MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mes rentrées du jour

+3
luft
soldatfrançais54-62
masterstyle
7 participants

Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Mes rentrées du jour

Message par masterstyle Sam 3 Juil - 22:33

Salut,

Voici ce que j'ai rentré aujourd'hui:


RIEN!


On annonce la fin du monde en 2012, mais j'ai tendance à penser que ce sera la fin du militaria en brocante...

Rolling Eyes
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par soldatfrançais54-62 Sam 3 Juil - 22:37

Rien? oula, il y a vraiment plus rien par chez toi
soldatfrançais54-62
soldatfrançais54-62
Banni

Messages : 631
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Bourgogne

http://soldatfrancais54-62.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par Invité Sam 3 Juil - 22:54

bha tu sais il y a de cela 3-4ans j avais fait une dizaine de brocante et j ai rien trouvé, quand je suis allé a lavant derniere brocante je m etais dit ces la derniere je ne vais plus lever aussi tot pour rien...
la semaine passe et j apprends que le dimanche il a une brocante dans un village pret de chez moi, je m y rends vers 8h00 et la j ai trouvé:
une baionnette de 40 au meme numéro avec le gouset une baionette coupe chou en TBE avec un gouset WW2.
une dague heer il manquait la garde(je l avais payé 15€).un boitier mag allemands, et des papiers d hopital de soldat belge 14-18 blessé.

apres sa ete fini j ai encore plus rien trouvé lol! lol! lol!

maintenant je ne me casse plus le C... a me lever tot je m y rends vers 8h00 c est plus une promenade que chercher apres du militaria.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par Invité Sam 3 Juil - 23:37

moi j'i vais cette après midi j'espère trouver mon bonheur , luft tu sait ou c'est certainement ^^ , mais le pb c'est que dans ma région y'a eu aucun combat donc c'est super rare de choper qq chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par luft Dim 4 Juil - 1:37

y@nn81 a écrit:moi j'i vais cette après midi j'espère trouver mon bonheur , luft tu sait ou c'est certainement ^^ , mais le pb c'est que dans ma région y'a eu aucun combat donc c'est super rare de choper qq chose
Yes, je vois ou tu vas allé Wink
Perso, je m'y deplace meme plus car j'y est rien trouvé en 4 ans, alors je fais l'impasse dessus Smile

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par Invité Dim 4 Juil - 2:40

t'aurait du aller a celle de lautrec cette année , c'est là ou j'ai trouvé ma coupe choux , y'avait un type qui vendait pas loin de 40 baios et des casques en tout genre Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par oliv06 Dim 4 Juil - 8:10

y@nn81 a écrit:moi j'i vais cette après midi j'espère trouver mon bonheur , luft tu sait ou c'est certainement ^^ , mais le pb c'est que dans ma région y'a eu aucun combat donc c'est super rare de choper qq chose

Salut,

et vous croyez qu'il y a eu beaucoup de combats dans le sud-est, surtout quant on cherche du 14 Laughing

Cela n'empeche pas de sortir (parfois) des trucs sympas.

Après, on a quant même un peu plus de chance de trouver des belles pieces pas cher à 6h du mat' qu'à 14h Sleep

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par Invité Dim 4 Juil - 8:14

par rapprot a la normandie le sud c'est une mouche , pour les brocantes c'est la roulette russe , a celle de vielmur j'ai trouvé que des douilles d'obus comme d'hab et un zigue vendait ses affaires de l'armée mais ce n'est pas mon theme de collection , en plus la bourse au armes de st sulpice etait aujourd'hui et je croyait que c'etait le week end prochain Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par masterstyle Dim 4 Juil - 8:22

oliv06 a écrit:
y@nn81 a écrit:moi j'i vais cette après midi j'espère trouver mon bonheur , luft tu sait ou c'est certainement ^^ , mais le pb c'est que dans ma région y'a eu aucun combat donc c'est super rare de choper qq chose

Salut,

et vous croyez qu'il y a eu beaucoup de combats dans le sud-est, surtout quant on cherche du 14 Laughing

Cela n'empeche pas de sortir (parfois) des trucs sympas.


Oui mais toi au moins tu as le soleil quasi toute l'année Laughing

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus lol!
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par lorrain77 Dim 4 Juil - 8:24

Même en lorraine c'est plus la joie les brocs!! ou alors sur des stands tenus par des collectionneurs et la y'a pas d'affaires a faire Laughing je ne fait plus trop les brocs se lever tot faire des bornes c'est deja comme ça la semaine alors le week end Sleep je trouve largement mon bonheur sur la toile ou entre collectioneurs Cool Cool Cool

lorrain77
Banni

Messages : 633
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : individu localisé aux portes du saillant.

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par soldatfrançais54-62 Dim 4 Juil - 8:24

dans mon coin, il n'y à pas eu de combat non plus, mais pourtant sa sort, faut juste être la sur les brocs a 6h le matin...

Il n'y à pas eu de combat mais des casernes, qui quand elles ont fermé, leurs stocks ont était revendu à des marchands qui les on écouler sur les marchés dans les années 60-40. Voila ce qui fait que de temps à autres, des vêtements US ressorte (par exemple)

Les greniers des particuliers sont encore plein de surprises, il faut juste être patient, et surtout être proche des quelques vétéran toujours en vie, c'est eux qui ont le matos... et j'ai de quoi le prouvais
soldatfrançais54-62
soldatfrançais54-62
Banni

Messages : 631
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Bourgogne

http://soldatfrancais54-62.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par lorrain77 Dim 4 Juil - 8:37

Aprés y'a trouvaille et trouvaille!! trop souvent on nous presente des piéces sorties de broc mais a quel prix? pour moi la vrai trouvaille de broc c'est la piéce qui traine sur un stand et qu'on sort pour trois fois rien!! je me souvient d'un gars tout content d'avoir sorti une us 17 le matin même sur un vide grenier en lui demandant le prix le type annonce tout content 150 euros!!! autant aller en bourse....Pour mon cas pérso,les brocs c'est souvent acheter tout sous pretexte que c'est milit,et se retrouver avec des piéces bof bof!! maintenant je cible mes achats,je sait ce que je veux et j'attends de trouver la piéce convoitée,fini les douilles a n'en plus finir,les gamelles sans interets et les piéces plus que moyennes ramassées juste pour dire.....

lorrain77
Banni

Messages : 633
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : individu localisé aux portes du saillant.

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par soldatfrançais54-62 Dim 4 Juil - 8:53

sur les brocs, il faut savoir rester radin !!!
soldatfrançais54-62
soldatfrançais54-62
Banni

Messages : 631
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Bourgogne

http://soldatfrancais54-62.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par gaston.123 Dim 4 Juil - 9:08

moi pas de moyen de locomotion ce matin donc broc a 11heures quelques cartes postales
c'est pas le pérou mais ça fait plaisir Smile
gaston.123
gaston.123
Banni

Messages : 1416
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 29
Localisation : gold member... un membre en or!

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par luft Dim 4 Juil - 9:11

y@nn81 a écrit:t'aurait du aller a celle de lautrec cette année , c'est là ou j'ai trouvé ma coupe choux , y'avait un type qui vendait pas loin de 40 baios et des casques en tout genre Shocked

Je savais meme pas qu'il y en avait eu une a Lautrec Embarassed Laughing Tant pis pour moi tiens
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par Invité Lun 5 Juil - 5:40

masterstyle a écrit:
oliv06 a écrit:
y@nn81 a écrit:moi j'i vais cette après midi j'espère trouver mon bonheur , luft tu sait ou c'est certainement ^^ , mais le pb c'est que dans ma région y'a eu aucun combat donc c'est super rare de choper qq chose

Salut,

et vous croyez qu'il y a eu beaucoup de combats dans le sud-est, surtout quant on cherche du 14 Laughing

Cela n'empeche pas de sortir (parfois) des trucs sympas.


Oui mais toi au moins tu as le soleil quasi toute l'année Laughing

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre non plus lol!

lol si tu veux je te le donne le soleil j'en ai ras le cul des 30° a l'ombre xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par luft Lun 5 Juil - 5:51

Faut faire une demande d'immigration au consulat de Suede ou d'Islande les gars Wink
Car je tiendrais pas l'eté avec cette chaleur a crever No
Tout sa pour dire, vivement l'Hiver et la neige! Laughing

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par oliv06 Lun 5 Juil - 6:07

lorrain77 a écrit:Aprés y'a trouvaille et trouvaille!! trop souvent on nous presente des piéces sorties de broc mais a quel prix? pour moi la vrai trouvaille de broc c'est la piéce qui traine sur un stand et qu'on sort pour trois fois rien!! je me souvient d'un gars tout content d'avoir sorti une us 17 le matin même sur un vide grenier en lui demandant le prix le type annonce tout content 150 euros!!! autant aller en bourse....Pour mon cas pérso,les brocs c'est souvent acheter tout sous pretexte que c'est milit,et se retrouver avec des piéces bof bof!! maintenant je cible mes achats,je sait ce que je veux et j'attends de trouver la piéce convoitée,fini les douilles a n'en plus finir,les gamelles sans interets et les piéces plus que moyennes ramassées juste pour dire.....

C'est pas faux, parfois l'affaire est sur le net, mais ça manque de charme Rolling Eyes

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par kevin14/18 Lun 5 Juil - 6:32

oliv06 a écrit:

C'est pas faux, parfois l'affaire est sur le net, mais ça manque de charme Rolling Eyes

Olivier.

Je confirme mais plus généralement l'affaire est partout, il suffit de la trouver.

Dernière en date ma paire de boite à balle ou mitraille présentée dans la même rubrique rentré pour 7€ la paire. Very Happy

Amicalement
Kévin
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Messages : 6058
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mes rentrées du jour Empty Re: Mes rentrées du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum