Bonjour!..
+2
masterstyle
luft
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!..
Bonjour à tous!
Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je suis en fac de Philosophie. J'habite Nancy.
Ça fait maintenant bientôt deux ans que j'agrémente mes quelques week-end à chiner au marché aux puces certains objets en relation avec "le soviétique". Sujet qui me passionne d'autant plus que je suis d'origine Russe.
Cdlt, Marie.
Je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je suis en fac de Philosophie. J'habite Nancy.
Ça fait maintenant bientôt deux ans que j'agrémente mes quelques week-end à chiner au marché aux puces certains objets en relation avec "le soviétique". Sujet qui me passionne d'autant plus que je suis d'origine Russe.
Cdlt, Marie.
Invité- Invité
Re: Bonjour!..
Bonsoir et Bienvenue parmis nous Marie!
En esperant que tu te plaise ici et sa fait plaisir de voir que des gens s'interesse au militaria du Bloc de l'Est
Thierry
En esperant que tu te plaise ici et sa fait plaisir de voir que des gens s'interesse au militaria du Bloc de l'Est
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Bonjour et bienvenue !
Je suis originaire de Nancy mais je vie a Reims depuis 1 an et demis. Contente de voir une compatriote ici !
Au plaisir de te lire !
Je suis originaire de Nancy mais je vie a Reims depuis 1 an et demis. Contente de voir une compatriote ici !
Au plaisir de te lire !
Bonjour Marie,
et bienvenue à toi sur le forum.
Olivier.
et bienvenue à toi sur le forum.
Olivier.
oliv06- Admin
Salut Marie et soit la bienvenue.
Si tu as des questions, adresse toi à André, c'est une encyclopédie sur le Russe et le Soviet.
Marko
Si tu as des questions, adresse toi à André, c'est une encyclopédie sur le Russe et le Soviet.
Marko
Marko- Gold member
Salut Marie,
Au plaisir de te lire sur le forum, tu es la bienvenue parmis nous.
Amicalement
Kévin
Au plaisir de te lire sur le forum, tu es la bienvenue parmis nous.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Page 1 sur 1