Surveillez votre porte monnaie
+3
soldatfrançais54-62
Marko
kevin14/18
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Surveillez votre porte monnaie
Bonjour à tous,
Comme certains collectionnent les monnaies, et plus généralement aussi je vous conseille de regarder à 2 fois quand on vous rend votre monnaie où que se soit. Voici ma trouvaille ce week end:
Pièce sympa pour moi, qui suis un numismate amateur.
Comme quoi regarder bien avant de vous en débarasser.
Amicalement
Kévin
Comme certains collectionnent les monnaies, et plus généralement aussi je vous conseille de regarder à 2 fois quand on vous rend votre monnaie où que se soit. Voici ma trouvaille ce week end:
Pièce sympa pour moi, qui suis un numismate amateur.
Comme quoi regarder bien avant de vous en débarasser.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
Re: Surveillez votre porte monnaie
Salut Kevin
Intéressant !
Si tu en trouve d'autres, j'ai des pièces de 2 € un peu spéciales à échanger.
Marko
Intéressant !
Si tu en trouve d'autres, j'ai des pièces de 2 € un peu spéciales à échanger.
Marko
Marko- Gold member
Salut Marko,
Pas de soucis, celle la vient d'une boulangerie. C'est ma mère qui l'as trouver dans sa monnaie, comme quoi.
Cela me rappel une pièce de 1f en argent datant de 1916 venant également d'une boulangerie.
Amicalement
Kévin
Pas de soucis, celle la vient d'une boulangerie. C'est ma mère qui l'as trouver dans sa monnaie, comme quoi.
Cela me rappel une pièce de 1f en argent datant de 1916 venant également d'une boulangerie.
Amicalement
Kévin
kevin14/18- Admin
j'ai trouvé la même que toi dans ma monnaie, sa fait toujours plaisir à avoir dans une vitrine
Merci de l'info
J'ai fait la meme trouvaille en reverifiant ma monnaie apres etre aller acheter des clopes hier Pi j'en est eu une autre en meilleur état en allant a la poste
Thierry
J'ai fait la meme trouvaille en reverifiant ma monnaie apres etre aller acheter des clopes hier Pi j'en est eu une autre en meilleur état en allant a la poste
Thierry