Opération dernières rentrées
+4
gaston.123
BLB
oliv06
masterstyle
8 participants
Page 1 sur 1
Opération dernières rentrées
Salut les amis,
Afin d'améliorer militaris et dans le but de remplir un peu certaines sections, nous avons pensé avec le reste du staff à supprimer la rubrique dernière rentrée afin de réorienter vos messages vers les différentes sections
Mais supprimer les dernières rentrées, c'est supprimer la bonne humeur du forum, donc nous avons eu une idée.
ex: Je présente ma dernière rentrée qui est un casque US, en complément de cette présentation, il serait agréable de présenter la bestiole également dans la section adéquate "équipement" de "US army" de la section "deuxième guerre". Même s'il ne s'agit que d'un copié collé
Cela permettrait ainsi de développer les sujets dans la bonne section plutôt que dans dernière rentrée.
Trêve de bavardage, z'en pensez quoi?
Afin d'améliorer militaris et dans le but de remplir un peu certaines sections, nous avons pensé avec le reste du staff à supprimer la rubrique dernière rentrée afin de réorienter vos messages vers les différentes sections
Mais supprimer les dernières rentrées, c'est supprimer la bonne humeur du forum, donc nous avons eu une idée.
ex: Je présente ma dernière rentrée qui est un casque US, en complément de cette présentation, il serait agréable de présenter la bestiole également dans la section adéquate "équipement" de "US army" de la section "deuxième guerre". Même s'il ne s'agit que d'un copié collé
Cela permettrait ainsi de développer les sujets dans la bonne section plutôt que dans dernière rentrée.
Dernière édition par masterstyle le Dim 13 Mai - 21:51, édité 1 fois
Re: Opération dernières rentrées
masterstyle a écrit:
Je suis pour (ça n'aura étonné personne!)
Il y a des forums qui n'ont pas de rubriques dernières rentrées, ça marche tout aussi bien. On présente ces pièces directement dans les sujets consacrés, ça n'enlève aucune joie, et au moins on ne perds pas le fil de la documentation et des informations apportés par d'autres membres.
Invité- Invité
masterstyle a écrit:
Salut,
que du bien
Olivier.
oliv06- Admin
bonjour
je suis pour aussi
mais il y a aussi des objet ou sa ne sert a rien de les presenté plusieur fois
dans la rubrique adéquate car deja plusieur post sur cette objet
je suis pour aussi
mais il y a aussi des objet ou sa ne sert a rien de les presenté plusieur fois
dans la rubrique adéquate car deja plusieur post sur cette objet
BLB- Membre actif
Bonjour, je suis également d'accord, mais je serais pour conserver les archives de cette section
gaston.123- Banni
Bonjour,
Je suis bien évidement POUR !
Jérémy
Je suis bien évidement POUR !
Jérémy
youloveme82- Admin
Salut
Pour ma part je pense que c'est à chacun de prendre un peu de son temps pour alimenter certains sujets en fonction de ses rentrées.
Tu peux faire un post global avec tes dernières rentrées et après poster chacune de tes rentrées ou celles sortant de l'ordinaire dans les posts qui vont bien.
Amicalement
Kévin
Pour ma part je pense que c'est à chacun de prendre un peu de son temps pour alimenter certains sujets en fonction de ses rentrées.
Tu peux faire un post global avec tes dernières rentrées et après poster chacune de tes rentrées ou celles sortant de l'ordinaire dans les posts qui vont bien.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Salut,
Pour ma part( et ça n'engage que moi), je ne vois pas en quoi supprimer cette rubrique serai préjudiciable au forum ?
J'ai toujours pensé que cette rubrique favorisait la "flémardise" et le narcissisme. A part un ou deux habitués qui expliquent bien leurs achats, les autres c'est, je poste une photo, je dis où j'ai fait cette superbe affaire du siècle et je donne un prix, de préférence au raz des paquerettes histoire de susciter la jalousie.
Comme vous l'avez compris, j'ai dis tout le mal que je pense de cette rubrique.
Marko
masterstyle a écrit:Mais supprimer les dernières rentrées, c'est supprimer la bonne humeur du forum
Pour ma part( et ça n'engage que moi), je ne vois pas en quoi supprimer cette rubrique serai préjudiciable au forum ?
J'ai toujours pensé que cette rubrique favorisait la "flémardise" et le narcissisme. A part un ou deux habitués qui expliquent bien leurs achats, les autres c'est, je poste une photo, je dis où j'ai fait cette superbe affaire du siècle et je donne un prix, de préférence au raz des paquerettes histoire de susciter la jalousie.
Comme vous l'avez compris, j'ai dis tout le mal que je pense de cette rubrique.
Marko
Marko- Gold member
Bonjour,
Supprimer la rubrique dernière rentrée reviendrait à la déplacer vers les sujets principaux, alors autant la garder la où elle est et faire une présentation
des nouveaux objets dans leurs rubriques respectives.
Bourru14
Supprimer la rubrique dernière rentrée reviendrait à la déplacer vers les sujets principaux, alors autant la garder la où elle est et faire une présentation
des nouveaux objets dans leurs rubriques respectives.
Bourru14
Bourru14- Gold member