MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

N° d'un 39-45 Magazine ou il y a un article sur un vélo britannique de la 53rd Welsh ID du Musée d'Avranches

N° d'un 39-45 Magazine ou il y a un article sur un vélo britannique de la 53rd Welsh ID du Musée d'Avranches Empty N° d'un 39-45 Magazine ou il y a un article sur un vélo britannique de la 53rd Welsh ID du Musée d'Avranches

Message par Northumbrian Mar 4 Mar - 0:29

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un N° de 39-45 Magazine ou il y a un article sur un vélo britannique de la 53rd Welsh ID de l'ex musée d'Avranches de Maurice Bazin. Je pense, mais pas sur, que l'article devrait ce situé entre les numéros 260/275, ou alors est-il plus ancien et ce situe dans les numéros d'avant. Si quelqu'un pouvait regardé et me donné le N° que je me le procure, ou si il se souvient l'avoir vu dans un numéro et pourrait me donné une fourchette des numéros ou il pense être visible... Cela serait vraiment sympa.

Voici quelqu'un photos du vélo pour le reconnaitre :
N° d'un 39-45 Magazine ou il y a un article sur un vélo britannique de la 53rd Welsh ID du Musée d'Avranches Gbe12610
N° d'un 39-45 Magazine ou il y a un article sur un vélo britannique de la 53rd Welsh ID du Musée d'Avranches Gbe12611
N° d'un 39-45 Magazine ou il y a un article sur un vélo britannique de la 53rd Welsh ID du Musée d'Avranches Gbe12612
N° d'un 39-45 Magazine ou il y a un article sur un vélo britannique de la 53rd Welsh ID du Musée d'Avranches Gbe12613
Le vélo exposé à l'époque dans le musée d'Avranches de Maurice Bazin :
N° d'un 39-45 Magazine ou il y a un article sur un vélo britannique de la 53rd Welsh ID du Musée d'Avranches Dsc_0110

Merci par avance.
Jean-Charles
Northumbrian
Northumbrian
Membre actif
Membre actif

http://milit-commonwealth.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas