MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grade de sous off sur des Généraux français (photo actuelle) ?????

2 participants

Aller en bas

Grade de sous off sur des Généraux français (photo actuelle) ????? Empty Grade de sous off sur des Généraux français (photo actuelle) ?????

Message par LeXav Ven 3 Fév - 6:34

Bonjour

Observez cette photo, je ne comprends pas l'insigne de bras qui semble être une losange de sous off avec une ancre de marine...........
Je ne connais rien aux officier mais j'avoue que cela me chagrine, quelqu'un aurait une explication ?

Amicalement

Xavier farao

Grade de sous off sur des Généraux français (photo actuelle) ????? Ggnes
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grade de sous off sur des Généraux français (photo actuelle) ????? Empty Re: Grade de sous off sur des Généraux français (photo actuelle) ?????

Message par 5pz Ven 3 Fév - 8:04

salut,

Grade honorifique, cabo et cabo/chef des troupes de Marine...En général, pour les anciens de l'arme, c'est une tradition TDM.
Il me semble que la légion, à la même trad avec ses officiers généraux...

CDT Yves.
5pz
5pz
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 347
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Festung Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Grade de sous off sur des Généraux français (photo actuelle) ????? Empty Re: Grade de sous off sur des Généraux français (photo actuelle) ?????

Message par LeXav Ven 3 Fév - 8:14

Bonsoir Yves,

Merci beaucoup pour ces explications Grade de sous off sur des Généraux français (photo actuelle) ????? 587612

Amicalement

Xavier farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grade de sous off sur des Généraux français (photo actuelle) ????? Empty Re: Grade de sous off sur des Généraux français (photo actuelle) ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum