nombreuses photo, pas besoin de traduction
Amicalement
Xavier
Je ne parle pas allemand, je ne collectionne pas les chopes.................mais j'ai pris ce livre !
Il est superbe et permettra de déceler tout ou partie les trop nombreuses pompes du marché.
Si je me rappelle bien : seulement 100 exemplaires, la version française (ou anglaises je ne me souviens plus), était prévue mais ne verra pas le jour et il n'y aura pas de retirage............donc....................
Et vu les nombreuses photo, pas besoin de traduction
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Bonjour,
il a l'air bien sympa ce livre et tu as bien fait de le prendre.
Un piège à éviter (et dans lequel je suis tombé!), certains régiments allemands ont refait faire pour des anniversaires certaines chopes. Résultat une superbe chope militaire, tout comme l'ancienne ... mais avec 100 ans de moins
il a l'air bien sympa ce livre et tu as bien fait de le prendre.
Un piège à éviter (et dans lequel je suis tombé!), certains régiments allemands ont refait faire pour des anniversaires certaines chopes. Résultat une superbe chope militaire, tout comme l'ancienne ... mais avec 100 ans de moins
Invité- Invité
Page 1 sur 1