Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !)
+3
95deligne
oliv06
LeXav
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !)
Bonjour
Cet équipement servait à la transmission de messages optiques ou code ou ce que l'on veut ou pour éclairer une zone précise du champ de bataille.
Il existe un mle bien plus gros : celui de 24 cm
J'espère trouver une ampoule et un jour peut être sa sacoche à batterie (je n'y crois pas trop mais bon....) et éventuellement son trépied.
Ce genre d’équipement est assez peu courant
amicalement
Xavier
Cet équipement servait à la transmission de messages optiques ou code ou ce que l'on veut ou pour éclairer une zone précise du champ de bataille.
Il existe un mle bien plus gros : celui de 24 cm
J'espère trouver une ampoule et un jour peut être sa sacoche à batterie (je n'y crois pas trop mais bon....) et éventuellement son trépied.
Ce genre d’équipement est assez peu courant
amicalement
Xavier
Dernière édition par LeXav le Sam 14 Juin - 2:26, édité 1 fois
LeXav- Admin
Re: Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !)
Salut Xavier,
bel état pour une pièce pour le moins originale
Amicalement. Olivier
bel état pour une pièce pour le moins originale
Amicalement. Olivier
oliv06- Admin
Re
Merci Oliv' !
Amicalement
Xavier
Merci Oliv' !
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
bonjour xavier ,
pas courant la bete
pas courant la bete
95deligne- Membre très actif
Salut Benoit
En effet, en général notre copain LeGraf récupère tout !
Amicalement
Xavier
En effet, en général notre copain LeGraf récupère tout !
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Hello Xavier
Belle rentrée et c'est la première fois que je vois
Non? t'es devenu copain avec lui?
Belle rentrée et c'est la première fois que je vois
LeXav a écrit:notre copain LeGraf récupère tout !
Non? t'es devenu copain avec lui?
Jupiter- Membre actif
Hello,
Merci pour la présentation de ce matériel peu courant et original.
Pour Le Graf, il est sûr que ce type d'appareil ne peut lui servir à éclairer sa beauté intérieure puisqu'il en est dépourvu
Jérémy
Merci pour la présentation de ce matériel peu courant et original.
Pour Le Graf, il est sûr que ce type d'appareil ne peut lui servir à éclairer sa beauté intérieure puisqu'il en est dépourvu
Jérémy
youloveme82- Admin
youloveme82 a écrit:Pour Le Graf, il est sûr que ce type d'appareil ne peut lui servir à éclairer sa beauté intérieure puisqu'il en est dépourvu
Excellent Jeremy......
Jupiter- Membre actif
Bonsoir
Merci de vos coms messieurs
Par contre doucement les gars quand même, parler des absents n'est pas très smart et dans l'idée de ce forum ..... On va dire que c'est la canicule
Perso je m'entends très bien avec Eric, je lui ai déjà fait faire des bon coups et il n'a jamais été vache avec moi.
N'oublions pas que son site "Firstwarteknik" est super et libre d'accès pour tous
amicalement
Xavier
Merci de vos coms messieurs
Par contre doucement les gars quand même, parler des absents n'est pas très smart et dans l'idée de ce forum ..... On va dire que c'est la canicule
Perso je m'entends très bien avec Eric, je lui ai déjà fait faire des bon coups et il n'a jamais été vache avec moi.
N'oublions pas que son site "Firstwarteknik" est super et libre d'accès pour tous
amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Re
T'inquiètes Xavier, on a accroché le mot " notre copain" et on a plaisanté la dessus.
Ce gars a un gros contentieux avec plusieurs membres de militaris et beaucoup d'entre nous sont virés ou banni à cause de lui..... Beaucoup ont gardé un souvenir amer.
Je me souviens qu'il voulait te bannir il y a quelques mois parce que tu chipotais sur le règlement. C'est quand tu voulais donner la priorité de la vente d'une de tes pièces aux membres qui ont participé à l'identification et estimation.... Ne demande pas qui est intervenu
Sinon revenons à l'esprit du forum....
P.S: Xavier, pas trop fatigué? tu as dit bonsoir..
T'inquiètes Xavier, on a accroché le mot " notre copain" et on a plaisanté la dessus.
LeXav a écrit:Par contre doucement les gars quand même, parler des absents n'est pas très smart et dans l'idée de ce forum ..... On va dire que c'est la canicule
:
Ce gars a un gros contentieux avec plusieurs membres de militaris et beaucoup d'entre nous sont virés ou banni à cause de lui..... Beaucoup ont gardé un souvenir amer.
Je me souviens qu'il voulait te bannir il y a quelques mois parce que tu chipotais sur le règlement. C'est quand tu voulais donner la priorité de la vente d'une de tes pièces aux membres qui ont participé à l'identification et estimation.... Ne demande pas qui est intervenu
Sinon revenons à l'esprit du forum....
P.S: Xavier, pas trop fatigué? tu as dit bonsoir..
Jupiter- Membre actif
Bonjoir,
Je dois avouer que j'ai eu du respect et de la reconnaissance pour Eric. Et même une certaine sympathie qui m'a poussé à plusieurs reprises à le contacter pour des pièces qui pouvaient l'intéresser et pour d'autres choses.
C'était jusqu'au jour où je me suis rendu compte que cette personne était purement égocentrique, hypocrite et d'une moralité peu recommandable. Les personnes qui viennent donner des leçons de moral ou de savoir vire et qui sont loin, même très loin, d'être de blanches colombes ça me débecte ! Je pense que parmi nous, personne n'a eu à quitter un forum pour un an, le temps de se faire gentiment oublier, parce que lui et certains de ses proches se sont trouvés tremper dans des affaires douteuses. Ca ne l'a pas empêché de revenir par la fenêtre sur ce même forum par un copinage nauséabond de certains membres du staff et d'en devenir admin.
Ce que je pense du personnage, il le sait déjà, je ne me suis pas gêner pour le lui dire.
Jérémy
Je dois avouer que j'ai eu du respect et de la reconnaissance pour Eric. Et même une certaine sympathie qui m'a poussé à plusieurs reprises à le contacter pour des pièces qui pouvaient l'intéresser et pour d'autres choses.
C'était jusqu'au jour où je me suis rendu compte que cette personne était purement égocentrique, hypocrite et d'une moralité peu recommandable. Les personnes qui viennent donner des leçons de moral ou de savoir vire et qui sont loin, même très loin, d'être de blanches colombes ça me débecte ! Je pense que parmi nous, personne n'a eu à quitter un forum pour un an, le temps de se faire gentiment oublier, parce que lui et certains de ses proches se sont trouvés tremper dans des affaires douteuses. Ca ne l'a pas empêché de revenir par la fenêtre sur ce même forum par un copinage nauséabond de certains membres du staff et d'en devenir admin.
Ce que je pense du personnage, il le sait déjà, je ne me suis pas gêner pour le lui dire.
Jérémy
youloveme82- Admin
Re
Nous avons chacun nos expériences et notre feeling avec d'autres membres ici ou ailleurs.
Il y a évidemment ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas (je n'oublie pas Laurent ce que je te dois)
Cela dit je pense que nous ne devons pas nous laisser aller à décrier publiquement les personnes.
Nous revendiquons sur Militaris un esprit moins partisan pour ne pas dire moins délétère que certains de nos "voisins"
Appliquons donc à nous même ce que nous ne voulons pas que les autres nous fasses, non ?
Sinon, fatigué ? oui, bosser le samedi sous des toits non isolés........ça use
Amicalement
Xavier
Nous avons chacun nos expériences et notre feeling avec d'autres membres ici ou ailleurs.
Il y a évidemment ce que l'on sait et ce que l'on ne sait pas (je n'oublie pas Laurent ce que je te dois)
Cela dit je pense que nous ne devons pas nous laisser aller à décrier publiquement les personnes.
Nous revendiquons sur Militaris un esprit moins partisan pour ne pas dire moins délétère que certains de nos "voisins"
Appliquons donc à nous même ce que nous ne voulons pas que les autres nous fasses, non ?
Sinon, fatigué ? oui, bosser le samedi sous des toits non isolés........ça use
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Tu as dû en descendre des litrons !
youloveme82- Admin
D'eau......oui !
LeXav- Admin
Je me doute bien ! L'eau de Loire est réputée
youloveme82- Admin
LeXav a écrit:Nous revendiquons sur Militaris un esprit moins partisan pour ne pas dire moins délétère que certains de nos "voisins"
Appliquons donc à nous même ce que nous ne voulons pas que les autres nous fasses, non ?:
Pas de soucis pour moi et j'en reste la.....
C'est clair que travailler sur des toits non isolé ca use....et heureusement que c'est pas dans le sud sinon tu aurais grillé
Jupiter- Membre actif
youloveme82 a écrit: L'eau de Loire est réputée
Je ne m'y risquerai toutefois pas
Jupiter a écrit:
C'est clair que travailler sur des toits non isolé ca use....et heureusement que c'est pas dans le sud sinon tu aurais grillé
Oui c'est clair ! grillé ou fondu (m'aurait pas fait de mal d'ailleurs ! )
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
LeXav- Admin
youloveme82- Admin
Salut,
superbe ensemble, tu as du bol sur ce coup là
Olivier.
superbe ensemble, tu as du bol sur ce coup là
Olivier.
oliv06- Admin
Re
Merci Messieurs
Oui en effet, un sacré bol, je n'en rêvais même pas.....je n'aurai pas besoin de le faire venir des USA ou de je ne sais où !
Je vais équiper à terme un mannequin avec ses éléments sortant un peu de l'ordinaire
Amicalement
Xavier
Merci Messieurs
Oui en effet, un sacré bol, je n'en rêvais même pas.....je n'aurai pas besoin de le faire venir des USA ou de je ne sais où !
Je vais équiper à terme un mannequin avec ses éléments sortant un peu de l'ordinaire
Amicalement
Xavier
LeXav- Admin
Piroux- Membre participant
Re,
bien vu la photo
Olivier.
bien vu la photo
Olivier.
oliv06- Admin
Dernière édition par LeXav le Sam 14 Juin - 7:57, édité 1 fois
LeXav- Admin
Jupiter- Membre actif
Page 1 sur 2 • 1, 2