MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ha la poste, la poste, la poste, ....

+3
oliv06
flyman
kevin14/18
7 participants

Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty Ha la poste, la poste, la poste, ....

Message par kevin14/18 Jeu 20 Mar - 8:34

Bonsoir,

Mon petit coup de gueule du soir pour mon facteur, car voila comment j'ai retrouver un colis en rentrant chez moi ce soir:
Ha la poste, la poste, la poste, .... 20140384

Pas la peine de dire que je l'attends de pied ferme demain  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 


Amicalement
Kévin
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Messages : 6058
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty Re: Ha la poste, la poste, la poste, ....

Message par flyman Jeu 20 Mar - 8:48

Bonsoir,

c'est sûr pas cool, mais ce n'est pas le même facteur que pour le courrier, donc ...

Flyman

flyman
Membre participant
Membre participant

Messages : 122
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty Re: Ha la poste, la poste, la poste, ....

Message par kevin14/18 Jeu 20 Mar - 8:53

flyman a écrit:Bonsoir,

c'est sûr pas cool, mais ce n'est pas le même facteur que pour le courrier, donc ...

Flyman

Salut Flyman,

Chez moi il y a un seul facteur qui fait les colis et le courrier en même temps.
Enfin un seul poste, pour 3 ou 4 facteurs différents dans la semaine ...

Je verrais bien demain, je ne vais pas m'énerver mais je trouve cela tentant pour quelqu'un de mal intentionné de prendre le colis comme si de rien n'était.


Amicalement
Kévin
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Messages : 6058
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty Re: Ha la poste, la poste, la poste, ....

Message par oliv06 Jeu 20 Mar - 9:16

Salut Kévin,

heureusement qu'il ne pleuvait pas  Twisted Evil 

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty Re: Ha la poste, la poste, la poste, ....

Message par kevin14/18 Jeu 20 Mar - 10:04

Salut Olivier,

Vu ce qu'il y avait dedans (un sac à dos) cela ne risquait pas grand chose Wink



Amicalement
Kévin
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Messages : 6058
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty Re: Ha la poste, la poste, la poste, ....

Message par collectorww2 Jeu 20 Mar - 10:44

Salut,
A mon avis ca partait d une bonne intention,
Moi c est hors de question elle ne veut pas,
Elle a meme refuse de laisser un colis a ma copine ( on habite enemble)
Car je n'etais pas la.
David

collectorww2
Membre très actif
Membre très actif

Messages : 375
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty AH LA POSTE LA POSTE

Message par LEO2 Jeu 20 Mar - 21:01

BONJOUR.bien sur ce n'est pas normal,mais comme dit,ce n'est pas forcément la poste,de plus l'envoyeur aurait put camoufler les inscriptions du carton ça attire les convoitises.bon il la déposé dèrrière la porte peu visible.
LEO2
LEO2
Membre actif
Membre actif

Messages : 274
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 80
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty Re: Ha la poste, la poste, la poste, ....

Message par kevin14/18 Sam 22 Mar - 9:32

Salut,

David je compatis, ma nouvelle factrice à refuser de laisser un colis à mon nom à mes parents ...

Après en avoir discuter avec un facteur qui effectue la tournée de temps en temps, il m'a dit que c'était bizare et interdit de le laisser comme ça bien sur.
Au bureau de poste la guichetière m'a dit que c'était peut etre une erreur et que la personne qui l'avait reçu à ma place l'avait peut etre mis là, dur à croire mais bon.


Amicalement
Kévin
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Messages : 6058
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty Re: Ha la poste, la poste, la poste, ....

Message par youloveme82 Sam 22 Mar - 21:38

Bonjour,

La Poste n'est pas pire que les livreurs genre Amazon ou autre. En début d'année, j'avais commandé en avant-première le dernier tome d'Ambulance 13 sur Amazon. Après l'avoir reçu plus d'une semaine après sa sortie en librairie (donc aucune utilité de le pré-commandé car je l'aurai eu avant en me rendant en librairie), le livreur d'Amazon a lancé le carton contenant la BD dans mon abris à bois sans savoir ce qu'il contenait. Il pouvait s'agir d'un petit appareil électronique, il y aurait eu des dégâts ...

Jérémy
youloveme82
youloveme82
Admin
Admin

Messages : 14058
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty Re: Ha la poste, la poste, la poste, ....

Message par kevin14/18 Lun 24 Mar - 6:14

youloveme82 a écrit:Bonjour,

La Poste n'est pas pire que les livreurs genre Amazon ou autre. En début d'année, j'avais commandé en avant-première le dernier tome d'Ambulance 13 sur Amazon. Après l'avoir reçu plus d'une semaine après sa sortie en librairie (donc aucune utilité de le pré-commandé car je l'aurai eu avant en me rendant en librairie), le livreur d'Amazon a lancé le carton contenant la BD dans mon abris à bois sans savoir ce qu'il contenait. Il pouvait s'agir d'un petit appareil électronique, il y aurait eu des dégâts ...

Jérémy

Salut Jeremy,

Attention je ne critique pas La poste, j'utilise leurs services et à part quelques soucis de "coordination" depuis le départ de mon ancien facteur attitrer ca va de mal en pis avec des explications de plus en plus farfelues quand il y a un problème, je n'ai pas trop à me plaindre.

Mais là le fait de découvrir mon colis comme ça c'est le pire que j'ai eu.

Amicalement
Kévin
kevin14/18
kevin14/18
Admin
Admin

Messages : 6058
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty Re: Ha la poste, la poste, la poste, ....

Message par IN MEMORIAM 59 Jeu 3 Avr - 6:16

Salut,
pour les réclamations meme de distribution le numéro a appeller est le 3631!

Au moins eux ils ont un service de réclamation !!!! lol! 

in memo

IN MEMORIAM 59
Membre participant
Membre participant

Messages : 129
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ha la poste, la poste, la poste, .... Empty Re: Ha la poste, la poste, la poste, ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum