MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Operation Dragon Talon II

+2
P-E
BigBen
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Operation Dragon Talon II - Page 2 Empty Re: Operation Dragon Talon II

Message par P-E Jeu 25 Aoû - 7:53

BigBen a écrit: Petite pique pour commencer ma réponse: Autant j'ai horreur de l'airsoft et de l'allemand WW1 et WW2; autant je ne le cite pas dans tous les messages ou je te réponds... (Ne le prends pas mal, c'était juste une petite pointe d'humour jocolor )

Hahahaha, je suis pas du genre à prendre la mouche Laughing

C'était voulu, pour bien insister sur les deux extrémités...le mauvais (ton gout pour le reenact) - le bon (tes qualités pour l'animation) Razz

Ca met en valeur le bon côté des choses Wink Et ca montre aussi qu'on peut ne pas être d'accord sur tout, mais que mes "critiques" ne sont pas à prendre comme des attaques personnelles (c'est pas un gros duel entre nous à celui qui aura le plus tord ou le plus raison !) Laughing

je ne retire pas un mot / pas une lettre / pas une virgule / pas un espace de ce que j'ai dit ; c'était volontaire, mesuré, et je le pense Wink

tongue

P-E

ps : on est belge ou on l'est pas / on sait rire ou on sait pas... Wink (y a pas à dire, l'humour belge est reconnu jusqu'au Canada !)
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Operation Dragon Talon II - Page 2 Empty Re: Operation Dragon Talon II

Message par Marko Jeu 25 Aoû - 8:04

Comment ? P-E tu es contre la reconstitution ? A ben mince alors, qui l'aurai cru !!! lol!

Marko taquin

Marko
Gold member
Gold member

Messages : 1135
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Operation Dragon Talon II - Page 2 Empty Re: Operation Dragon Talon II

Message par BigBen Jeu 25 Aoû - 8:57

P-E a écrit:
BigBen a écrit: Petite pique pour commencer ma réponse: Autant j'ai horreur de l'airsoft et de l'allemand WW1 et WW2; autant je ne le cite pas dans tous les messages ou je te réponds... (Ne le prends pas mal, c'était juste une petite pointe d'humour jocolor )

Hahahaha, je suis pas du genre à prendre la mouche Laughing

Ouf, content que ma boutade ne t'ai pas vexé Very Happy
J'ai longtemps hésité avant de la poster.

P-E a écrit:
C'était voulu, pour bien insister sur les deux extrémités...le mauvais (ton gout pour le reenact) - le bon (tes qualités pour l'animation) Razz

Les 2 extrémités selon ton point de vue bien entendu. (sans relever le fait que tu ais encore mis l'airsoft et le reenact dans le même panier Operation Dragon Talon II - Page 2 935683 )
Je ne vais pas argumenter, pour ne pas relancer de débat.

Donc, sur ce, content que l'animation te plaise. (malgré que le mannequin soit vivant et non inerte Operation Dragon Talon II - Page 2 2990771264 )

Marko a écrit:
Je ne parle pas de l'ouverture d'un post pour présenter ton travail mais un post pour montrer ce que tu pourrais faire et ainsi recevoir des idées d'amélioration, des propositions d'aide et sans aucun doute des félicitations et des encouragements.

Nous serons nombreux à être intéressés par ce genre de présentation didactique et donc si tu es à la recherche de prêt de pièces, de la doc, etc.. Tu pourras les demander dans ce post.

Marko

J'y penserai quand j'aurai recréé une animation digne de ce nom (ou quand je serai en train de bosser dessus); je préfère que celle-ci reste "restreinte"

Ne vous inquietez pas, vous serez les premiers avertis quand je recréerai des nouvelles animations; faudra juste être patient Very Happy


BigBen
BigBen
Membre participant
Membre participant

Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Operation Dragon Talon II - Page 2 Empty Re: Operation Dragon Talon II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum