MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les casquettes de la marine nationale

Aller en bas

Les casquettes de la marine nationale Empty Les casquettes de la marine nationale

Message par Invité Lun 19 Nov - 22:24

Bonjour,

voici un petit sujet pour ceux qui désireraient poster à propos des casquettes de la marine nationale de la 2eGM.
Pour commencer le sujet, voici une petite casquette très fatiguée mais que j'aime bien. Il s'agit d'une casquette de lieutenant de vaisseau de fabrication britannique (l'intérieur et la jugulaire sont typiques),

Les casquettes de la marine nationale 30xg6yb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les casquettes de la marine nationale Empty Re: Les casquettes de la marine nationale

Message par youloveme82 Mar 20 Nov - 0:31

Bonjour,

Sympa la casquette !

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Les casquettes de la marine nationale Empty Re: Les casquettes de la marine nationale

Message par Invité Mar 27 Nov - 11:50

Merci Jérémy,

je suis content d'avoir trouvé une fabrication anglaise, ce sera parfait pour aller avec un petit buste que j'espère pouvoir vous montrer dans quelques semaines.

Sinon il n'y a pas de collectionneurs de casquettes de la marine sur ce forum? Very Happy

Pour continuer, une photo de la casquette, ce fois-ci avec la coiffe bleue. Le groupe d'officiers de marine photographié appartient à une unité FNFL,


Les casquettes de la marine nationale 1hzfx5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les casquettes de la marine nationale Empty Re: Les casquettes de la marine nationale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum