Bonjour de la Mayenne !
+2
elodienancy
luft
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Mayenne !
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je suis heureux de voir la naissance de ce nouveau forum avec des personnes bien connu ! Longue vie donc à Militaris !!
Alors coté présentation, mon pseudo est Vini, j'habite dans une petite commune à côté de Laval en Mayenne (53). Je collectionne depuis 2/3ans en priorité de l'US WWII, et surtout tout ce qui touche à la 90th Infantry Division (je suis un passionné) et à la Mayenne pendant la WWII.
Je suis aussi Vice Président de la toute jeune Asso MAYENNE-WW2, avec laquelle nous organisons le Mayenne Liberty Festival les 30,31 Juillet et 1er Août 2010. (Je présenterai l'évènement dans un post approprié).
Je pratique aussi la reconstitution, et je représente un PFC, du 357th Infantry Regiment, 90th Infantry Division.
Je suis très heureux de vous rejoindre,
Cordialement,
Vini
Tout d'abord, je suis heureux de voir la naissance de ce nouveau forum avec des personnes bien connu ! Longue vie donc à Militaris !!
Alors coté présentation, mon pseudo est Vini, j'habite dans une petite commune à côté de Laval en Mayenne (53). Je collectionne depuis 2/3ans en priorité de l'US WWII, et surtout tout ce qui touche à la 90th Infantry Division (je suis un passionné) et à la Mayenne pendant la WWII.
Je suis aussi Vice Président de la toute jeune Asso MAYENNE-WW2, avec laquelle nous organisons le Mayenne Liberty Festival les 30,31 Juillet et 1er Août 2010. (Je présenterai l'évènement dans un post approprié).
Je pratique aussi la reconstitution, et je représente un PFC, du 357th Infantry Regiment, 90th Infantry Division.
Je suis très heureux de vous rejoindre,
Cordialement,
Vini
Invité- Invité
Re: Bonjour de la Mayenne !
Bonjour et bienvenue Vini!
Tres bonne presentation, on pouvait pas rever plus complet !
En esperant que tu te plaira ici
Thierry
Tres bonne presentation, on pouvait pas rever plus complet !
En esperant que tu te plaira ici
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Salut et bienvenue !
Je suis ravie de voir que tout le monde s'inscrit par ici !
Je suis ravie de voir que tout le monde s'inscrit par ici !
Bonjour Vini,bienvenue sur le forum.
arthur- Membre très actif
Bonjour,
et bienvenue à toi sur le forum.
Olivier.
et bienvenue à toi sur le forum.
Olivier.
oliv06- Admin
Bonsoir,
Merci à tous pour votre acceuil !!
Au plaisir de vous lire,
Vini
Merci à tous pour votre acceuil !!
Au plaisir de vous lire,
Vini
Invité- Invité
Salut Vini,
Bienvenue parmis nous, ton assoce à tout un programme c'est bien ça. Courage à toi.
Amicalement
Kévin
Bienvenue parmis nous, ton assoce à tout un programme c'est bien ça. Courage à toi.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Page 1 sur 1