MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

+5
Roussillon
frederic06
Bourru14
BLB
solitaire590
9 participants

Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par solitaire590 Jeu 16 Fév - 23:05

<TR><td width="100%"><TABLE width="100%"><TR><td width="100%"><TABLE></TABLE><td><TABLE width="100%"><TR></TABLE><td><TABLE width="100%"><TR>

STOP ON ARRETE TOUT

<td width="50%"></TD></TR></TABLE>

<td width="50%">
</TD></TR></TABLE>


Dernière édition par solitaire590 le Dim 19 Fév - 5:04, édité 4 fois
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par BLB Jeu 16 Fév - 23:39

bonjour

impressionnant , aurait tu la marque des munition a ne pas utilisé ??
BLB
BLB
Membre actif
Membre actif

Messages : 186
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par Bourru14 Jeu 16 Fév - 23:54

Bonjour,

Ils les chargent avec de la nitro , c'est pas possible autrement Laughing
En tant que ex tireur j'ai plein d'amis tireurs, heureusement pour eux ils refont presque tous leurs cartouches eux mêmes.

Bourru14
Bourru14
Bourru14
Gold member
Gold member

Messages : 2246
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 71
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par solitaire590 Ven 17 Fév - 0:17

Bonjour, je vais me renseigner auprès d'un ami pour connaître le type de munitions.

Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par frederic06 Ven 17 Fév - 1:47

salut pascal

quel degat impressionnant
ah les chinois Mad

fred
frederic06
frederic06
Gold member
Gold member

Messages : 1271
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 49
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par solitaire590 Ven 17 Fév - 1:52

Bonjour, oui quel dégat, je n'aurai pas voulu me trouver à la place du tireur . Que de frayeur !!!! C'est un coup à ne plus tirer de sa vie avec une arme. Imaginez, que cela arrive avec de la munition de guerre pour les soldats ??????? Cela devient + que grave Twisted Evil

PAscal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par solitaire590 Ven 17 Fév - 2:27

Bonjour, j'ai eu une réponse de mon ami, malheureusement il n'a pas plus de renseignement.

Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par Invité Ven 17 Fév - 2:35

solitaire590 a écrit:Bonjour, oui quel dégat, je n'aurai pas voulu me trouver à la place du tireur . Que de frayeur !!!! C'est un coup à ne plus tirer de sa vie avec une arme. Imaginez, que cela arrive avec de la munition de guerre pour les soldats ??????? Cela devient + que grave Twisted Evil

PAscal

Salut,

personnellement je me méfie de ce genre d'infos qui circulent. Je reçois un certains nombres de courriels de ce type en général assez marqués politiquement. Curieusement aucune note, aucune source, aucun auteur. Je rendrais un travail de recherche aussi peu documenté je me ferai allumer... bref n'importe qui pourrait inventer une histoire et la diffuser via internet.
Je suis un fervent partisan de l'obligation pour nos administrations d'acheter "national" (sauf quand le produit n'est pas produit chez nous) et d'autant plus quand il s'agit de matériel pour nos forces armées, mais j'ai vraiment du mal à croire que des munitions aussi dangereuses puissent se trouver à la vente chez nous. J'ai plusieurs amis chinois qui ont effectués leurs services militaires dans l'APL et ils ne m'ont jamais parlé de problème avec leurs armes ou leurs munitions. On peut critiquer les produits chinois, et c'est vrai que leur achat pose un vrai problème car indirectement on soutient un système dictatorial, mais leur imputer ce genre d'accident, je n'y crois pas une seule seconde. Faites la liste du matériel chinois que vous avez à la maison et regardez si vous avez tant de problème que ça.

Le seul souci avec l'achat de matériel chinois, c'est votre conscient qui l'a Wink

PS: c'est vrai que le tireur a eu du bol, vu l'état de l'arme, un éclat en plein tête aurait été extrêmement dangereux.


Dernière édition par André le Ven 17 Fév - 2:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par Roussillon Ven 17 Fév - 2:39

Bonjour,

Une question me taraude... Ce ne serait pas le COLT qui serait une copie chinoise???

Il me parait bien faible au niveau de la paroi des chambres, et vu comme ça a peté, ça a pris aux 2 autres chambres simultanément.

De plus, toute la ligne de mire a volé en éclat comme du Zamac dans torsion. En tout cas ile a eu du bol le tireur.



Cordialement,


Laurent R

Roussillon
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 19
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par Derhugel Ven 17 Fév - 8:16

Salut !


Je suis un fervent partisan de l'obligation pour nos administrations
d'acheter "national" (sauf quand le produit n'est pas produit chez
nous)

Je suis d'accord mais de nos jours cela s'appelle du protectionnisme et on va vite déborder sur la politique Rolling Eyes..

Allons.. vive le marché et le fruit de l'offre et de la demande ! Rolling Eyes
A trop vouloir une baisse des prix... la qualité ne suit plus du tout. Rolling Eyes



Je côtoie des chinois dans ma vie de tous les jours... et j'adore parler de sujets qui fâchent... comme d'autres...
La réponse préférée pour expliquer : "c'est politique" .
Mais ils sont malins. je peux vous l'assurer.

la photo de l'arme est extrêmement impressionnante. Shocked
Derhugel
Derhugel
Gold member
Gold member

Messages : 924
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par solitaire590 Ven 17 Fév - 8:27

Bonsoir, ATTENTION le post a été mis uniquement dans l'intention de montrer les dégats des dites munitions et non pas dans une intention politique.

Si il y a quelconque débordement, je m'en lave les mains. Twisted Evil (Ponce Pilate)

Maintenant les chefs décideront de clôturer ou non ce post.

Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par Invité Ven 17 Fév - 12:02

Bonsoir,

relisez mon le texte initial, relisez mon message.
Je suis uniquement intervenu pour souligner que l'information était très douteuse et qu'à mon avis elle été plus là pour véhiculer un message politique que pour réellement mettre en garde les tireurs (sinon une photographie de la douille ou une citation de la marque aurait suffit).

Je ne te jette pas la pierre Pascal car, sauf erreur de ma part, tu n'es pas l'auteur du texte et beaucoup de fausses infos circulent sur internet, mais c'est à la base un texte politique et je ne pense justement pas qu'il est sa place sur le forum (ou alors il faut éditer certains passages du texte initial).

Si l'info est vrai il doit être possible d'en identifier l'auteur, les sources, et où, quand, comment. Là ce n'est pas le cas. Qu'est-ce qui nous prouve que la munition est bien chinoise?

PS: c'est ce passage du texte qui me fait tilter,
Ce fut d'abord la formule de
bébé, puis les aliments pour animaux (cloisons sèches, les jouets, les
bijoux aussi!), Mais maintenant vous devez faire attention lors de
l'achat de quoi que ce soit la Chine, y compris de nouvelles munitions.
Sérieusement, qui aurait acheter des munitions chinoises?
Pourquoi parle t-on d'aliments fabriqués en Chine (sérieusement, vous avez déjà eu beaucoup de soucis avec ça?) dans un texte sur un accident avec une munition?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par masterstyle Ven 17 Fév - 12:08

Roussillon a écrit:Bonjour,

Une question me taraude... Ce ne serait pas le COLT qui serait une copie chinoise???

Il me parait bien faible au niveau de la paroi des chambres, et vu comme ça a peté, ça a pris aux 2 autres chambres simultanément.

De plus, toute la ligne de mire a volé en éclat comme du Zamac dans torsion. En tout cas ile a eu du bol le tireur.



Cordialement,


Laurent R

Salut,

Je n'avais dans un premier temps pas vu les photos, là effectivement c'est effrayant!

je ne suis pas tireur mais effectivement je suis perplexe devant la conception du colt, cela fait penser effectivement à du zamac scratch
masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par silmar65 Ven 17 Fév - 12:30

Marrant, ça me rappelle la vidéo avec la mun de kalash piégé par les israélien. La kalash du palestinien (je suppose) explose.
silmar65
silmar65
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 313
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par solitaire590 Sam 18 Fév - 6:12

André a écrit:Bonsoir,

relisez mon le texte initial, relisez mon message.
Je suis uniquement intervenu pour souligner que l'information était très douteuse et qu'à mon avis elle été plus là pour véhiculer un message politique que pour réellement mettre en garde les tireurs (sinon une photographie de la douille ou une citation de la marque aurait suffit).

Je ne te jette pas la pierre Pascal car, sauf erreur de ma part, tu n'es pas l'auteur du texte et beaucoup de fausses infos circulent sur internet, mais c'est à la base un texte politique et je ne pense justement pas qu'il est sa place sur le forum (ou alors il faut éditer certains passages du texte initial).

Si l'info est vrai il doit être possible d'en identifier l'auteur, les sources, et où, quand, comment. Là ce n'est pas le cas. Qu'est-ce qui nous prouve que la munition est bien chinoise?

PS: c'est ce passage du texte qui me fait tilter,
Ce fut d'abord la formule de
bébé, puis les aliments pour animaux (cloisons sèches, les jouets, les
bijoux aussi!), Mais maintenant vous devez faire attention lors de
l'achat de quoi que ce soit la Chine, y compris de nouvelles munitions.
Sérieusement, qui aurait acheter des munitions chinoises?
Pourquoi parle t-on d'aliments fabriqués en Chine (sérieusement, vous avez déjà eu beaucoup de soucis avec ça?) dans un texte sur un accident avec une munition?



Bonsoir,

J'ai bien vu ton message et donc pour éviter tout débordement Politique ou autre, j'ai effacé la partie du texte cité ci-dessus. Wink

Nous ne sommes pas là pour se taper sur la tronche Kamarade Very Happy Very Happy

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! 587612 Munitions pas chères Chinoises !!!!!! 587612 Bonne soirée et bonne fin de week-end

PAscal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par alex06 Dim 19 Fév - 4:44

salut cela ressemble a une chaine (dite hoax) circulant sur le net, regardez la feuille sur la première tof est en anglais, peut etre un essai qualité avec des munition spéciales ou surchargés pour voir la résistance maxi de la bête ??? bref sans source une info c'est un peu un prout,out d'abord ça sent mauvais puis ça se dissipe...
alex06
alex06
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 309
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par solitaire590 Dim 19 Fév - 5:06

Bonjour, je demande à clôturer ce post.
Merci

Pascal
solitaire590
solitaire590
Gold member
Gold member

Messages : 1656
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 64
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Munitions pas chères Chinoises !!!!!! Empty Re: Munitions pas chères Chinoises !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum