DOUILLE DE 75
4 participants
Page 1 sur 1
DOUILLE DE 75
Bonjour à tous,
Je relance un peu le domaine douille de 75 Mle 1897.
Comme vous le savez, j'écris un livre sur cet élément.
Je vous avais demandé il y a quelques temps de m'envoyer des photos de vos culots pour les marquages à froid, pour rassembler le maximum de variante.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui, je vous invite à m'envoyer tous vos marquages à la peinture ou au nitrate d'argent sur le culot ou le corps.
J'ai déjà les différentes périodes de marquages, mais j'aimerais vérifier, s'il existe des variantes de certaines périodes, comme j'en ai trouvé pour l'entre deux-guerre.
Attention, je ne veux que des photos de marquages, pas de texte.
Voilà, si vous avez quelque chose, je vous remercie d'avance pour votre participation.
Amicalement
Florian
Je relance un peu le domaine douille de 75 Mle 1897.
Comme vous le savez, j'écris un livre sur cet élément.
Je vous avais demandé il y a quelques temps de m'envoyer des photos de vos culots pour les marquages à froid, pour rassembler le maximum de variante.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui, je vous invite à m'envoyer tous vos marquages à la peinture ou au nitrate d'argent sur le culot ou le corps.
J'ai déjà les différentes périodes de marquages, mais j'aimerais vérifier, s'il existe des variantes de certaines périodes, comme j'en ai trouvé pour l'entre deux-guerre.
Attention, je ne veux que des photos de marquages, pas de texte.
Voilà, si vous avez quelque chose, je vous remercie d'avance pour votre participation.
Amicalement
Florian
Re: DOUILLE DE 75
Bonjour Florian,
Bon courage pour tes démarches. Malheureusement, je ne peux pas t'aider.
Jérémy
Bon courage pour tes démarches. Malheureusement, je ne peux pas t'aider.
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut,
J'ai une douille de 75 de montagne avec marquages peints pour export vers la Grèce, cela peut t'intéresser ???
Amicalement
Kévin
J'ai une douille de 75 de montagne avec marquages peints pour export vers la Grèce, cela peut t'intéresser ???
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Salut,
content de voir que ton projet avance, malheureusement sur ce coup je crois ne pas pouvoir t'aider.
Tu risques de m'en vouloir profondément, au début de ma collection j'avais une douille avec un marquage noire au culot, j'ai passé du mirror dessus et puis il à disparu
Flagellation, je t'attends...
content de voir que ton projet avance, malheureusement sur ce coup je crois ne pas pouvoir t'aider.
Tu risques de m'en vouloir profondément, au début de ma collection j'avais une douille avec un marquage noire au culot, j'ai passé du mirror dessus et puis il à disparu
Flagellation, je t'attends...
Bonsoir,
Non uniquement douille Mle 1897.
Eh oui, les erreurs du passé font les expériences de demain !
Amicalement
Florian
Non uniquement douille Mle 1897.
Eh oui, les erreurs du passé font les expériences de demain !
Amicalement
Florian
Page 1 sur 1