Salut Tout le monde
+11
OM01
septime
alvin17
Pierre-er
Derhugel
TURPINITE
Zyllou80
youloveme82
masterstyle
LeXav
Yankee1876
15 participants
Page 1 sur 1
Salut Tout le monde
Je viens d'envoyer ma demande de suppression de compte au Staff pour la date du 8 Mai
J’arrête la collection pour quelques temps ainsi que les forums
cordialement
Dom
J’arrête la collection pour quelques temps ainsi que les forums
cordialement
Dom
Yankee1876- Gold member
Localisation : au fond de ma tranchée ,au pieds des contreforts des Vosqges
Re: Salut Tout le monde
bonjour Dom
Comme dit en MP, cette décision m'attriste mais je la respecte.
Au plaisir de te retrouver sur d'autres supports
Amicalement
Xavier
Comme dit en MP, cette décision m'attriste mais je la respecte.
Au plaisir de te retrouver sur d'autres supports
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Bonsoir,
nous prenons tous acte de ta demande et je ne penses pas être le seul à la regretter.
La collection doit rester un plaisir et non une contrainte, c'est ton choix et je le respecte.
En espérant avoir tout de même de tes nouvelles de temps à autres.
Amicalement.
nous prenons tous acte de ta demande et je ne penses pas être le seul à la regretter.
La collection doit rester un plaisir et non une contrainte, c'est ton choix et je le respecte.
En espérant avoir tout de même de tes nouvelles de temps à autres.
Amicalement.
Salut Dom,
Comme dit en MP, c'est ta décision, nous la respectons mais la regrettons.
Bonne continuation.
Jérémy
Comme dit en MP, c'est ta décision, nous la respectons mais la regrettons.
Bonne continuation.
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonjour,
question peut etre un peu bête mais qui me trotte dans la tete:
Pourquoi vouloir supprimer son compte du forum car on arrete la collection?
Il suffit de plus venir sur le forum!
Et comme ca, tu as toujours ton comtpe si un jour tu la reprends.
Non?
on pourrait créer un groupe (avec les pseudo d'une couleur particuliere) qui regrouperaient les personnes ayant stopper leur collection par exemple... je sais pas
question peut etre un peu bête mais qui me trotte dans la tete:
Pourquoi vouloir supprimer son compte du forum car on arrete la collection?
Il suffit de plus venir sur le forum!
Et comme ca, tu as toujours ton comtpe si un jour tu la reprends.
Non?
on pourrait créer un groupe (avec les pseudo d'une couleur particuliere) qui regrouperaient les personnes ayant stopper leur collection par exemple... je sais pas
Zyllou80- Nouveau membre
Bonjour Zyllou,
Le départ de Dom est regrettable, mais c'est sa décision.
Quant au problème de supprimer ou non son pseudo, on ne peut comme tu le demandes, conserver son pseudo sans l'utiliser pendant un temps indéfini.
Il faut savoir que par expérience, des petits marioles s'enregistrent pour repiquer certaines infos et disparaître presque aussi vite qu'ils sont arrivés (je ne parle pas de Militaris puisque je n'ai pas accès), alors pour ces petits marioles, comme pour d'autres qui s'inscrivent et ne se reconnectent jamais, il existe des outils pour l'administrateur, en l'occurence, pouvoir faire un délestage automatique réglé à une certaine période.
Exemple, nous pouvons décidé qu'automatiquement, tous les membres non connectés depuis 6 mois, 1 an, etc seront automatiquement supprimés sans préavis.
Au même titre, nous pouvons choisir manuellement une date butoir, ou tous les membres ne s'étant pas connectés depuis celle-ci seront supprimés.
Ce qui pose un problème avec ta proposition, c'est qu'il faudrait reprendre chaque cas et décidr ou non de sa suppression, alors imagine quand tu as des centaines d'inscrits.
Quant à Dominique, il a ses motivations pour supprimer son compte, donc il faut la respecter.
Rien ne l'empêchera par la suite de se réinscrire.
Cordialement
Florian
Le départ de Dom est regrettable, mais c'est sa décision.
Quant au problème de supprimer ou non son pseudo, on ne peut comme tu le demandes, conserver son pseudo sans l'utiliser pendant un temps indéfini.
Il faut savoir que par expérience, des petits marioles s'enregistrent pour repiquer certaines infos et disparaître presque aussi vite qu'ils sont arrivés (je ne parle pas de Militaris puisque je n'ai pas accès), alors pour ces petits marioles, comme pour d'autres qui s'inscrivent et ne se reconnectent jamais, il existe des outils pour l'administrateur, en l'occurence, pouvoir faire un délestage automatique réglé à une certaine période.
Exemple, nous pouvons décidé qu'automatiquement, tous les membres non connectés depuis 6 mois, 1 an, etc seront automatiquement supprimés sans préavis.
Au même titre, nous pouvons choisir manuellement une date butoir, ou tous les membres ne s'étant pas connectés depuis celle-ci seront supprimés.
Ce qui pose un problème avec ta proposition, c'est qu'il faudrait reprendre chaque cas et décidr ou non de sa suppression, alors imagine quand tu as des centaines d'inscrits.
Quant à Dominique, il a ses motivations pour supprimer son compte, donc il faut la respecter.
Rien ne l'empêchera par la suite de se réinscrire.
Cordialement
Florian
Bonjour !
Très triste !
donne nous de tes nouvelles s'il te plait. Collection ou pas, il y aura des gens qui vont penser à toi, donc des petites nouvelles sont souhaitées
J'espère qu'il n'y a rien de grave !
bonne continuation et reviens nous au plus vite
je te le souhaite
Jérémy
Très triste !
donne nous de tes nouvelles s'il te plait. Collection ou pas, il y aura des gens qui vont penser à toi, donc des petites nouvelles sont souhaitées
J'espère qu'il n'y a rien de grave !
bonne continuation et reviens nous au plus vite
je te le souhaite
Jérémy
Derhugel- Gold member
Bonjour,
Le compte de Dom sera mis en inactivité à partir du 8 mai. J'en ai discuté avec lui et il l'a accepté. Quand il aura décidé de revenir, il a la possibilité d'envoyer un message au staff pour demander la réactivation de son compte.
Quant à l'annonce de son départ, il semble que ce soit pour prévenir ses connaissances.
Jérémy
Le compte de Dom sera mis en inactivité à partir du 8 mai. J'en ai discuté avec lui et il l'a accepté. Quand il aura décidé de revenir, il a la possibilité d'envoyer un message au staff pour demander la réactivation de son compte.
Quant à l'annonce de son départ, il semble que ce soit pour prévenir ses connaissances.
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut ,
vraiment dommage , tu es un membre très sympathique !
dommage que tu parte !
pierre-er
vraiment dommage , tu es un membre très sympathique !
dommage que tu parte !
pierre-er
Pierre-er- Gold member
Bonjour Dom,
Voilà une assez triste nouvelle, range ta collection dans des cartons, mais ne ferme pas ton compte sur le forum....... l'avenir ne sait pas ce qu'il nous réserve
Passe un bon week-end... n'oubli pas de passer à la Marie ou dans une école .... et à bientôt
alvin17
Voilà une assez triste nouvelle, range ta collection dans des cartons, mais ne ferme pas ton compte sur le forum....... l'avenir ne sait pas ce qu'il nous réserve
Passe un bon week-end... n'oubli pas de passer à la Marie ou dans une école .... et à bientôt
alvin17
alvin17- Membre très actif
Bonjour à tous,
Comme dit en MP à Dom c'est vraiment dommage mais c'est son souhait. on reste en contact et n'hésites pas à faire un coucou de temps en temps, ce sera toujours un plaisir
Septime (jpierre)
Comme dit en MP à Dom c'est vraiment dommage mais c'est son souhait. on reste en contact et n'hésites pas à faire un coucou de temps en temps, ce sera toujours un plaisir
Septime (jpierre)
septime- Membre actif
Dommage dommage.
Un membre très sympa qui s'en va (temporairement j'éspère).
A+ Dom
Un membre très sympa qui s'en va (temporairement j'éspère).
A+ Dom
OM01- Membre accroc à militaris
Salut!
Je regrette ton départ mon ami, et espére bien rester en contact avec toi car tu est quelq'un que j'appréçis vraiment...
Cependant je comprend tes raisons....
Je regrette ton départ mon ami, et espére bien rester en contact avec toi car tu est quelq'un que j'appréçis vraiment...
Cependant je comprend tes raisons....
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Salut,
ce que je propose c'est de bloquer le compte si évidement tu le souhaites, tu pourra ainsi revenir un jour et récupérer ce qui te va de droit
ce que je propose c'est de bloquer le compte si évidement tu le souhaites, tu pourra ainsi revenir un jour et récupérer ce qui te va de droit
Bonsoir, cher Dominique tu as décidé de quitter ce forum et j'en suis bien triste, car tu étais un membre actif et super sympa.
Maintenant ton choix, c'est le tien, je le respecte et je te souhaite une trés bonne continuation.
A la prochaine camarade
Pascal
Maintenant ton choix, c'est le tien, je le respecte et je te souhaite une trés bonne continuation.
A la prochaine camarade
Pascal
solitaire590- Gold member
Bonsoir,
Une bien triste nouvelle, et cela va faire un vide sur le forum
J'espère que tu reviendras vite parmi nous, tu es quelqu'un que j'apprecie et c'est toujours un plaisir de te lire.
A+
Une bien triste nouvelle, et cela va faire un vide sur le forum
J'espère que tu reviendras vite parmi nous, tu es quelqu'un que j'apprecie et c'est toujours un plaisir de te lire.
A+
OVNI- Gold member
Salut
Merci pour vos messages et vos Mp
Je remercie certains d'entre vous pour les envois que vous avez fait pour RYAN
et çeux qui avaient fait des promesses de bricoles pour le gamin ,pas tres cool de votre part de n'avoir pas donner suite
dom
Merci pour vos messages et vos Mp
Je remercie certains d'entre vous pour les envois que vous avez fait pour RYAN
et çeux qui avaient fait des promesses de bricoles pour le gamin ,pas tres cool de votre part de n'avoir pas donner suite
dom
Yankee1876- Gold member
Localisation : au fond de ma tranchée ,au pieds des contreforts des Vosqges
salut ,, un peu en retard ,, sincerement dommage que tu quittes le forum,, je respecte ton choix ,, j'aimais bien ce petit cote sympa lors de tes messages en MP,,on parlait de tous et de rien ,,tu prenais de mes nouvelles , c'est pas sur tous les forums qu 'ont voit ca ,, j'espere a tres bientot ,,,
chris- Gold member
Bonjour
Après Soup Town, Kenneth Mackenzie ,Carency et bien d'autres encore un des piliers du forum qui prend un peu de recul....Dommage...
Cordialement
Après Soup Town, Kenneth Mackenzie ,Carency et bien d'autres encore un des piliers du forum qui prend un peu de recul....Dommage...
Cordialement
Invité- Invité