Ha la poste, la poste, la poste, ....
+3
oliv06
flyman
kevin14/18
7 participants
Page 1 sur 1
Ha la poste, la poste, la poste, ....
Bonsoir,
Mon petit coup de gueule du soir pour mon facteur, car voila comment j'ai retrouver un colis en rentrant chez moi ce soir:
Pas la peine de dire que je l'attends de pied ferme demain
Amicalement
Kévin
Mon petit coup de gueule du soir pour mon facteur, car voila comment j'ai retrouver un colis en rentrant chez moi ce soir:
Pas la peine de dire que je l'attends de pied ferme demain
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Re: Ha la poste, la poste, la poste, ....
Bonsoir,
c'est sûr pas cool, mais ce n'est pas le même facteur que pour le courrier, donc ...
Flyman
c'est sûr pas cool, mais ce n'est pas le même facteur que pour le courrier, donc ...
Flyman
flyman- Membre participant
flyman a écrit:Bonsoir,
Flyman
Salut Flyman,
Chez moi il y a un seul facteur qui fait les colis et le courrier en même temps.
Enfin un seul poste, pour 3 ou 4 facteurs différents dans la semaine ...
Je verrais bien demain, je ne vais pas m'énerver mais je trouve cela tentant pour quelqu'un de mal intentionné de prendre le colis comme si de rien n'était.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Salut Kévin,
heureusement qu'il ne pleuvait pas
Olivier.
heureusement qu'il ne pleuvait pas
Olivier.
oliv06- Admin
Salut Olivier,
Vu ce qu'il y avait dedans (un sac à dos) cela ne risquait pas grand chose
Amicalement
Kévin
Vu ce qu'il y avait dedans (un sac à dos) cela ne risquait pas grand chose
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Salut,
A mon avis ca partait d une bonne intention,
Moi c est hors de question elle ne veut pas,
Elle a meme refuse de laisser un colis a ma copine ( on habite enemble)
Car je n'etais pas la.
David
A mon avis ca partait d une bonne intention,
Moi c est hors de question elle ne veut pas,
Elle a meme refuse de laisser un colis a ma copine ( on habite enemble)
Car je n'etais pas la.
David
collectorww2- Membre très actif
AH LA POSTE LA POSTE
BONJOUR.bien sur ce n'est pas normal,mais comme dit,ce n'est pas forcément la poste,de plus l'envoyeur aurait put camoufler les inscriptions du carton ça attire les convoitises.bon il la déposé dèrrière la porte peu visible.
LEO2- Membre actif
Salut,
David je compatis, ma nouvelle factrice à refuser de laisser un colis à mon nom à mes parents ...
Après en avoir discuter avec un facteur qui effectue la tournée de temps en temps, il m'a dit que c'était bizare et interdit de le laisser comme ça bien sur.
Au bureau de poste la guichetière m'a dit que c'était peut etre une erreur et que la personne qui l'avait reçu à ma place l'avait peut etre mis là, dur à croire mais bon.
Amicalement
Kévin
David je compatis, ma nouvelle factrice à refuser de laisser un colis à mon nom à mes parents ...
Après en avoir discuter avec un facteur qui effectue la tournée de temps en temps, il m'a dit que c'était bizare et interdit de le laisser comme ça bien sur.
Au bureau de poste la guichetière m'a dit que c'était peut etre une erreur et que la personne qui l'avait reçu à ma place l'avait peut etre mis là, dur à croire mais bon.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Bonjour,
La Poste n'est pas pire que les livreurs genre Amazon ou autre. En début d'année, j'avais commandé en avant-première le dernier tome d'Ambulance 13 sur Amazon. Après l'avoir reçu plus d'une semaine après sa sortie en librairie (donc aucune utilité de le pré-commandé car je l'aurai eu avant en me rendant en librairie), le livreur d'Amazon a lancé le carton contenant la BD dans mon abris à bois sans savoir ce qu'il contenait. Il pouvait s'agir d'un petit appareil électronique, il y aurait eu des dégâts ...
Jérémy
La Poste n'est pas pire que les livreurs genre Amazon ou autre. En début d'année, j'avais commandé en avant-première le dernier tome d'Ambulance 13 sur Amazon. Après l'avoir reçu plus d'une semaine après sa sortie en librairie (donc aucune utilité de le pré-commandé car je l'aurai eu avant en me rendant en librairie), le livreur d'Amazon a lancé le carton contenant la BD dans mon abris à bois sans savoir ce qu'il contenait. Il pouvait s'agir d'un petit appareil électronique, il y aurait eu des dégâts ...
Jérémy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:Bonjour,
Jérémy
Salut Jeremy,
Attention je ne critique pas La poste, j'utilise leurs services et à part quelques soucis de "coordination" depuis le départ de mon ancien facteur attitrer ca va de mal en pis avec des explications de plus en plus farfelues quand il y a un problème, je n'ai pas trop à me plaindre.
Mais là le fait de découvrir mon colis comme ça c'est le pire que j'ai eu.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Salut,
pour les réclamations meme de distribution le numéro a appeller est le 3631!
Au moins eux ils ont un service de réclamation !!!!
in memo
pour les réclamations meme de distribution le numéro a appeller est le 3631!
Au moins eux ils ont un service de réclamation !!!!
in memo
IN MEMORIAM 59- Membre participant