MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la folie humaine

+11
solitaire590
ti punch
Pithiviers
Hotchkiss62
Mahfoud France Libre
LeXav
chris
youloveme82
oliv06
masterstyle
Yankee1876
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

la folie humaine - Page 2 Empty Re: la folie humaine

Message par Derhugel Jeu 22 Mar - 0:32

Beau boulot et bravo aux intervenants, un fou en moins.

j'ai trouvé ça :

Les deux prochaines victimes "de ce taré" auraient dû être le chef de la BAC (brigade anticriminalité) de
Toulouse et un fonctionnaire de la DCRI locale de confession musulmane,
d'après les informations du "Point". (Remy de la Mauvinere/AP/SIPA)

Au moins ça a sauvé ces deux vies...et des tas d'autres la folie humaine - Page 2 587612 la folie humaine - Page 2 Stats

Que va devenir la famille de ce taré ? vous avez des nouvelles sur son frère ?
Derhugel
Derhugel
Gold member
Gold member

Revenir en haut Aller en bas

Message par kevin14/18 Jeu 22 Mar - 0:41

Salut,

Cela ne serait pas 3 mais 2 hommes du RAID blessés d'après le ministre, un au pied et l'autre plus choqué.

Pour sa famille ils sont en garde à vue: sa mere, son frere et sa belle soeur d'apres ce que j'ai entendu hier soir sur bfm.

En tout les cas hommage au RAID et à la police pour leur boulot.

Amicalement
Kévin
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Message par Mahfoud France Libre Jeu 22 Mar - 3:00

kevin14/18 a écrit:Salut,

Cela ne serait pas 3 mais 2 hommes du RAID blessés d'après le ministre, un au pied et l'autre plus choqué.

Pour sa famille ils sont en garde à vue: sa mere, son frere et sa belle soeur d'apres ce que j'ai entendu hier soir sur bfm.

En tout les cas hommage au RAID et à la police pour leur boulot.

Amicalement
Kévin

+1 en espérant que cette tragédie fasse en sorte que les gens respectent un peu plus ces hommes .
Mahfoud France Libre
Mahfoud France Libre
Membre actif
Membre actif

Message par Hotchkiss62 Jeu 22 Mar - 6:22

Salut!

J'ai vu que son frere était un djihadiste aussi....Twisted Evil

Mais comment peut on laisser des crevures pareille revenir sur notre territoire alors que l'on sait pertinement qu'ils sont partis s'entrainer avec Al Quaida????affraid
Hotchkiss62
Hotchkiss62
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Message par chris Jeu 22 Mar - 6:26

salut ,,, et ils savaient qu il etait parti la bas ,, dites vous bien que ce n'est pas le seul il y'en aura d'autres helas ,,
chris
chris
Gold member
Gold member

Message par sniper44 Jeu 22 Mar - 6:37

salut

je me doutais bien que ca finirai mal pour lui

c est pas le genre de personne a ce rendre , ils preferent aller au bout de leur "delire" ces gens là

respect au raid pour leur boulot la folie humaine - Page 2 114474515

faut en avoir dans le falzar pour faire se qu ils font
sniper44
sniper44
Gold member
Gold member

Message par Mahfoud France Libre Jeu 22 Mar - 7:21

sniper44 a écrit:salut

je me doutais bien que ca finirai mal pour lui

c est pas le genre de personne a ce rendre , ils preferent aller au bout de leur "delire" ces gens là

respect au raid pour leur boulot la folie humaine - Page 2 114474515

faut en avoir dans le falzar pour faire se qu ils font

+1 En éspérant que ca ne pousse pas d'autres à l'imiter d'un côté , et de l'autre que ca ne pousse pas certains à amalgamer...je me sens déja très mal...j'ai honte d'être un jour ou l'autre assimilé à ces imbéciles finis..qui en plus d'être dangereux et des ordures encouragent une certain forme de xenophobie et de psychose..la folie humaine me fait peur..

Mahfoud France Libre
Mahfoud France Libre
Membre actif
Membre actif

Message par Derhugel Jeu 22 Mar - 11:01

Maintenant on va bien rire grâce à nos politiques...

E.joly voit """une violation du code de procédure pénale"""

Qu'est ce qu'elle aurait dit si un de ses enfants avait été victime de ce taré ?

et notre bisounours national

"Une faille a d'ailleurs été à un moment relevé" par un ministre du gouvernement"

Dommage.. juppé à dit " peut-être une faille "

de nouveau notre bisounours... contre les fichages de la CNIL il y a quelques semaines et voila qu'il nous parle d'un fichage

""Mohamed Merah "avait fait deux voyages en Afghanistan et au
Pakistan", a-t-il rappelé et par conséquent "un contrôle accru des
déplacements de voyageurs dans les pays sensibles s'impose. Nous
tirerons toutes les leçons de cete tragédie"""

Opération contradiction en cours pour les élections... je sens que tu vas retourner préparer les prochaines primaires toi, histoire de t'entrainer pour les élections présidentielles..

Désolé mais il y en a certains qui me sortent par les trous de nez avec leur puta.n d'hypocrisie

Pas de politique... si pierre Paul ou jacques avaient dit ça je l'aurais critiqué !!!
Derhugel
Derhugel
Gold member
Gold member

Message par youloveme82 Jeu 22 Mar - 11:08

Bonjour,

Au moins il ne passera pas 30 ans de sa vie au frais de la princesse !

J'ai vu l'assaut en direct à la télé alors que tout le monde le disait mort, c'était impressionnant !

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Message par kevin14/18 Jeu 22 Mar - 11:13

Personnellement ce qui me choque c'est les critiques dont sont victimes les hommes du RAID.

Au lieu de critiquer, j'aimerais bien les voir en face d'un mec près à tout.
Les mecs du RAID en ont dans le falezard y a pas à dire, ceux qui critiquent n'ont rien et se pisseraient dessus.

C'était un de mes rare coup de gueule.

Kévin
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Message par Derhugel Jeu 22 Mar - 11:14

+1 il est toujours facile de critiquer après coup... Des claques se perdent et se soir j'en donnerais bien et gratis en plus !..

ça me révolte..
Derhugel
Derhugel
Gold member
Gold member

Message par Yankee1876 Jeu 22 Mar - 17:03

youloveme82 a écrit:Bonjour,

J'ai vu l'assaut en direct à la télé alors que tout le monde le disait mort, c'était impressionnant !

Jérémy

Salut

+1 , Impressionnant ,cet échange de tirs ,, ce saligot a fait le mort durant des heures en pensant emmener avec lui dans la mort quelques membres du groupe d'assaut Evil or Very Mad

Ce qui me choque ,l'individu était connu et ficher ,mais bon ,il peut se promener peinard ,surtout qu'une plainte avait déjà été déposer contre lui en 2010
Ce qui me fait rire ,le mec est du moins etait au RAS ,ça doit bien payer ,2 bagnoles ,des apparts ,de qui se moque t on ?

Nos politiques réagissent maintenant que le mal est fait ,c'est un peu tard et très cher payer (7 morts) ,ce n'est pas quand on a fait sa crotte dans sa culotte qu'il faut penser serrer les fesses ,c'est trop tard

Maintenant ,on va punir ,que ( Notre president)* a annoncer
-Y vont s’entraîner a l’étranger ,on puni ,mais si ils ont des photos de vacances on ne va rien dire
-Y vont sur internet ,on puni
- On va les mettre en prison ,ça va encore inciter le reste a s'engager sur cette voie Evil or Very Mad

Maintenant,croyez vous que si c’était un grand blond aux yeux bleu qui avait commis ces crimes ,tous ce tralala fait par nos politiques aurait résonner pareil ? ce n'aurait ete que des crimes racistes alors que là c'est des crimes raciste fait par un terroriste

mais ce qui me navre ,c'est quasiment tous les politiques étaient là pour la cérémonies des Paras assassinés ,mais pour la cérémonie des 10 soldats tués en opération ,il y avait juste le petit roi ,où étaient les autres ?

Mes pensées vont aux familles des victimes et aux membres du raid blessés

Dernière édition par Yankee1876 le Jeu 22 Mar - 22:08, édité 1 fois (Raison : *rectifier pour ne plus choquer)
Yankee1876
Yankee1876
Gold member
Gold member

Localisation : au fond de ma tranchée ,au pieds des contreforts des Vosqges

Message par Mahfoud France Libre Jeu 22 Mar - 20:56

Yankee1876 a écrit:
youloveme82 a écrit:Bonjour,

Jérémy

Salut

+1 , Impressionnant ,cet échange de tirs ,, ce saligot a fait le mort durant des heures en pensant emmener avec lui dans la mort quelques membres du groupe d'assaut Evil or Very Mad

Ce qui me choque ,l'individu était connu et ficher ,mais bon ,il peut se promener peinard ,surtout qu'une plainte avait déjà été déposer contre lui en 2010
Ce qui me fait rire ,le mec est du moins etait au RAS ,ça doit bien payer ,2 bagnoles ,des apparts ,de qui se moque t on ?

Nos politiques réagissent maintenant que le mal est fait ,c'est un peu tard et très cher payer (7 morts) ,ce n'est pas quand on a fait sa crotte dans sa culotte qu'il faut penser serrer les fesses ,c'est trop tard

Maintenant ,on va punir ,que notre petit roi a annoncer
-Y vont s’entraîner a l’étranger ,on puni ,mais si ils ont des photos de vacances on ne va rien dire
-Y vont sur internet ,on puni
- On va les mettre en prison ,ça va encore inciter le reste a s'engager sur cette voie Evil or Very Mad

Maintenant,croyez vous que si c’était un grand blond aux yeux bleu qui avait commis ces crimes ,tous ce tralala fait par nos politiques aurait résonner pareil ? ce n'aurait ete que des crimes racistes alors que là c'est des crimes raciste fait par un terroriste

mais ce qui me navre ,c'est quasiment tous les politiques étaient là pour la cérémonies des Paras assassinés ,mais pour la cérémonie des 10 soldats tués en opération ,il y avait juste le petit roi ,où étaient les autres ?

Mes pensées vont aux familles des victimes et aux membres du raid blessés

+1 toutefois j'aimerais revenir sur un discours qui reviens assez souvent , ne faisons pas de procès d'intention , que l'individu ai été :" blond aux yeux bleux" comme tu dis , c'est tout aussi horrible je pense qu'il ne faut pas s'égarer dans cette voie , diviser pour mieux régner c'est ce que veulent malheureusement les extremistes .

Il faut noter que la piste néo nazie avait été pensée en début d'enquête . Il n'y a pas à y hiérarchiser avec la stupidité , si l'élan extrémiste est tout à fait horrifique et condanable , je suis également inquiet des retombées que celà aura .

Je pense être bien placé pour parler , je suis inquiet des propos qui laissent entendre que ce sont toujours les mêmes victimes . Regarder la vérité en face , une soupe que l'on sert en guise de placébo .

J'ai du mal à comprendre pourquoi lorsque je tente d'avoir un discours juste et neutre je suis de suite braqué car l'on pense que je me victimise et que je défend une certaine idéologie...au risque de me répéter , que le tueur ai été de confession autre que musulmane j'aurais réagis pareil , je ne cède jamais aux généralisations , les extrémistes de tout bord n'attendent que celà , d'un côté les extrémistes religieux jouent sur ces psychoses pour gagner de l'ampleur en terrorisant les gens et ainsi être plus forts ,, de l'autre récupération d'extrémistes politiques prêts à repartir en croisades...tout celà m'inquiète..surtout quand je vois les réactions dans le :" milieu"..je suis d'habitude neutre , mais mes principes m'obligent parfois à réagir .

Cependant je suis bien d'accord avec vous tous , la critique est facile l'art difficile , les gens sont très mal placés pour critiquer les hommes du RAID qui ont un courage monstre , la plupart du temps les critiques viennent de gens politiquement corrects et très hyppocrites...

Mes pensées vont comme vous aux familles des victimes et aux hommes du RAID .

Mahfoud France Libre
Mahfoud France Libre
Membre actif
Membre actif

Message par Invité Jeu 22 Mar - 21:34

Bonjour,

un petit rappel des règles afin de prévenir tout dérapage, pas de politique, ou alors on pèse ses mots. Je ne pense pas que parler de petit roi en parlant de notre Président de la République soit neutre politiquement.

Invité
Invité

Message par Hotchkiss62 Sam 24 Mar - 0:44

Bonjour!

Une institutrice a été mise à pied pour avoir fiat une minute de silence pour le tueur....Twisted Evil

A quand un monument a l'éffigi de Ben Laden avec les noms de tout les terroristes mort en France en plein Paris???? Il y en a vraiment qui mérite des baffes!!!Twisted Evil
Hotchkiss62
Hotchkiss62
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Message par LeXav Sam 24 Mar - 2:57

Bonjour

Heureusement , des élèves ont fait ce qu'il fallait !
Extrait de "Paris Normandie"

ROUEN (Seine-Maritime). Une quinzaine d'élèves de Terminale S2 du lycée Gustave-Flaubert de Rouen (Seine-Maritime), ont quitté leur salle de classe, ce vendredi matin, 23 mars, peu après 8 h 00, après que leur professeur d'anglais leur a demandé d'observer une minute de silence à la mémoire du tueur de Toulouse, Mohamed Merah, qu'elle a présenté comme une « victime » .

Selon les élèves, qui ont immédiatement rédigé un courrier au chef d'établissement, lequel a prévenu le Rectorat de Rouen, cette enseignante certifiée aurait déclaré que le lien avec l'organisation Al-Qaïda aurait été « inventé par les médias et Sarko ».

si ça continue, d'ici peu, le RAID sera mis en cause...........affligeant...........

amicalement

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Message par Yankee1876 Sam 24 Mar - 3:03

Salut

Bin tiens ,on va le plaindre bientôt !! pourquoi pas placer le membre du raid qui a tirer en garde a vue Evil or Very Mad
Il n'a eu ce qu'il méritait Twisted Evil
Yankee1876
Yankee1876
Gold member
Gold member

Message par Invité Sam 24 Mar - 6:28

Hotchkiss62 a écrit:
A quand un monument a l'éffigi de Ben Laden avec les noms de tout les terroristes mort en France en plein Paris???? Il y en a vraiment qui mérite des baffes!!!Twisted Evil

On en est pas loin...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/24/97001-20120324FILWWW00423-la-police-empeche-une-manif-pour-merah.php

Une trentaine de personnes auraient été empêchées de manifester pour Merah Exclamation Cela reste anecdotique vu le nombre (heureusement!) mais ça prouve le haut niveau d'aliénation mentale de certaines personnes! Une marche pour un tueur d'enfants et de militaires... on est vraiment dans l'abjecte.

Invité
Invité

Message par LeXav Sam 24 Mar - 6:47

Bonjour

L’obscurantisme a de beaux jours devant lui..........

Amicalement

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Message par Mahfoud France Libre Sam 24 Mar - 8:12

Ca fait peur....
Mahfoud France Libre
Mahfoud France Libre
Membre actif
Membre actif

Message par Derhugel Sam 24 Mar - 8:17

Mahfoud France Libre a écrit:Ca fait peur....

Carrément !
il n'y a vraiment plus de limite... alors qu'on ne cherche plus à faire attention de ceci et de cela.. on devrait rentrer dans le tas maintenant ! arrêtez d'avoir peur de telle ou telle association ou autre... qu'on rentre dans le tas.. parce qu'à force excusez du peu mais on se fait pisser à la raie.

Jérémy
Derhugel
Derhugel
Gold member
Gold member

Message par solitaire590 Sam 24 Mar - 8:26

Bonsoir.

NO COMMENT !!!!! de toute façon vos réflections ne servent à rien. (relisez en amont mes commentaires)

Maintenant, les politiques et médias s'en font à coeur joie, ainsi que toutes dérives Twisted Evil

D'ici les élections, nous allons en découvrir tous les jours.

A+ Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Message par Mahfoud France Libre Sam 24 Mar - 8:31

Je sens que ce topic va déraper...que je suis triste...triste et révolté .

Révolté contre ces abrutis finis qui n'ont pas compris que leurs agissements ne vont faire qu'augmenter la haine envers toute une communauté .

Révolté de voir que de tels abrutis puissent cautionner ce qu'a fait ce sociopathe et surtout le prendre pour victime !

Je pense également qu'il est dangereux de banaliser ces stupidités . Enfin j'entends par là qu'il est dangereux que dès u'une personne sent un discours un peu déplacé et déviant veut débattre de celà et qu'on lui sort l'éternelle soupe :" tu te braques pour rien" . Il n'y a pas de fumée sans feu .

Les extremistes montent de part et d'autre , pas besoin de vous expliquer ce que celà pourrai engendrer , passionnés d'Histoire savent très bien ce qu'il peut se passer malgré les discours :" PLus jamais ca"...

Je ne vois aucune différence entre la montée de l'antisémitisme post 19ème et sous l'allemagne nazie que ce qu'il se passe aujourd'hui par rapport à l'Isam .

Je me répète je suis n'appartient aucunement à une religion , mais j'ai des principes qui font que je ne peux rester insensible à des généralisations comme je sens le voir .

Que les personnes aient été d'un autre culte que l'Islam j'aurais réagi pareil .

Je me sens mal , mal car j'ai de la famille musulmane , des amis de tout bord tant politiques que religieux une famille internationale .

Je me considère comme citoyen du monde .

J'ai beau habiter en France, maitriser la langue de Molière et avoir une certaine idée de la France ce n'est pas pour autant que je me revendiquerai nationaliste ou identitaire.

Car pour moi chacun fait un peu partie de l'Histoire de France et donc de sa construction, qu'il s'agisse des Français de :" souche" ( J'utilise ce terme ici juste pour imager mes propos ) des immigrés...

On ne me fera jamais croire que l'Histoire de France et l'identité du pays ont été faites par des gens :" de souche".

C'est toute l'Histoire de l'Humanité qu'il faut revoir.

Passer la France comme centre du monde est à mon avis une erreur.

Quant à cette France que tu prétends menacée, cessons d'avoir cette image d'Epinal de la menace :" étrangère" massacrant le pays.

Je ne crois pas qu'un jour tous les Musulmans de France viendront nous égorger comme tentent de le faire croire certaines personnes.

Même si cela arrangeait au final ces personnes qui pourraient ainsi faire passer leur propos fantasmes pour une terrible vérité.

J'anticipe déja les réponses :" toi on t'attaqueras pas parce que tu es :" noir et nous des vilains blancs" .

Je rappelle que le tueur a attaqué des musulmans...les gens qui se font sauter en Palestine s'attaquent également à des musulmans...les attaques du 11 Septembre visaient le monde , des endroits où travaillaient des gens de toutes les nationalités . C'est tout le paradoxe de la chose . Les extremistes harcèlent , manipulent , tuent toutes personnes ne pensant pas comme eux , la couleur de peau n'entre pas en compte dans leurs critères .

Je pense que le véritable danger est de nourrir ces tensions en propageant toujours la même terreur .

Les médias l'ont bien compris.

Et aujourd'hui c'est pire que tout .

Le danger vient également du fait que des gens comme moi s'affirmant :" citoyens du monde" ne soient au final pas pris au sérieux, que ce soit des :" délires" de :" hippies" renvoyant au clichés :" peace and love" des années 70.

Tant que des gens comme moi seront vus comme des :" Utopistes" :" bien pensants" la lutte contre toute les formes de discrimination ne pourra pas avancer.

J'avoue prendre peur lorsque je vois les multiples réactions sur les divers forums de collectionneurs , nous sommes censés montrer l'exemple , et ne pas céder aux extrémités :

D'un côté la peur que veulent provoquer les extremistes

De l'autre la stigmatisation qui font les beaux jours de personnes xenophobes .

Chaque cercle vicieux s'avère dangereux et celui de la Haine est pire que tout...

----> Je me méfie de l'autre ----> Il veut me détruire il s'attaque aux miens --> je réplique----> mon adversaire est blessé , il se victimise et se sert de ma riposte pour liguer encore plus de monde contre moi ---> A cette :" croisade" je réponds encore plus violemment en menant une véritable politique de haine...

Voilà .

Ce n'était que mes pensées .

A bon entendeur..

Mahfoud France Libre
Mahfoud France Libre
Membre actif
Membre actif

Message par 5pz Sam 24 Mar - 8:33

Derhugel a écrit:
Mahfoud France Libre a écrit:Ca fait peur....

Carrément !
il n'y a vraiment plus de limite... alors qu'on ne cherche plus à faire attention de ceci et de cela.. on devrait rentrer dans le tas maintenant ! arrêtez d'avoir peur de telle ou telle association ou autre... qu'on rentre dans le tas.. parce qu'à force excusez du peu mais on se fait pisser à la raie.

Jérémy

Salut,

Je plussois(nouveau verbe Laughing ) à deux mains...
Mais hélas, faut pas rêver non plus, des veaux qu'il avait dit le Grand... Twisted Evil
Et puis, le Raid à fait son taf et nous fait économisé par le tir, une perpétuité sur nos impôts...
Parfait.

CDT Yves.
5pz
5pz
Membre très actif
Membre très actif

Message par Yankee1876 Sam 24 Mar - 8:44

salut Tous le monde

je suis bien d'accord avec vous
Que certains membres se sentent toucher plus que d'autres ,je veux bien le comprendre ,c'est logique
tous le monde a été outrer par ces meurtres odieux a voir vos reactions sur ce forum
Mais restons calme dans nos propos ,je sais que je suis mal placé pour parler de modération avec mon carton jaune pour avoir tenu des propos très déplacé sur un post

Alors ,une chose est sure ,restons calme ,bien que cela nous démange interieurement

Pour la mémoire des 7 victimes ,des familles endeuillées
restons corrects et courtois

Merci a vous
Dominique
Yankee1876
Yankee1876
Gold member
Gold member

Message par Contenu sponsorisé