tenue NVA
2 participants
Page 1 sur 1
lorrain77- Banni
Re: tenue NVA
Salut,
Pour moi, l'ensemble est coherent, c'est une tenue eté. Par contre pour le brassard "Gehilfe des Unteroffiziers vom Dienst" (Assistant au sergent de service), je sais pas si il a ete porté avec la tenue de combat, faudra que je regarde dans ma doc
Pour ce qui faut rajouter, a cette tenue, je t'en donnerais un aperçu avec ma fiche sur les brelages nva
Thierry
Pour moi, l'ensemble est coherent, c'est une tenue eté. Par contre pour le brassard "Gehilfe des Unteroffiziers vom Dienst" (Assistant au sergent de service), je sais pas si il a ete porté avec la tenue de combat, faudra que je regarde dans ma doc
Pour ce qui faut rajouter, a cette tenue, je t'en donnerais un aperçu avec ma fiche sur les brelages nva
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis
Super Thierry merci!!
lorrain77- Banni
Bonjour,
c'est la tenue d'été de combat mle65. Elle formera un bel ensemble avec ton casque mle56/66.
Tu peux l'équiper "léger" avec un ceinturon en toile grise, un brelage en toile grise et un porte-chargeurs AK camouflé.
Tu peux également, le charger un peu plus en lui ajoutant une housse dorsale pour combinaison NBC, une gourde, une pelle, une musette pour masque à gaz et une baïonnette type AKM.
En zone de combat, tu peux également lui adjoindre un sac d'assaut et un poncho-toile de tente camouflé.
Bien sûr, ton homme devra chausser ses bottes réglementaires
c'est la tenue d'été de combat mle65. Elle formera un bel ensemble avec ton casque mle56/66.
Tu peux l'équiper "léger" avec un ceinturon en toile grise, un brelage en toile grise et un porte-chargeurs AK camouflé.
Tu peux également, le charger un peu plus en lui ajoutant une housse dorsale pour combinaison NBC, une gourde, une pelle, une musette pour masque à gaz et une baïonnette type AKM.
En zone de combat, tu peux également lui adjoindre un sac d'assaut et un poncho-toile de tente camouflé.
Bien sûr, ton homme devra chausser ses bottes réglementaires
Invité- Invité
Merci André pour ces conseils,pour l'équipement leger le tout est facilement trouvable pour le reste cela me parait un peu plus coton en tout cas marci pour ton aide
Cordialement.
Seb.
Cordialement.
Seb.
lorrain77- Banni
lorrain77 a écrit:Merci André pour ces conseils,pour l'équipement leger le tout est facilement trouvable pour le reste cela me parait un peu plus coton en tout cas marci pour ton aide
Cordialement.
Seb.
perso, pour l'equipement, le seul truc que j'ai du mal a trouvé, c'est la pelle, la tenue NBC et sa housse.
Pour le reste, j'ai quasi tout trouvé. La quasi-totalité vient d'allemagne, achet sur la toile (ebay.de) ou par des amis qui sont allé en allemagne et m'ont gentillement aidé en allant dans les destocks pour me trouver quelques pieces (3 toile de tentes-poncho avec piquet et tout le bordel pour les monter, housse de masque a gaz, 2 sac d'assaut (dont un du debut de prod car passants en toile web souple)
Tu pourras voir certaines des pieces dans l'article sur les brelages toile que j'ai posté tout a l'heure.
Thierry
luft- Membre Semper Fidelis