Necessaire de couture de quoi ???
4 participants
Page 1 sur 1
PETIGNY- Gold member
Re: Necessaire de couture de quoi ???
Hello
Dans le paquetage de tous les conscrits jusqu'à la fin....c'est du 70 à mon avis.
Le truc en bois est une cousette, tu y mets les aiguilles et du fil.
a+
Dans le paquetage de tous les conscrits jusqu'à la fin....c'est du 70 à mon avis.
Le truc en bois est une cousette, tu y mets les aiguilles et du fil.
a+
isnah- Membre accroc à militaris
merci pour l'info !
A+
Ludo
A+
Ludo
PETIGNY- Gold member
Lieu de découverte de cette merveille ?
OM01- Membre accroc à militaris
Salut Cycy !
Trouvé à la brocante internationale de Sainte Marie Martin du Mont ! 500 exposants selon le site des brocantes sur le net !!!
Quand je suis arrivé sur les lieux à 6h30 ...
15 exposants autour d'une barraque à frites ...
le gars de la barraque a du vouloir se créer du trafique autour de son bouiboui... pas bete... tres malhonnete ... mais pas bete !!!
Je suis monté jusqu'à Saint Martin du Mont pour verifier : la haut il y avait des locaux qui rigolaient bien : "on est du coin mais on n'est pas au courant de cette brocante"... finalement je vois un panneau : "brocante de Saint Martin en bas à coté de la friterie" ...
Bref j'ai fait un passage et j'ai ramené ce truc ... meme pas 2eme guerre ... la loose totale !!! bon j'ai du fil solide et de couleur mili ... plus 4 aiguilles !!!
Et toi ? tu es allé à Chatillon ? (perso je boïcote : faut payer l'entrée pour les visiteurs !!!)
A+
Ludo
Trouvé à la brocante internationale de Saint
Quand je suis arrivé sur les lieux à 6h30 ...
15 exposants autour d'une barraque à frites ...
le gars de la barraque a du vouloir se créer du trafique autour de son bouiboui... pas bete... tres malhonnete ... mais pas bete !!!
Je suis monté jusqu'à Saint Martin du Mont pour verifier : la haut il y avait des locaux qui rigolaient bien : "on est du coin mais on n'est pas au courant de cette brocante"... finalement je vois un panneau : "brocante de Saint Martin en bas à coté de la friterie" ...
Bref j'ai fait un passage et j'ai ramené ce truc ... meme pas 2eme guerre ... la loose totale !!! bon j'ai du fil solide et de couleur mili ... plus 4 aiguilles !!!
Et toi ? tu es allé à Chatillon ? (perso je boïcote : faut payer l'entrée pour les visiteurs !!!)
A+
Ludo
PETIGNY- Gold member
Bonjour
Pour moi, la cousette en bois de buis c'est WWII max avec peut être des stocks de mobilisation jusqu'en Algérie (le contenant est bien de cette époque)
Cela dit, je pense que ton lot est un mélange de circonstance pour la brocante
A noter que tu as du fil "moutarde" , du bleu des années 15, du gris de fer bleuté entrée de guerre et du gris foncé pour....j'en sais rien
amicalement
Xavier
Pour moi, la cousette en bois de buis c'est WWII max avec peut être des stocks de mobilisation jusqu'en Algérie (le contenant est bien de cette époque)
Cela dit, je pense que ton lot est un mélange de circonstance pour la brocante
A noter que tu as du fil "moutarde" , du bleu des années 15, du gris de fer bleuté entrée de guerre et du gris foncé pour....j'en sais rien
amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Merci pour tes précisions !!!
PETIGNY- Gold member
Tu as deviné, j'ai fais Châtillon ^^
Pas grand chose, mais il y a du Chantiers de Jeunesse dans ce pas grand chose !
Et puis après Saint Martin du Mont, ce fut magnifique, que dis-je transcendant, une abondance de matos extraordinaire !!!! xD
Pas grand chose, mais il y a du Chantiers de Jeunesse dans ce pas grand chose !
Et puis après Saint Martin du Mont, ce fut magnifique, que dis-je transcendant, une abondance de matos extraordinaire !!!! xD
OM01- Membre accroc à militaris