souvenir de vendanges
+2
sultan5710
chris
6 participants
Page 1 sur 1
souvenir de vendanges
bonjour a tous ,,, de retour des vendanges ,,fatigué mais sans plus,,, 10 jours de bonheur ,dans un cadre superbe ,,j'etais vers chateau thierry ,, pile dans mon domaine ,, tres grand moment aussi au bois belleau je n'avais jamais entendu le carillon , c'est magnifique ,, petit passage au musse du village petit mais sympa et tres bon accueil,, apres direction le musée de la guerre a meaux ,, j'en ai pris pleins les yeux ,, les photos sont pas tres nets ,on a pas le droit au flasch,, je vous laisse voir en esperant que ces photos vous plaises ,, je reviens tout a l heures vous montrer mes dernieres rentrees , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris- Gold member
Re: souvenir de vendanges
Bonjour,
Beau musée, cela donne envie d'y allez faire un tour.
CDT
Olivier
Beau musée, cela donne envie d'y allez faire un tour.
CDT
Olivier
sultan5710- Membre accroc à militaris
Bonjour Chris,
Je pense que tu à intérêt à prévoir une carte mémoire supplémentaire ainsi qu'une bonne batterie sue ton APN, pour visiter ce musée, vu le florilège de tenues et d'accessoires, on ne sait où poser son regard et on sent l'émotion devant tant de belles choses, ça tremble un peu sur certains clichés ou est des reliquats de fin de vendanges
Trêve de plaisanteries, ton reportage est magnifiques, hormis un peu de tremblote, tes photos sont très belles et la région des vendanges est splendide.
Merci beaucoup pour ce partage
Bourru14
Je pense que tu à intérêt à prévoir une carte mémoire supplémentaire ainsi qu'une bonne batterie sue ton APN, pour visiter ce musée, vu le florilège de tenues et d'accessoires, on ne sait où poser son regard et on sent l'émotion devant tant de belles choses, ça tremble un peu sur certains clichés ou est des reliquats de fin de vendanges
Trêve de plaisanteries, ton reportage est magnifiques, hormis un peu de tremblote, tes photos sont très belles et la région des vendanges est splendide.
Merci beaucoup pour ce partage
Bourru14
Bourru14- Gold member
Salut Christophe,
Superbe ce reportage.
Le musée de Meaux a l'air magnifique. Sans vouloir être méchant avec les personnes qui y travaillent, le mémorial de Péronne a de sérieux soucis à se faire car on y voit pas la 1/5 de ce qu'à montré Chris ...
Les petits parisiens ne monteront plus dans la Somme c'est sur !
Jérémy
Superbe ce reportage.
Le musée de Meaux a l'air magnifique. Sans vouloir être méchant avec les personnes qui y travaillent, le mémorial de Péronne a de sérieux soucis à se faire car on y voit pas la 1/5 de ce qu'à montré Chris ...
Les petits parisiens ne monteront plus dans la Somme c'est sur !
Jérémy
youloveme82- Admin
Les positions de Mitrailleuses sont impressionnants de réalisme Merci pour ces photos!
Guilhaume
Guilhaume
Usall- Banni
Salut;
merci pour ce beau reportage.
Olivier.
merci pour ce beau reportage.
Olivier.
oliv06- Admin