MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rubrique spécialement consacrée aux photos

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rubrique spécialement consacrée aux photos - Page 2 Empty Re: Rubrique spécialement consacrée aux photos

Message par masterstyle Ven 20 Aoû - 5:59

Si ca vous tente je propose de faire un message en post-it par nationalité avec l'objectif suivant:

Poster des photos (liés à la nationalité choisis évidement) en mettant en valeur les élements intéressants par des commentaires. On pourrait par exemple noter l'utilisation du matériel de prise, d'un modèle experimental, d'une chose peu commune, ou tout simplement faire l'inventaire de ce que le soldat porte sur lui. De même pour les paysages, anecadotes du coin etc.

Qu'en pensez vous?

masterstyle
masterstyle
Membre Semper Fidelis
Membre Semper Fidelis

Messages : 9095
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34
Localisation : Ile de France

https://militaris.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique spécialement consacrée aux photos - Page 2 Empty Re: Rubrique spécialement consacrée aux photos

Message par oliv06 Ven 20 Aoû - 6:23

masterstyle a écrit:Si ca vous tente je propose de faire un message en post-it par nationalité avec l'objectif suivant:

Poster des photos (liés à la nationalité choisis évidement) en mettant en valeur les élements intéressants par des commentaires. On pourrait par exemple noter l'utilisation du matériel de prise, d'un modèle experimental, d'une chose peu commune, ou tout simplement faire l'inventaire de ce que le soldat porte sur lui. De même pour les paysages, anecadotes du coin etc.

Qu'en pensez vous?


Salut,

personnellement cela me convient.
Même si je garde à l'idée ma proposition de départ Wink

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique spécialement consacrée aux photos - Page 2 Empty Re: Rubrique spécialement consacrée aux photos

Message par Invité Ven 20 Aoû - 6:26

Pour la proposition d'Olive,
un post-it en discussion générale?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rubrique spécialement consacrée aux photos - Page 2 Empty Re: Rubrique spécialement consacrée aux photos

Message par oliv06 Ven 20 Aoû - 7:14

André a écrit:Pour la proposition d'Olive,
un post-it en discussion générale?

Je l'ai évoqué dans la 1ere page Wink

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Rubrique spécialement consacrée aux photos - Page 2 Empty Re: Rubrique spécialement consacrée aux photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum