MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Parements en cannetille de la marine

3 participants

Aller en bas

Parements en cannetille de la marine  Empty Parements en cannetille de la marine

Message par Invité Lun 28 Mai - 22:21

Bonjour,

au cours d'une transaction pour une tenue soviétique période Afghanistan, un ami m'a fait un très beau cadeau, des parements en cannetille de la marine française (moi qui adore tous ce qui est marine et cannetille je suis comblé et comme quoi, le soviétique mène à tout Razz ). Cependant, je ne m'y connais pas assez dans ce domaine pour identifier précisément ces parements. C'est pourquoi je fais appel aux lumières des membres de ce forum Smile



Parements en cannetille de la marine  Ve0xoo

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parements en cannetille de la marine  Empty Re: Parements en cannetille de la marine

Message par youloveme82 Lun 28 Mai - 23:22

Salut André,

Alors je n'en sais rien pour ta question mais j'adore la beauté du travail !

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Parements en cannetille de la marine  Empty Re: Parements en cannetille de la marine

Message par Invité Mar 29 Mai - 0:23

Merci,
après vérification dans de la documentation, je pense que ce sont des feuilles d'acanthe de capitaine de vaisseau du règlement de 1891. Mais je cherche toujours confirmation auprès d'un "pro" du thème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parements en cannetille de la marine  Empty Re: Parements en cannetille de la marine

Message par dornegat Mar 29 Mai - 0:31

Salut,
il faudrait que tu contactes marinedk, s'il y a bien une personne qui peut te renseigner c'est bien lui, il est membre de ce forum
ludo
dornegat
dornegat