Ensemble réversible précoce Field Grey
+3
youloveme82
PETIGNY
JOE
7 participants
Page 1 sur 1
Ensemble réversible précoce Field Grey
Bonjour
Allez un petit apperçu d'un mannequin Landser en tenue hiver Field Grey typique 42/43. Cette tenue reversible fut très appréciée et surtout fort attendue par les Landser . En effet, Les hauts responsables de la Wehrmacht n'avaient pas prévu une telle resistance et un térrain si difficile sur les "Terres de Ivan" .....et dès le début de l'hiver 1942....les tenues roseaux que l'on aimait tant retrousser au niveau des manches lors des grandes marches estivales .....semblaient bien légères pour faire face aux -40° C
Cette tenue bien que du type précoce fut utilisée jusqu'à la fin du conflit. On rencontre parfois l'autre version précoce en gris taupe fort jolie par ailleurs
Dès que j'aurai un peu plus de temps je reprendrai d'autres photos en 1er tireur MG34 avec son équipement au complet
PS/ Les cartouches sont neutralisées.
Joe au coin du feu
Allez un petit apperçu d'un mannequin Landser en tenue hiver Field Grey typique 42/43. Cette tenue reversible fut très appréciée et surtout fort attendue par les Landser . En effet, Les hauts responsables de la Wehrmacht n'avaient pas prévu une telle resistance et un térrain si difficile sur les "Terres de Ivan" .....et dès le début de l'hiver 1942....les tenues roseaux que l'on aimait tant retrousser au niveau des manches lors des grandes marches estivales .....semblaient bien légères pour faire face aux -40° C
Cette tenue bien que du type précoce fut utilisée jusqu'à la fin du conflit. On rencontre parfois l'autre version précoce en gris taupe fort jolie par ailleurs
Dès que j'aurai un peu plus de temps je reprendrai d'autres photos en 1er tireur MG34 avec son équipement au complet
PS/ Les cartouches sont neutralisées.
Joe au coin du feu
JOE- Membre participant
Re: Ensemble réversible précoce Field Grey
Tres beau mannequin !
Niveau munition il est un peu "leger" : 2 secondes de tir avec la MG42 !!!
Le couvre casque est une copie des années 80 en toile d'origine ?
Ludo
Ludo
PETIGNY- Gold member
Bonjour,
Très beau mannequin Joe !
Jérémy
Très beau mannequin Joe !
Jérémy
youloveme82- Admin
salut
j avais pas vu le sujet
il presente bien ce buste/mannequin
bel ensemble
j avais pas vu le sujet
il presente bien ce buste/mannequin
bel ensemble
sniper44- Gold member
PETIGNY a écrit:Tres beau mannequin !
Ludo
Salut
ça c'est plus que probable car en tout cas ce n'est pas le modèle réglementaire avec revers blanc mais bon j'ai pas un foie à vendre pour acheter un bout de tissus plus rare qu'un couvre casque SS ...pour le prix je prefère acheter un sturminet au numéro avec un PC
Pour la bande MG ...je suis tout à fait d'accord mais j'ai pas eu le temps de fixer le reste ni d'y poser la bande de 250
Joe
JOE- Membre participant
bon ben on attend de voir ton sturm c'est la 2eme fois que tu en parles !!! des photos !!! viiiiite !!!!
PETIGNY- Gold member
JOE- Membre participant
salut
tu sais que j'adore cet ensemble reversible grrrrrr alors arrete de me la montrer!!!!!!!!!!!!!!!
cdlt
Snaf' (m'en fout j'ai un parka reversible maintenant)
tu sais que j'adore cet ensemble reversible grrrrrr alors arrete de me la montrer!!!!!!!!!!!!!!!
cdlt
Snaf' (m'en fout j'ai un parka reversible maintenant)
snafu- Gold member
Salut,
la preuve de la neutralisation à bien été envoyée par MP, merci d'avoir fait le nécéssaire
la preuve de la neutralisation à bien été envoyée par MP, merci d'avoir fait le nécéssaire
ouh la belle bete !
Il faut un dossier complet de cette belle AK47 ! c'est André qui va aimer !
Tu as un PC aussi parait-il ???
Ludo
PETIGNY- Gold member
SALUT
sympa le mannequin
et que dire de la sturm
fred
sympa le mannequin
et que dire de la sturm
fred
frederic06- Gold member
Re
Non Petigny pas de Pc pour ce joli AK .............pour l'instant je ne suis pas prêt mentalement à mettre 2 fois le prix d'un Sturminet dans un morceau de toile et cuir .........mais j'en aurai un jour ..........au bon prix
Joe
Non Petigny pas de Pc pour ce joli AK .............pour l'instant je ne suis pas prêt mentalement à mettre 2 fois le prix d'un Sturminet dans un morceau de toile et cuir .........mais j'en aurai un jour ..........au bon prix
Joe
JOE- Membre participant
[quote="JOE"] pour le prix je prefère acheter un sturminet au numéro avec un PC /quote]
C'est cette phrase qui m'a enduit avec de l'erreur !!!
Donc pas de PC ... tant pis !
C'est vrai que c'est dur de trouver des PC de Stg44 ou de MP40 ... enfin des bons !
J'avais franchi la barriere en achetant des copies PC de ces 2 armes... mais finalement ca rime à rien ... je prefere un mannequin "leger" mais 100 % bon qu'un manequin archi-complet avec des pieces en copies !!!
Bon courage !
Ludo
C'est cette phrase qui m'a enduit avec de l'erreur !!!
Donc pas de PC ... tant pis !
C'est vrai que c'est dur de trouver des PC de Stg44 ou de MP40 ... enfin des bons !
J'avais franchi la barriere en achetant des copies PC de ces 2 armes... mais finalement ca rime à rien ... je prefere un mannequin "leger" mais 100 % bon qu'un manequin archi-complet avec des pieces en copies !!!
Bon courage !
Ludo
PETIGNY- Gold member
PETIGNY a écrit:
Bon courage !
Ludo
Re
Les Pc de MP40 se trouvent régulièrement mais c'est vrai qu'il faut faire attention à certaines copies. Perso j'ai patienté 2 ans jusqu'à trouver le mien Luft casi-mint avec les chargeurs ....vides .
J'abonde tout à fait dans ton sens même si parfois un petit accéssoire en matériau d'époque se glisse sur le manequin (couvre casque Heer, echarpe toile parachute, chèche pour RCC...)
Joe
JOE- Membre participant