MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

merci la poste encore une fois

+9
gaston.123
masterstyle
Mahfoud France Libre
LeXav
P-E
youloveme82
GuiGui
oliv06
chris
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

merci la poste encore une fois  - Page 2 Empty Re: merci la poste encore une fois

Message par chris Mer 8 Fév - 6:47

Pas de souci mon nom est marque dessus il est protège dedans et y a du scotch moi ce qui m inquiete c est a force de voir mon nom et si un jour ils ont Pu voir ce que j expédie qui me dit qui regardent pas mes colis maintenant j ai l esprit un peu tordu non
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

merci la poste encore une fois  - Page 2 Empty Re: merci la poste encore une fois

Message par gaston.123 Mer 8 Fév - 7:16

Bonjour, si je vois ces objets je te fais signe

carency a écrit:
Ceci dis Chris,Prends bien soin du colis que tu dois m'envoyer!!! Very Happy Very Happy Very Happy

et du miens donc, a ce propos mon règlement et parti ce jour Smile

chris a écrit:Pas de souci mon nom est marque dessus il est protège dedans et y a du scotch moi ce qui m inquiete c est a force de voir mon nom et si un jour ils ont Pu voir ce que j expédie qui me dit qui regardent pas mes colis maintenant j ai l esprit un peu tordu non

c'est pourtant vrais ça existe,, au pire tu peu mettre une autre adresse d'un amis ou a un autre nom étant donnée que ça n'as pas d'incidence pour l'envoie Very Happy

Bastien
gaston.123
gaston.123
Banni

Messages : 1416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : gold member... un membre en or!

Revenir en haut Aller en bas

merci la poste encore une fois  - Page 2 Empty Re: merci la poste encore une fois

Message par chris Mer 8 Fév - 7:43

Salut Gaston le tiens ça va être quelque chose j ai déjà prévenu la receveuse du poids. J essaie de te trouver un carton assez costaud T inquiete pas si je traine un peu je fais les magasins pour trouver un carton On peut rêver mais bon un jour ils réapparaîtront peu être j espère triste pour mes 2 poilus jamais séparer depuis des annees et la j envoi hop disparus ou détruit. J ai une part de responsabilité un ptit peu
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

merci la poste encore une fois  - Page 2 Empty Re: merci la poste encore une fois

Message par gaston.123 Mer 8 Fév - 8:26

chris a écrit:Salut Gaston le tiens ça va être quelque chose j ai déjà prévenu la receveuse du poids. J essaie de te trouver un carton assez costaud T inquiete pas si je traine un peu je fais les magasins pour trouver un carton On peut rêver mais bon un jour ils réapparaîtront peu être j espère triste pour mes 2 poilus jamais séparer depuis des annees et la j envoi hop disparus ou détruit. J ai une part de responsabilité un ptit peu

sans problème Wink

tu n'est pas responsable, tu est victime du convoyeur Evil or Very Mad
gaston.123
gaston.123
Banni

Messages : 1416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : gold member... un membre en or!

Revenir en haut Aller en bas

merci la poste encore une fois  - Page 2 Empty MERCI LA POSTE ENCORE UNE FOIS.

Message par LEO2 Mer 8 Fév - 22:07

BONJOUR.j'ai déja donné mon avis la dessus bien que je n'ai jamais eu de problèmes,un petit truc,j'attends et je surveille que le postier colle bien le papier avec l'adresse et les informations sur le colis devant moi,ce que ses messieurs n'apprécient pas toujours,mais je m'en balance.
LEO2
LEO2
Membre actif
Membre actif

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 80
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

merci la poste encore une fois  - Page 2 Empty Re: merci la poste encore une fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum