casque allemand
4 participants
Page 1 sur 1
casque allemand
bonjour j'aurai une question pour les pros du casque allemand ,, un insigne de la luft quand on le gratte ,,ca tiens bien au casque ou cela s'effrite ,, j'en ai eu un ce matin dans les mains et l'insigne me parrait bon mais en passant l'ongle il s'en va ,, sinon il etais complet ,, pas de dates sur la jug ,, il etait a 320 euros ,,, merci a vous d'avance
chris- Gold member
Re: casque allemand
Bonjour
si l'on part du principe qu'il est bon (le casque ), et que l'insigne s’effrite, c'est que ce dernier n'a pas reçu sa couche de verni.
Pas le premier que je vois et bien souvent sur des luft mle 35 reconditionnés 40.
Passer son ongle sur l'insigne est en fait une grosse bêtise que beaucoup faisaient (et moi aussi), au temps où nous avions pas de doc digne de ce nom.
Amicalement
Xavier
si l'on part du principe qu'il est bon (le casque ), et que l'insigne s’effrite, c'est que ce dernier n'a pas reçu sa couche de verni.
Pas le premier que je vois et bien souvent sur des luft mle 35 reconditionnés 40.
Passer son ongle sur l'insigne est en fait une grosse bêtise que beaucoup faisaient (et moi aussi), au temps où nous avions pas de doc digne de ce nom.
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
ok donc il peut etre bon ,,,, niveau prix c'est un bon prix ,, j'ai faillis le prendre
chris- Gold member
Re
S'il était bon,
le prix était très très.....................très intéressant
Tu aurais dû faire des photos avec ton portable
amicalement
Xavier
S'il était bon,
le prix était très très.....................très intéressant
Tu aurais dû faire des photos avec ton portable
amicalement
Xavier
LeXav- Admin
mais je peux plus helas ,, je vais peu etre m'en mordre les doigts ,,,
chris- Gold member
Bonsoir,dommage car avec une partie de l'insigne en moins ça va faire baisser le tarif
bovverboys- Membre participant
Page 1 sur 1