MILITARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !)

+3
95deligne
oliv06
LeXav
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !) - Page 2 Empty Re: Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !)

Message par JR92 Sam 14 Juin - 8:03

Bonsoir

Interessant. Pas tellement le projo, pas mon truc, mais le fait que certaines opinions s'affirment.


Ce que je pense du personnage, il le sait déjà, je ne me suis pas gêner pour le lui dire.

Et lui ne se gêne pas non plus, même pour monter des coups tordus. J'ai quelques extraits de choix à ta disposition.

Mais il est vrai qu'il peut s'en permettre, il a beaucoup de "Suckers".
JR92
JR92
Membre participant
Membre participant

Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !) - Page 2 Empty Re: Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !)

Message par oliv06 Sam 14 Juin - 8:26

Bonsoir,

comme déjà souligné, merci de ne pas évoquer publiquement une personne qui ne peut avoir de droit de réponse ici. Wink 

Olivier.
oliv06
oliv06
Admin
Admin

Messages : 6651
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !) - Page 2 Empty Re: Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !)

Message par LeXav Sam 14 Juin - 8:26

Bonsoir

Suis pourtant têtu, Very Happy
Le thème de ce post reste le projecteur de 14 cm , le reste n'étant que des sujets que je souhaite off sur ce forum qui se veut consensuel et sans prétention

Merci mes amis de votre compréhension à tous

Amicalement

Xavier  tir4
LeXav
LeXav
Admin
Admin

Messages : 5780
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !) - Page 2 Empty Re: Projecteur de 14 cm type A (Suite : l'étui à batterie !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum