La video choc du JT de 20h
5 participants
Page 1 sur 1
La video choc du JT de 20h
Bonsoir,
Je vous laisse regarder, j'en avais entendu parler dans la journée et je suis tombé par hasard dessus en regardant le programme tv sur le net
Attention! Les images peuvent choquer!
La scène dramatique se déroule aux alentours de la 7eme minutes de tournage.
http://videos.tf1.fr/jt-20h/afghanistan-document-exceptionnel-sur-la-traque-des-talibans-6265663.html
Une pensée pour cet homme, et pour les autres sur place.
Je vous laisse regarder, j'en avais entendu parler dans la journée et je suis tombé par hasard dessus en regardant le programme tv sur le net
Attention! Les images peuvent choquer!
La scène dramatique se déroule aux alentours de la 7eme minutes de tournage.
http://videos.tf1.fr/jt-20h/afghanistan-document-exceptionnel-sur-la-traque-des-talibans-6265663.html
Une pensée pour cet homme, et pour les autres sur place.
Re: La video choc du JT de 20h
en voila un qui etait au plus pres de l'action (journaliste), mais encore un "pauvre type" si je puis dire, qui fait maintenant partie de la longue liste des mutilés de guerre, pour une raison à la con....
cdlt
cdlt
snafu- Gold member
J'espère sincèrement qu'ils parleront au moins du sergent allen dans un prochain JT en donnant de ses nouvelles. Je suis retourné
Et les journalistes qui continuent de filmer... Navrant
Rien de très nouveau sous le soleil. Booby traps comme au Vietnam et ailleurs en d'autres temps.
Invité- Invité
Hum, j'ai essayé de regarder la vidéo, mais je reçois un message "sympa"... ;
Plutôt étrange...a mon avis, Dani Boon s'est trompé dans son film...il a vu les choses à l'envers...c'est plutôt la France qui fait une allergie de la Belgique...
Plutôt étrange...a mon avis, Dani Boon s'est trompé dans son film...il a vu les choses à l'envers...c'est plutôt la France qui fait une allergie de la Belgique...
P-E- Membre accroc à militaris
Salut,
Vas dans tes paramètres de ton explorer:
-outils
-langue, et tu choisis français (france) en prioritaire.
La video devrait s'afficher
Vas dans tes paramètres de ton explorer:
-outils
-langue, et tu choisis français (france) en prioritaire.
La video devrait s'afficher
Put... ya pas d'autre mot...
Y-en a pas beaucoup des reportages aussi réaliste , il y en a eu un ya quelques temps sur la 6 ^^ ( avec 1 soldat français tué en Afga )
Y-en a pas beaucoup des reportages aussi réaliste , il y en a eu un ya quelques temps sur la 6 ^^ ( avec 1 soldat français tué en Afga )
Derhugel- Gold member
masterstyle a écrit:J'espère sincèrement qu'ils parleront au moins du sergent allen dans un prochain JT en donnant de ses nouvelles. Je suis retourné
J'ai souvent eu la même réaction que toi au sujet des journalistes, mais là, je leur trouve une grande utilité.
Il faut reconnaitre qu'il faut un certain cran pour aller filmer en plein coeur d'une guerre dégueulasse faite
par des francs tireurs voire même des enfants et tout ça pour la gloire de ces enculés de barbus.
A+Soup
Invité- Invité
Quand j'ai vu la vidéo, j'ai eu mal au ventre pour lui....
Il est quand meme dingue, en 2011, de tuer encore au nom de la religion... Cet état d'esprit moyen ageux et reculé est navrant et indigne de l'etre humain.
Il est quand meme dingue, en 2011, de tuer encore au nom de la religion... Cet état d'esprit moyen ageux et reculé est navrant et indigne de l'etre humain.
Hotchkiss62- Membre Semper Fidelis
Salut,
Effectivement c'est navrant, mais il ne s'agit pas que de religions car même les afghans subissent se genre de conséquences avec les IED. Tous ne soutiennent pas les talibans. C'est triste à voir.
Effectivement c'est navrant, mais il ne s'agit pas que de religions car même les afghans subissent se genre de conséquences avec les IED. Tous ne soutiennent pas les talibans. C'est triste à voir.