MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

tenue NVA

2 participants

Aller en bas

tenue NVA Empty tenue NVA

Message par lorrain77 Sam 24 Juil - 3:02

Bonjour,j'aimerais connaitre votre avis concernant cette tenue,formerait elle un ensemble coherent avec un casque model 56/66? que faudrait il rajouter sur un mannequin portant cet ensemble+casque?

tenue NVA Rwnkg244vo

Merci.
Cordialement.
Seb.

lorrain77
Banni

Messages : 633
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : individu localisé aux portes du saillant.

Revenir en haut Aller en bas

tenue NVA Empty Re: tenue NVA

Message par luft Sam 24 Juil - 7:11

Salut,

Pour moi, l'ensemble est coherent, c'est une tenue eté. Par contre pour le brassard "Gehilfe des Unteroffiziers vom Dienst" (Assistant au sergent de service), je sais pas si il a ete porté avec la tenue de combat, faudra que je regarde dans ma doc Smile

Pour ce qui faut rajouter, a cette tenue, je t'en donnerais un aperçu avec ma fiche sur les brelages nva Wink

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

tenue NVA Empty Re: tenue NVA

Message par lorrain77 Sam 24 Juil - 7:14

Super Thierry merci!! Wink

lorrain77
Banni

Messages : 633
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : individu localisé aux portes du saillant.

Revenir en haut Aller en bas

tenue NVA Empty Re: tenue NVA

Message par Invité Sam 24 Juil - 7:15

Bonjour,


c'est la tenue d'été de combat mle65. Elle formera un bel ensemble avec ton casque mle56/66.
Tu peux l'équiper "léger" avec un ceinturon en toile grise, un brelage en toile grise et un porte-chargeurs AK camouflé.
Tu peux également, le charger un peu plus en lui ajoutant une housse dorsale pour combinaison NBC, une gourde, une pelle, une musette pour masque à gaz et une baïonnette type AKM.

En zone de combat, tu peux également lui adjoindre un sac d'assaut et un poncho-toile de tente camouflé.

Bien sûr, ton homme devra chausser ses bottes réglementaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tenue NVA Empty Re: tenue NVA

Message par lorrain77 Sam 24 Juil - 9:15

Merci André pour ces conseils,pour l'équipement leger le tout est facilement trouvable pour le reste cela me parait un peu plus coton scratch en tout cas marci pour ton aide cheers
Cordialement.
Seb.

lorrain77
Banni

Messages : 633
Date d'inscription : 01/06/2010
Localisation : individu localisé aux portes du saillant.

Revenir en haut Aller en bas

tenue NVA Empty Re: tenue NVA

Message par luft Sam 24 Juil - 10:40

lorrain77 a écrit:Merci André pour ces conseils,pour l'équipement leger le tout est facilement trouvable pour le reste cela me parait un peu plus coton scratch en tout cas marci pour ton aide cheers
Cordialement.
Seb.

perso, pour l'equipement, le seul truc que j'ai du mal a trouvé, c'est la pelle, la tenue NBC et sa housse.
Pour le reste, j'ai quasi tout trouvé. La quasi-totalité vient d'allemagne, achet sur la toile (ebay.de) ou par des amis qui sont allé en allemagne et m'ont gentillement aidé en allant dans les destocks pour me trouver quelques pieces (3 toile de tentes-poncho avec piquet et tout le bordel pour les monter, housse de masque a gaz, 2 sac d'assaut (dont un du debut de prod car passants en toile web souple)

Tu pourras voir certaines des pieces dans l'article sur les brelages toile que j'ai posté tout a l'heure. Smile

Thierry
luft
luft
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 1873
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 112
Localisation : Castres (81)

Revenir en haut Aller en bas

tenue NVA Empty Re: tenue NVA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum