MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il va faire mal au porte monnaie (poignard allemand)

3 participants

Il va faire mal au porte monnaie (poignard allemand) Empty Il va faire mal au porte monnaie (poignard allemand)

Message par Demag Mar 1 Avr - 22:09

Bonjour,

Il est vraiment très beau et le prix risque de grimper très haut, mais une pièce comme ça on n'en croise pas tous les jours et je crois sans trop me tromper qu'on n'est pas prêt d'en voir un autre de cette qualité sur un site de vente aux enchère.

http://www.delcampe.fr/page/item/id,256465071,var,rare-dague-allemande-ww1,language,F.html#.UzvSFPl_vkN

cdt
Gilles
Demag
Demag
Membre participant
Membre participant

Revenir en haut Aller en bas

Il va faire mal au porte monnaie (poignard allemand) Empty Re: Il va faire mal au porte monnaie (poignard allemand)

Message par oliv06 Mar 1 Avr - 22:14

Bonjour Gilles,

celui-là, je l'ai suivi quant il était vers les 100 roro, j'ai vite déchanté  pale  affraid 

Cela m'a donné l'idée de me  Il va faire mal au porte monnaie (poignard allemand) 425295 
En souvenir de celui que je n'avais pas pris sur un fofo, alors qu'il était complet et à une centaire d'euros!

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Il va faire mal au porte monnaie (poignard allemand) Empty Re: Il va faire mal au porte monnaie (poignard allemand)

Message par Demag Mar 1 Avr - 22:24

oliv06 a écrit:Bonjour Gilles,

celui-là, je l'ai suivi quant il était vers les 100 roro, j'ai vite déchanté  pale  affraid 

Cela m'a donné l'idée de me  Il va faire mal au porte monnaie (poignard allemand) 425295 
En souvenir de celui que je n'avais pas pris sur un fofo, alors qu'il était complet et à une centaire d'euros!

Olivier.

J'en possède deux qui sont beaux mais à ce prix là je n'en aurai pas de troisième  pale  pale  Tu aurais du l'acheter à l'époque Olivier.

cdt
Gilles
Demag
Demag
Membre participant
Membre participant

Message par oliv06 Mer 2 Avr - 17:10

Re,

fin de la vente, à ... 1156 euros!!!  affraid  affraid 

Il va faire mal au porte monnaie (poignard allemand) 071_0010

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Message par LeXav Mer 2 Avr - 20:29

Bonjour

Honnêtement, ce poignard a beau être rare, j'avoue que je reste disons pensif quant à son prix final......
Jamais je n'en n'aurai un, cela fait partie des objets sur lesquelles  j'ai fait une croix définitive dans ma collection

Amicalement

Xavier  farao
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé