MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français

5 participants

Aller en bas

Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français Empty Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français

Message par Pierre-er Mar 20 Mar - 9:47

bonjour ,
Le 13 mars 2012, 6 militaires américains ont été décorés de la prestigieuse Croix de la valeur militaire avec citation à l’ordre de la brigade. Au total, 20 militaires américains ont été décorés par leurs frères d’armes français depuis le début de l’année.


Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français Des-mi10


Plus d'info ici : http://www.defense.gouv.fr/operations/actualites/afghanistan-des-militaires-americains-decores-pour-leurs-actions-au-profit-des-soldats-francais

je trouvais cela intéressant alors je tenais a le partager Smile

pierre-er
Pierre-er
Pierre-er
Gold member
Gold member

Messages : 945
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français Empty Re: Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français

Message par LeXav Mar 20 Mar - 9:59

Bonsoir ,

tu as eu raison , ce genre d'info n'est que trop rarement diffusé....

Amicalement

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français Empty Re: Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français

Message par youloveme82 Mar 20 Mar - 10:06

Bonsoir,

Merci pour l'info.

Il n'a pas l'air de faire chaud en Afghanistan.

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français Empty Re: Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français

Message par solitaire590 Mar 20 Mar - 10:59

Bonsoir, heureux pour ces valeureux soldats US de recevoir ces décorations. Dommage que la photo ne soit pas en relation avec le titre . Car sur la photo, le général français remet une médaille de la défense nationale échelon OR.

Enfin, pour les personnes ne connaissant pas les déco, ça marche. Wink

Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français Empty Re: Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français

Message par Pierre-er Mar 20 Mar - 18:21

salut ,

oui je me doutais que la photo n’étais pas en rapport j'ai pris celle de leur site ^^

pierre-er
Pierre-er
Pierre-er
Gold member
Gold member

Messages : 945
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français Empty Re: Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français

Message par PETIGNY Mar 20 Mar - 20:18

solitaire590 a écrit:Bonsoir, heureux pour ces valeureux soldats US de recevoir ces décorations. Dommage que la photo ne soit pas en relation avec le titre . Car sur la photo, le général français remet une médaille de la défense nationale échelon OR.

Enfin, pour les personnes ne connaissant pas les déco, ça marche. Wink

Pascal

Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français 3572560100

J'étais en train de me dire que cette médaille ressemblait beaucoup à la def'nat !!! mais j'ausais pas la ramener vu que j'suis pas bilingue de medailles francaises !!!

(mais la def'nat ... je la connais quand meme bien ... Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français 935683 !)

Ludo
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français Empty Re: Afghanistan : des militaires américains décorés pour leurs actions au profit des soldats français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum