MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Photos sur le thème de la SA

Aller en bas

Photos sur le thème de la SA Empty Photos sur le thème de la SA

Message par Invité Mer 18 Avr - 10:12

Bonsoir,

voici un sujet pour poster des photos de votre collection ou trouvées sur internet concernant la SA. Je ne m'y connais pas suffisamment pour commenter les photos que je mets en ligne, mais le sujet m'intéressant d'un point de vue historique, si des membres se sentent le courage de faire du "commentaire de texte" qu'ils n'hésitent pas!

l'ensemble des photos ou images qui vont suivre ne m'appartiennent pas et ont été trouvées sur internet
Photos sur le thème de la SA 28lt4dx
Photos sur le thème de la SA Wrm0pc
Photos sur le thème de la SA 35n4zk9
Photos sur le thème de la SA 33ok7yd


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sur le thème de la SA Empty Re: Photos sur le thème de la SA

Message par PETIGNY Mer 18 Avr - 19:54

Salut André !


Un coup de fatigue ? fait gaffe tu glisses du coté obscure de la Force !!! affraid

lol!


Moi j'y connais rien en SA ... c'est pas du tout mon truc !!!

Par contre je pense que Pierre-Henry (RZM sur MC3) devrait pouvoir te donner des infos tres interessantes !

en plus il est tres sympa , tres pedagogue et ne demande qu' a transmettre ses connaissances !

tu peux le contacter de ma part sans aucun probleme ( je l'embete regulierement dès que je vois un truc qui pourrait aller sur mon casseur de char HJ à Berlin 45 !)

A+

Ludo
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Photos sur le thème de la SA Empty Re: Photos sur le thème de la SA

Message par Invité Jeu 19 Avr - 1:36

Bonjour,

non, je ne passe pas du côté obscur de la force (quoique... collectionnant le soviétique, c'est déjà vachement sombre... mais de l'autre côté What a Face).
Mais c'est vrai que sans le collectionner, de plus en plus, c'est le côté politique de la 2eGM, aussi bien côté Axe qu'Alliés, qui m'intéresse. Cela change du militaire que l'on voit très souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos sur le thème de la SA Empty Re: Photos sur le thème de la SA

Message par PETIGNY Jeu 19 Avr - 1:58

si tu cherches des infos sur les dagues SA j'ai un autre copain qui est tres fort là dessus ...


Si tu passes du coté allemand il va falloir faire quelque chose avec ta barbe ... autant coté sovietique c'etait à la mode autant coté SA c'est pas trop dans l'ambiance !!! Wink


Ludo
PETIGNY
PETIGNY
Gold member
Gold member

Messages : 2799
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 51
Localisation : Rhone-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Photos sur le thème de la SA Empty Re: Photos sur le thème de la SA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum