bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour
je me présente, je collectionne depuis 15 ans le militaria français et plus précisément la marine française avant 1945 : tenues, coiffures, armes blanches, équipement et decos (voire papier nominatif)
avec un faible pour les amiraux et officiers généraux ! donc toujours à la recherche d'achat/vente et echange sur ce theme
voilà, ah j'oubliais je suis français mais résident à Tunis pour des raisons prof...
a biento
je me présente, je collectionne depuis 15 ans le militaria français et plus précisément la marine française avant 1945 : tenues, coiffures, armes blanches, équipement et decos (voire papier nominatif)
avec un faible pour les amiraux et officiers généraux ! donc toujours à la recherche d'achat/vente et echange sur ce theme
voilà, ah j'oubliais je suis français mais résident à Tunis pour des raisons prof...
a biento
Invité- Invité
Re: bonjour
Salut,
Bienvenue sur militaris
Un thème intéressant qui mériterait un peu plus d'attention de notre part. Personnelement c'est avec plaisir que je m'interresserais à ce que tu pourra nous apprendre sur le sujet
Si tu as une question ou autre, n'hésites pas
Au plaisir de te lire.
Bienvenue sur militaris
Un thème intéressant qui mériterait un peu plus d'attention de notre part. Personnelement c'est avec plaisir que je m'interresserais à ce que tu pourra nous apprendre sur le sujet
Si tu as une question ou autre, n'hésites pas
Au plaisir de te lire.
Bojour masterstyle,
J'ai aussi un faible pour la marine, période 1er guerre uniquement.
Bienvenu sur le forum !
Bourru14
J'ai aussi un faible pour la marine, période 1er guerre uniquement.
Bienvenu sur le forum !
Bourru14
Bourru14- Gold member
Bonjour,
et bienvenue parmis nous.
Au plaisir de te lire.
Olivier.
et bienvenue parmis nous.
Au plaisir de te lire.
Olivier.
oliv06- Admin