MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vols de bronze sur les monuments aux morts

+4
Chef Chaudard
solitaire590
nonotitia
youloveme82
8 participants

Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par youloveme82 Mer 7 Sep - 23:50

Bonjour à tous,

Des vols de coqs en bronze figurant sur les monuments aux morts des villages de Crecy en Ponthieu et Saint Riquier dans la Somme ont été signalés. Restez vigilants !

http://picardie.france3.fr/info/

Jérémy


Dernière édition par youloveme82 le Jeu 8 Sep - 0:45, édité 1 fois
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par nonotitia Jeu 8 Sep - 0:44

honteux Evil or Very Mad
nonotitia
nonotitia
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 472
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 49
Localisation : Maine et Loire

http://nonotitia.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par solitaire590 Jeu 8 Sep - 2:24

Bonjour, oui mais honteux n'est pas assez fort. Tant que le prix des métaux ferreux et non ferreux atteindra des prix incroyables, cela continuera.

Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par Chef Chaudard Jeu 8 Sep - 5:09

Ca ne mérite que des coups de pied au ..................

et je reste poli
Chef Chaudard
Chef Chaudard
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 301
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 65
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par Davsky Jeu 8 Sep - 5:22

Tout de suite les grands mots......faut bien qu'ils mangent les pauvres... vols de bronze sur les monuments aux morts 895266
Davsky
Davsky
Gold member
Gold member

Messages : 1222
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par masterstyle Jeu 8 Sep - 5:51

Salut,

De vrais abrutis! vols de bronze sur les monuments aux morts 466173
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par P-E Jeu 8 Sep - 7:29

Davsky a écrit:Tout de suite les grands mots......faut bien qu'ils mangent les pauvres... vols de bronze sur les monuments aux morts 895266

A mon avis, le bronze, cuivre et autres métaux sont assez indigestes... Wink

Je dis ca je dis rien, mais dire "faut bien qu'ils mangent les pauvres", je trouve ca un peu déplacé et surtout cela n'excuse rien (d'autant plus que les pauvres, les vrais, bénéficient d'une aide de l'état, surtout quand c'est pour subvenir aux besoins vitaux tel que boire et manger)...les gens ont de l'argent pour ce qu'ils veulent bien ; certains se disent pauvres et n'arrivent pas à nouer les deux bouts à la fin du mois, mais par contre ils ont TV, internet, ordinateur(s), portable, console de jeux, cigarettes,... Je ne dis pas que c'est facile pour tout le monde et que tout le monde a tout cela chez lui, mais il ne faut pas non plus justifier et pardonner leurs actes.

Il y a les vrais pauvres, ceux qui sont vraiment dans le besoin et qui ne savent même pas nouer les deux bouts mais qui par contre peuvent bénéficier d'une aide (et qui dans ce cas n'ont pas besoin d'aller voler des matériaux pour "manger"), et les autres qui, même s'ils ont un peu plus de mal, on toujours de quoi vivre. Maintenant tout dépend où on met la priorité...

Si ces propos choquent des gens j'en suis désolé. Mais je ne peux pas supporter qu'on justifie de tels actes... surtout pas avec des excuses telles que "pour manger".... scratch

P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par youloveme82 Jeu 8 Sep - 7:36

Salut PE,

L'intervention de Davsky est du 2nd degré.

Wink

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par P-E Jeu 8 Sep - 7:40

youloveme82 a écrit:Salut PE,

L'intervention de Davsky est du 2nd degré.

Wink

Jérémy

Laughing j'espère...sinon il sait ce que j'en pense Laughing

P-E
P-E
P-E
Membre accroc à militaris
Membre accroc à militaris

Messages : 804
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par youloveme82 Jeu 8 Sep - 7:41

Re,

Connaissant David, je ne me pose même pas la question. Wink

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par Davsky Jeu 8 Sep - 8:28

Salut à tous !
Pas du tout, je trouve ça bien moi de voler... Vous pensez qu'à vous bande de petits égoïstes atteints de la fièvre consumériste !
PE, tu crois que c'est facile d'avoir des fins de mois qui commencent le douze ???
J'allais faire un immense post de débilités, mais je préfère abréger en rassurant PE de ma position en la matière : voir le vols de bronze sur les monuments aux morts 895266 en fin de phrase...
Sur ce je vous laisse, faut que j'aille chercher du liquide (dans le jargon on dit "braquer une vioque" mais je reste correct).
Et puis pas mal de boulot cette nuit entre chourer les obus du monument, les fondre, couper quelques poteaux France Télécom pour prendre un peu de ligne...Pfiou ça fait du taf, et j'arrive pas à me remettre de ma nuit de pillage de tombes.
Mais bon faut bien mettre du glouglou dans la M3, qu'est ce que ça pompe ça !
C'est pour ça que je conduits tout nu, vous m'aurez compris !
P'tain de crise...
J'suis en forme moi.
PS : et moi qui voulais faire un post bref sans débilités...loupé vols de bronze sur les monuments aux morts 867620 vols de bronze sur les monuments aux morts 867620

PS2 : merci Jérémy, toi au moins, tu me comprends vols de bronze sur les monuments aux morts 926840
vols de bronze sur les monuments aux morts 976551 vols de bronze sur les monuments aux morts 464446
Davsky
Davsky
Gold member
Gold member

Messages : 1222
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par Invité Sam 17 Sep - 8:21

put*** c'est vraiment malheureux de voir sa ... sa me dégoute pire que de la merd* ... souiller la mémoire de personne qui on donnée leur vie pour nos couleurs ... quel gachi :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par chris Sam 17 Sep - 22:01

salut he oui ;;; l'argent ,,,vu le prix du metal et c'est que le debut ,,, comme je l'avais dit dans un autre post on en est a surveiller les cimetieres ils volent les plaques emailles des poilus ;ou les photos ,, je connais un cimetiere il y'a la croix en bois couleur bleu horizon la cocarde ey une plaque gravée au nom d'un officier ,,un jour on la verra en vente ,, triste mais quoi faire
chris
chris
Gold member
Gold member

Messages : 1762
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

vols de bronze sur les monuments aux morts Empty Re: vols de bronze sur les monuments aux morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum