Mystere Cocktail
5 participants
Page 1 sur 1
Mystere Cocktail
Vous aimez les cocktails ?
Mister Molotov vous en propose 2 ce soir ! (au shaker pas à la cuillere... :mrgreen: )
Celui de gauche est un Cocktail allemand...une bonne vieille Brandflasche " qui va bien " !
Celui de droite une version Hongroise : le tres celebre : 39 / M. lángkézigránát
Ludo
(à noter le renfoncement de chaque cote de la bouteille allemande pour y mettre une "meche" à allumer avant d'envoyer la bouteille sur le char... alors que la bouteille Hongroise a un renfoncement dessous pour y loger une matiere chimique qui réagit au moment de l'explosion de la bouteille sur le char et enflamme le liquide par reaction chimique... pas besoin d'allumette pour les Hongrois !!!)
Mister Molotov vous en propose 2 ce soir ! (au shaker pas à la cuillere... :mrgreen: )
Celui de gauche est un Cocktail allemand...une bonne vieille Brandflasche " qui va bien " !
Celui de droite une version Hongroise : le tres celebre : 39 / M. lángkézigránát
Ludo
(à noter le renfoncement de chaque cote de la bouteille allemande pour y mettre une "meche" à allumer avant d'envoyer la bouteille sur le char... alors que la bouteille Hongroise a un renfoncement dessous pour y loger une matiere chimique qui réagit au moment de l'explosion de la bouteille sur le char et enflamme le liquide par reaction chimique... pas besoin d'allumette pour les Hongrois !!!)
PETIGNY- Gold member
Re: Mystere Cocktail
Salut,
tu viens de m'apprendre un truc! J'étais loin d'imaginer que l'on pouvait avoir des cocktails molotov réglo
tu viens de m'apprendre un truc! J'étais loin d'imaginer que l'on pouvait avoir des cocktails molotov réglo
Salut Petigny,
C'est la première fois que je vois le modèle Hongrois pour ma part.
Si je comprend bien, il suffisait de jeter la bouteille sur le char, elle se casse à l'impact et le liquide au contact de la réaction chimique placée dans son logement au cul s'enflamme ??
Amicalement
Kévin
C'est la première fois que je vois le modèle Hongrois pour ma part.
Si je comprend bien, il suffisait de jeter la bouteille sur le char, elle se casse à l'impact et le liquide au contact de la réaction chimique placée dans son logement au cul s'enflamme ??
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
kevin14/18 a écrit: Si je comprend bien, il suffisait de jeter la bouteille sur le char, elle se casse à l'impact et le liquide au contact de la réaction chimique placée dans son logement au cul s'enflamme ??
Amicalement
Kévin
c'est bien cela !
PETIGNY- Gold member
masterstyle a écrit:Salut,
Salut,
Jérémy
youloveme82- Admin
PETIGNY a écrit:kevin14/18 a écrit: Si je comprend bien, il suffisait de jeter la bouteille sur le char, elle se casse à l'impact et le liquide au contact de la réaction chimique placée dans son logement au cul s'enflamme ??
Amicalement
Kévin
c'est bien cela !
C'est vraiment ingénieux et je dois avouer que je ne connaissait pas le procédé.
Merci l'ami pour cette présentation d'objet peu commun.
kevin14/18- Admin
Idem,
le cocktail "réglementaire" est une découverte pour moi. Quand cela est-il apparu dans l'Armée allemande (de façon réglementaire)?
le cocktail "réglementaire" est une découverte pour moi. Quand cela est-il apparu dans l'Armée allemande (de façon réglementaire)?
Invité- Invité
merci ludo
grace a toi j en apprends tous les jours sur le matos allemand
a chaque fois tu nous presentes des pieces peu connue , c est top
maintenant je regarderai les chopines en brocs
grace a toi j en apprends tous les jours sur le matos allemand
a chaque fois tu nous presentes des pieces peu connue , c est top
maintenant je regarderai les chopines en brocs
sniper44- Gold member
Page 1 sur 1