Militaires français à Berlin Ouest
3 participants
Page 1 sur 1
Militaires français à Berlin Ouest
Bonjour,
Je pense que beaucoup de personnes dans les années 70 ont été faire un petit en Allemagne pour leur service.
Voici quelques clichés
http://www.ecpad.fr/visite-de-soldats-francais-en-permission-a-berlin-ouest#more-10171
Jérémy
Je pense que beaucoup de personnes dans les années 70 ont été faire un petit en Allemagne pour leur service.
Voici quelques clichés
http://www.ecpad.fr/visite-de-soldats-francais-en-permission-a-berlin-ouest#more-10171
Jérémy
youloveme82- Admin
Re: Militaires français à Berlin Ouest
Salut Jeremy,
Merci pour le lien.
Mon voisin fait partie des derniers soldats Français ayant quitté Berlin, je lui montrerais à l'occasion.
Amicalement
Kévin
Merci pour le lien.
Mon voisin fait partie des derniers soldats Français ayant quitté Berlin, je lui montrerais à l'occasion.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Re: Militaires français à Berlin Ouest
Bonjour,
J'y ai passé 22 mois au sein du 46eme RI, puis du 501eme EMSH.
Malheureusement, a ma libération, arrivé à Paris, je me suis rendu compte que j'avais laissé tous mes négatifs (pas de tirages papiers) dans le labo photo du casernement.
J'y ai passé 22 mois au sein du 46eme RI, puis du 501eme EMSH.
Malheureusement, a ma libération, arrivé à Paris, je me suis rendu compte que j'avais laissé tous mes négatifs (pas de tirages papiers) dans le labo photo du casernement.
Dronne66- Membre très actif