La vidéo du jour
+3
kevin14/18
LeXav
youloveme82
7 participants
Page 1 sur 1
La vidéo du jour
Bonjour,
Qu'elle soit drôle, touchante ou impressionnante, il y a toujours une vidéo qui vous a impressionné aujourd'hui ... A vous de nous la partager.
Pour ma part, il s'agit de cette vidéo présentant l'extraordinaire cas de cette petite fille indienne.
Jérémy
Qu'elle soit drôle, touchante ou impressionnante, il y a toujours une vidéo qui vous a impressionné aujourd'hui ... A vous de nous la partager.
Pour ma part, il s'agit de cette vidéo présentant l'extraordinaire cas de cette petite fille indienne.
Jérémy
youloveme82- Admin
Re: La vidéo du jour
Bonsoir
Étrange destin pour cette petite fille et ses parents dans un pays où les croyances font que l'on passe du statut de Dieu vivant à créature infernale.....
Amicalement
Xavier
Étrange destin pour cette petite fille et ses parents dans un pays où les croyances font que l'on passe du statut de Dieu vivant à créature infernale.....
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Pour détendre un peu l'ambiance de la 1ere vidéo
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonsoir,
Pas vraiment impressionner, mais je trouve la démarche sympa comme la réaction des gens dans l'avion
Amicalement
Kévin
Pas vraiment impressionner, mais je trouve la démarche sympa comme la réaction des gens dans l'avion
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Bonsoir
Au risque de passer pour le grand méchant... "La vidéo du jour", le jeu " une image un film de guerre", les "funny things"...... c'est rigolo tout ça, mais bon.... ça me donne l'impression que l'on fait du flood...
Désolé, car rien de méchant, et j'aime beaucoup Militaris, mais là.....
P.E.
Au risque de passer pour le grand méchant... "La vidéo du jour", le jeu " une image un film de guerre", les "funny things"...... c'est rigolo tout ça, mais bon.... ça me donne l'impression que l'on fait du flood...
Désolé, car rien de méchant, et j'aime beaucoup Militaris, mais là.....
P.E.
pierre-emmanuel80- Membre accroc à militaris
bonsoir
eh bien moi je trouve que c est bien cela anime! pour moi faut continuer un forum c est un lieu de partage...
eh bien moi je trouve que c est bien cela anime! pour moi faut continuer un forum c est un lieu de partage...
resistance48- Membre très actif
Sympa l'hotesse !
youloveme82- Admin
resistance48 a écrit:bonsoir
SAUF que l'on n'est pas là pour faire de l'animation ( il y a la télévision et ses émissions de m...... pour ça, et si je suis devant mon ordi plutôt que ma télé à cette heure, c'est pour ça), mais pour partager sur notre passion....mais ayant forcément tort, je présente mes excuses à tous, et je me tais.
P.E.
Dernière édition par pierre-emmanuel80 le Mar 11 Fév - 10:17, édité 2 fois
ais je dit que tu as tort?
youloveme82 a écrit:Sympa l'hotesse !
Salut,
et il le pose, c'est juste incroyable !
Olivier.
p.s: Pour P-E, je pense que personne n'a dis que tu avais tort.
Ton avis est différent et nous le respectons.
oliv06- Admin
resistance48 a écrit:bonsoir
Pour partager ce genre de chose, il y a plein d'autres endroits.....
youtube, yahoo, etc etc etc......
c est bien.....on partage pas la mauvaise humeur ce st déja ça....
pierre-emmanuel80 a écrit:resistance48 a écrit:bonsoir
SAUF que l'on n'est pas là pour faire de l'animation ( il y a la télévison et ses émissions de m...... pour ça, et si je suis devant mon ordi plutôt que ma télé à cette heure, c'est pour ça), mais pour partager sur notre passion....mais ayant forcément tort, je présente mes excuses à tous, et je me tais.
P.E.
Salut PE,
Le forum est effectivement un lieu de partage et d'échange. Tu nous as montré à de nombreuses reprises que tu partageais ces valeurs ici mais également sur ton forum et nous t'en remercions.
Je suis à l'origine de ce post donc je me sens un peu visé par tes propos
Voici ma démarche lors de la création de ce post : celle de partager des vidéos qui nous ont marqué durant la journée ou à un autre moment. Nous sommes sur un forum de militaria, certes. Mais je n'ai jamais eu la vision d'un forum de militaria portant des oeillères sur le monde qui l'entoure.
Pour moi le militaria n'est pas ma vie, c'est une passion comme j'en ai beaucoup d'autres et ce forum m'a permis de m'intéresser à des domaines pour lesquels je n'avais jamais prétendu jeter un regard auparavant. C'est en allant vers l'autre que l'on apprend à le connaitre. Ce qui ne te plait pas peut plaire à d'autres et inversement. Il faut que chacun trouve son compte à venir sur Militaris afin d'y passer un bon moment après une journée de boulot, pas toujours marrante.
Si jamais ce post dérange, il n'y a pas de souci, j'appuie sur un bouton et il est dans le tuyau !
Jérémy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:pierre-emmanuel80 a écrit:resistance48 a écrit:bonsoir
SAUF que l'on n'est pas là pour faire de l'animation ( il y a la télévison et ses émissions de m...... pour ça, et si je suis devant mon ordi plutôt que ma télé à cette heure, c'est pour ça), mais pour partager sur notre passion....mais ayant forcément tort, je présente mes excuses à tous, et je me tais.
P.E.
Salut PE,
Le forum est effectivement un lieu de partage et d'échange. Tu nous as montré à de nombreuses reprises que tu partageais ces valeurs ici mais également sur ton forum et nous t'en remercions.
Je suis à l'origine de ce post donc je me sens un peu visé par tes propos
Voici ma démarche lors de la création de ce post : celle de partager des vidéos qui nous ont marqué durant la journée ou à un autre moment. Nous sommes sur un forum de militaria, certes. Mais je n'ai jamais eu la vision d'un forum de militaria portant des oeillères sur le monde qui l'entoure.
Pour moi le militaria n'est pas ma vie, c'est une passion comme j'en ai beaucoup d'autres et ce forum m'a permis de m'intéresser à des domaines pour lesquels je n'avais jamais prétendu jeter un regard auparavant. C'est en allant vers l'autre que l'on apprend à le connaitre. Ce qui ne te plait pas peut plaire à d'autres et inversement. Il faut que chacun trouve son compte à venir sur Militaris afin d'y passer un bon moment après une journée de boulot, pas toujours marrante.
Si jamais ce post dérange, il n'y a pas de souci, j'appuie sur un bouton et il est dans le tuyau !
Jérémy
Jérémy
Tu fais fausse route !: personne n'est visé !!!!!! c'est une "ambiance" : quand je viens sur le forum, et que les nouveaux messages c'est un fil sur des photos de films de guerre, un fil sur les "funny things", ou un fil sur "la vidéo du jour", et bien je me dis que je n'ai plus ma place ici. Hors de question de demander la censure de quoi que ce soit : ça ne ME convient pas, c'est tout..... et tant mieux que Militaris vive ainsi !!!!
Aucune méchanceté, ni récrimination !!! je deviens vieux c..., comme mon père et mon grand père avant moi. Ce que me renvoit Militaris ne me convient plus, je me retire en demandant la clôture de mon compte : rien de grave.
Mes amitiés
P.E.
Re,
Je pense que réduire l'activité actuelle du forum à ces seuls posts c'est un peu réducteur ... Tu oublies le formidable travail dont Kévin est à l'initiative sur les OPEX et autre " guerres contre le terrorisme ". Le travail fait par Oliv et Xav sur le matériel allemand et les baios en particuliers ...
Je pense qu'il ne faut pas prendre la mouche comme ça et ne pas sombrer dans le mélodrame.
Jérémy
Je pense que réduire l'activité actuelle du forum à ces seuls posts c'est un peu réducteur ... Tu oublies le formidable travail dont Kévin est à l'initiative sur les OPEX et autre " guerres contre le terrorisme ". Le travail fait par Oliv et Xav sur le matériel allemand et les baios en particuliers ...
Je pense qu'il ne faut pas prendre la mouche comme ça et ne pas sombrer dans le mélodrame.
Jérémy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:Re,
Jérémy
Jérémy
Je t'ai répondu en MP : cela vient de moi, pas du forum. Kevin, Xavier, Ludo, Olivier, toi, Luc fut un temps... et pardon pour ceux que j'oublie : le problème, c'est moi, pas vous.
Comme convenu avec Olivier, je finalise ma transaction avec Chris, et, une fois cela fait, merci de clôturer mon compte.
Amicalement
P.E.
Bonjour,
Vidéo d'une piscine durant le tremblement de terre au Mexique le 18 avril dernier
https://www.dailymotion.com/video/x1pylnu_l-effet-d-un-tremblement-de-terre-dans-une-piscine_news?start=2
Jérémy
Vidéo d'une piscine durant le tremblement de terre au Mexique le 18 avril dernier
https://www.dailymotion.com/video/x1pylnu_l-effet-d-un-tremblement-de-terre-dans-une-piscine_news?start=2
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonjour,
Mauvaise habitude ces selfie !
Jérémy
Jérémy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:Bonjour,
Jérémy
Mais quel con
kevin14/18- Admin
Bonjour,
UN accident tragique
http://videos.tf1.fr/infos/2014/etats-unis-accident-tragique-durant-un-meeting-aerien-8414459.html
Jérémy
UN accident tragique
http://videos.tf1.fr/infos/2014/etats-unis-accident-tragique-durant-un-meeting-aerien-8414459.html
Jérémy
youloveme82- Admin
Bonsoir,
Les chats, c'est rien que des blaireaux.
Les chats, c'est rien que des blaireaux.
Dronne66- Membre très actif
Bonsoir,
Petit moment sympa à Roland Garros:
Amicalement
Kévin
Petit moment sympa à Roland Garros:
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Bonsoir,