MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

le kepi du sous lieutenant Philippot et le casque de l'adjudant Gruat

2 participants

Aller en bas

le kepi du sous lieutenant Philippot et le casque de l'adjudant Gruat  Empty le kepi du sous lieutenant Philippot et le casque de l'adjudant Gruat

Message par chris Sam 28 Mai - 20:35

bonjour , arrivée hier ,, je vous presente mes deux dernieres pieces ,, donc le casque de l'adjudant Gruat du 2 eme Genie ,, vous l'aviez vu sur leboncoin ,,, il est tres beau malgré un ptit manque de peinture sur un cote ,interieur et jugulaire tres souple , je pense a un casque apres guerre ,souvenir ou autre pour moi il n'a jamais vu le front ,,, apres le kepi du sous lieutenant Philippot du 151 eme RI ,mort pour la France en 1917 dans la Meuse celui ci vient du net aussi ,, jus tres beau , apres avoir pris contacte avec la vendeuse j'ai fais retirer l'annonce de la vente de sa malle marquée au 151 eme je vais la chercher jeudi,c'est bien que la malle reste avec le kepi ,helas le reste a etait eparpiller ,,je vais ramener un modele 26 artillerie officier et 2 medailles aussi , on verra si il y'a autre choses ,,,,deux petites pieces sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

le kepi du sous lieutenant Philippot et le casque de l'adjudant Gruat  Empty Re: le kepi du sous lieutenant Philippot et le casque de l'adjudant Gruat

Message par Davsky Sam 28 Mai - 21:41

Le casque est dans un état Shocked
il est presque neuf !
Ca fait même bizarre de voir la plaque dessus, elle semble plus vieille que le reste.
De belles découvertes Very Happy
Davsky
Davsky
Gold member
Gold member

Messages : 1222
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

le kepi du sous lieutenant Philippot et le casque de l'adjudant Gruat  Empty Re: le kepi du sous lieutenant Philippot et le casque de l'adjudant Gruat

Message par chris Sam 28 Mai - 21:53

j'ai un peu nettoyé le casque ,,,et je sais pas si je fais pareil pour la plaque
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

le kepi du sous lieutenant Philippot et le casque de l'adjudant Gruat  Empty Re: le kepi du sous lieutenant Philippot et le casque de l'adjudant Gruat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum